Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Alpro Soja 5 produits 100% Remboursés (online) - 01/03/13 au 30/06/2013

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Donc en résumé on peut introduire 5 codes par comptes?

Commentaire

Envoyé par koukouli
      Donc en résumé on peut introduire 5 codes par comptes?

oui en résumé lol
      rencontre FDC 9 MARS 2019 j'ai besoin de Stickers kiwi merci déjà aux donneurs

Commentaire

Envoyé par passoire
        oui en résumé lol
        Merci mchoute ;-)

Commentaire

Envoyé par koukouli
          Merci mchoute ;-)

Hé fais gaffe méchante.....
          CODE POUR SHOPMIUM g8ue9 merci

Commentaire

Moi ai complété formulaire online mais il ne m'ont demandé ni le prix ni lequel des produits j'avais acheté ni où ni quand ?
            Perso j'avais trouvé la margarine 500g à tartiner chez Colruyt.

Commentaire

En plus n'ai pas reçu l'email habituel "nous avons bien reçu votre demande..."
              Et si j'essaie de réencoder, mon code est refusé car déjà utilisé.

Commentaire

En consultant le point 6 des cobditions générales, je pense que des montants forfaitaires seront remboursés (2,15 pour la margarine à tartiner 500 g, même si le sticker parle de remboursement de maximum autant). Chez colruyt aujourd'hui c'était 1,67 alors on est plus que remboursé !

Commentaire

trouvé au delhaize de Neufchateau mais uniquement des codes sur la margarine à rôtir

Commentaire

trouvé match jumet

Commentaire

Envoyé par maxline
                      trouvé match jumet
                      Les 5 produits ???
                      Parrainage WeWard (l'app qui convertit vos pas en euros) : +SAB-iMTqz

Envie d'une boîte de Mikado gratuite ? Utilisez mon code de parrainage eu84a

Commentaire

Envoyé par latifa
                        En plus n'ai pas reçu l'email habituel "nous avons bien reçu votre demande..."
                        Et si j'essaie de réencoder, mon code est refusé car déjà utilisé.
                        Pareil pas reçu de mail de confirmation mais j'ai pensé à imprimer la confirmation à la fin de la demande ^^

Commentaire

Envoyé par Alexei1
                          Pareil pas reçu de mail de confirmation mais j'ai pensé à imprimer la confirmation à la fin de la demande ^^
                          idem :D

"Le vrai bonheur coûte peu; s'il est cher, il n'est pas d'une bonne espèce."
                          François-René de CHATEAUBRIAND

Commentaire

Trouvé au colruyt (margarine 500gr), mais certains avaient été arrachés...
                            Avec des actions comme celles-là où seul un code présent derrière un sticker autocollant est demandé, je sens que ça va être la croix et la bannière pour se procurer les produits.

Commentaire

Ben je vais garder mes codes et la souche on verras
                              rencontre FDC 9 MARS 2019 j'ai besoin de Stickers kiwi merci déjà aux donneurs

Commentaire

pas envie de relire tout le topic mais il qd on achète les 5 produits on doit remplir 5x le formulaire ? car il n'y a place que pour envoyer un code dans leur formulaire ...

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X