Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Alpro Soja 5 produits 100% Remboursés (online) - 01/03/13 au 30/06/2013

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

je n'ai fait qu'un produit et je n'ai pas reçu de mael de confirmation même dans les indésirables!!!

Commentaire

Envoyé par ramie1360
      je n'ai fait qu'un produit et je n'ai pas reçu de mael de confirmation même dans les indésirables!!!
      C est normal, une fois que tu confirmes tes données, tu es redirigée vers une page qui contient les infos que j ai publié dans les messages plus haut. Tu ne dois pas recevoir de mail de confirmation

Commentaire

Trouvé le liquide, le 500 gr à tartiner et le 250 gr à tartiner au Delhaize de Beersel et le 500 gr cuire et rôtir au Delhaize de Halle , manque plus que le light mnt.

Commentaire

j'ai contacté highco pour avoir une trace écrite pour prendre les 5 sortes, et voici leur réponse :

Chère Madame, cher Monsieur,

Nous n’avons pas encore d’informations concernant cette action.

Nous vous contacterons en réponse à cet e-mail dès que nous aurons les renseignements à vous communiquer.

Bien à vous,

Lindsay Tellier
          Call Agent
          www.highco.be
          Obtenez 25€ en devenant membres www.hellobank.be avec mon code parrainage : VgsN3r
          Obtenez 50€ en devenant membres Keytrade :
          Keytrade
          Récupérer un pourcentage de vos achat sur le net : Igraal

Commentaire

Envoyé par JoN69
            j'ai contacté highco pour avoir une trace écrite pour prendre les 5 sortes, et voici leur réponse :

Nous vous contacterons en réponse à cet e-mail dès que nous aurons les renseignements à vous communiquer.

Bien à vous,

Lindsay Tellier
            Call Agent
            www.highco.be

VOIR POST 1 :
            Pas besoin de passer par Highco Data pour avoir les renseignements, ceux-ci figurent on ne peut plus clairement sur le site d'Alpro Soya.

Conditions générales : http://www.offredessai.be/Conditions...e_Alpro_FR.pdf
            Conditions de l'action Alpro Soya, sur le site Alpro Soya :
            1 remboursement de chaque produit participant par famille.

Alpro ®

Alpro® à Tartiner 250g (1,20€)
            Alpro® Light à Tartiner 250g (1,38€)
            Alpro® à Tartiner 500g (2,15€)
            Alpro® Cuire & Rôtir 500g (2,15€)
            Alpro® Cuire & Rôtir bouteille de 500 ml (2,45€).

Un remboursement par produit, avec, pour chaque produit un code unique spécifique => 5 produits = 5 codes.

Commentaire

Envoyé par JoN69

Bien à vous,

Lindsay Tellier
              Call Agent
              www.highco.be
              Après pour ma part j'ai appris à ne plus me fier à ce que dis highco qui change d'avis comme de chemises et en plus ils ne sont jamais au courant de rien. Pour ma part quand j'ai un doute, je préfère encore passer par le fabricant (nettement plus sûr et compréhensible que highco)

Commentaire

Envoyé par Alex
                C est normal, une fois que tu confirmes tes données, tu es redirigée vers une page qui contient les infos que j ai publié dans les messages plus haut. Tu ne dois pas recevoir de mail de confirmation
                Merci,je croyais que c'était comme les yaourts qu'on recevait un mael après

Commentaire

Trouvé 4 sortes au Delhaize à Ath (alpro 500 gr, alpro 250 gr, alpro light 250 gr, alpro cuire & rôtir 500 ml)

Commentaire

Trouvé le alpro 250grammes au prix de 0,99€ prix rouge. Je trouve ça intéressant :). Par contre, j'ai trouvé la bouteille à Carrefour mais quantité hyper limitée.

Faites gaffe aussi à carrefour le alpro light 250 grammes et au prix de 1.35€ et non 1,09€ comme pour l'autre. :)

Commentaire

• Envoyé par armonie
                      Trouvé 4 sortes au Delhaize à Ath (alpro 500 gr, alpro 250 gr, alpro light 250 gr, alpro cuire & rôtir 500 ml)
                      Merci,trouvé grace à toi mais il y a aussi le liquide,ils sont tous ensemble
                      sigpic

Commentaire

• Trouvé carrefour Herstal cet après midi

Commentaire

• Envoyé par Philipp Voir le message
                          Trop de clarté semble nuire à la clarté.... (LOL)
                          Bien dit. En général, on ne voit pas ce qui crève les yeux.

Commentaire

• Envoyé par verodl
                            Normalement oui, mais ne pas garder longtemps après décongélation. Mieux vaut alors congeler de petites portions dans des moules à glaçons et décongeler selon l'utilisation... Par contre la texture des versions à tartiner, pas sûre qu'elle soit appétissante arpès décongélation. Les versions à rotir, on s'en f***, fondu ca a la même allure congelé ou non.

Beurre et margarine normaux, aucun souci de congélation, ici je n'ai jamais tenté
                            Lors de l'action précédente, j'avais vu trop tard : "ne pas congeler". Je leur ai envoyé un mail pour avoir leur avis et ils m'ont répondu que cela ne nuisait en rien à la qualité du produit et, en effet, je n'ai eu aucun problème.

Commentaire

• trouvé display avec toutes les sortes au delhaize
                              CODE POUR SHOPMIUM g8ue9 merci

Commentaire

• 5 sortes présente au delhaize falisolle au rayon cremerie
                                enceinte de 6 mois et c'est un garçon à la recherche de 18 timbres cora

Commentaire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...