je n'ai fait qu'un produit et je n'ai pas reçu de mael de confirmation même dans les indésirables!!!
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Alpro Soja 5 produits 100% Remboursés (online) - 01/03/13 au 30/06/2013
Réduire
X
-
Envoyé par ramie1360je n'ai fait qu'un produit et je n'ai pas reçu de mael de confirmation même dans les indésirables!!!
Commentaire
-
j'ai contacté highco pour avoir une trace écrite pour prendre les 5 sortes, et voici leur réponse :
Chère Madame, cher Monsieur,
Nous n’avons pas encore d’informations concernant cette action.
Nous vous contacterons en réponse à cet e-mail dès que nous aurons les renseignements à vous communiquer.
Bien à vous,
Lindsay Tellier
Call Agent
www.highco.beObtenez 25€ en devenant membres www.hellobank.be avec mon code parrainage : VgsN3r
Obtenez 50€ en devenant membres Keytrade : Keytrade
Récupérer un pourcentage de vos achat sur le net : Igraal
Commentaire
-
Envoyé par JoN69j'ai contacté highco pour avoir une trace écrite pour prendre les 5 sortes, et voici leur réponse :
Nous vous contacterons en réponse à cet e-mail dès que nous aurons les renseignements à vous communiquer.
Bien à vous,
Lindsay Tellier
Call Agent
www.highco.be
VOIR POST 1 :
Pas besoin de passer par Highco Data pour avoir les renseignements, ceux-ci figurent on ne peut plus clairement sur le site d'Alpro Soya.
Conditions générales : http://www.offredessai.be/Conditions...e_Alpro_FR.pdf
Conditions de l'action Alpro Soya, sur le site Alpro Soya :
1 remboursement de chaque produit participant par famille.
Alpro ®
Alpro® à Tartiner 250g (1,20€)
Alpro® Light à Tartiner 250g (1,38€)
Alpro® à Tartiner 500g (2,15€)
Alpro® Cuire & Rôtir 500g (2,15€)
Alpro® Cuire & Rôtir bouteille de 500 ml (2,45€).
Un remboursement par produit, avec, pour chaque produit un code unique spécifique => 5 produits = 5 codes.
Commentaire
-
Envoyé par JoN69j'ai contacté highco pour avoir une trace écrite pour prendre les 5 sortes, et voici leur réponse :
Bien à vous,
Lindsay Tellier
Call Agent
www.highco.be
Commentaire
-
Envoyé par AlexC est normal, une fois que tu confirmes tes données, tu es redirigée vers une page qui contient les infos que j ai publié dans les messages plus haut. Tu ne dois pas recevoir de mail de confirmation
Commentaire
-
Trouvé le alpro 250grammes au prix de 0,99€ prix rouge. Je trouve ça intéressant :). Par contre, j'ai trouvé la bouteille à Carrefour mais quantité hyper limitée.
Faites gaffe aussi à carrefour le alpro light 250 grammes et au prix de 1.35€ et non 1,09€ comme pour l'autre. :)
Commentaire
-
Envoyé par Philipp Voir le messageTrop de clarté semble nuire à la clarté.... (LOL)
Commentaire
-
Envoyé par verodlNormalement oui, mais ne pas garder longtemps après décongélation. Mieux vaut alors congeler de petites portions dans des moules à glaçons et décongeler selon l'utilisation... Par contre la texture des versions à tartiner, pas sûre qu'elle soit appétissante arpès décongélation. Les versions à rotir, on s'en f***, fondu ca a la même allure congelé ou non.
Beurre et margarine normaux, aucun souci de congélation, ici je n'ai jamais tenté
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire