Envoyé par flochette77
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Alpro Soja 5 produits 100% Remboursés (online) - 01/03/13 au 30/06/2013
Réduire
X
-
Inscrivez-vous sur Shopmium et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code s24wu
Appstore : https://itunes.apple.com/fr/app/shop...453007855?mt=8
GooglePlay : https://play.google.com/store/apps/d...shopmium&hl=fr
-
Voivi la page suivante apres avoir envoyé les coordonnées:Cher Alexandre,
Votre demande de remboursement à l'action "100% remboursé" d'Alpro® est en cours de traitement.
Nous vous confirmons que le montant, après contrôle et approbation, sera versé endéans les 2 mois sur votre compte bancaire.
Venez découvrir notre large gamme de produits. Pour plus d'infos, surfez sur www.alpro.com.
Cordialement,
L'Equipe Alpro®
je pense donc que ça vaut la bonne reception de la demande. Alpro n envoie certainement pas un mail car l action ne se fie pas vraiment a l adresse mail donc... voila :)
Mais je trouve leur systeme qd meme bancal car il n y a aucune demande de preuve du ticket... a moins d un control innopiné mais qui est tres tres rare je crois
Commentaire
-
Je le fais pour moi, ça marche 3 codes pour 3 produits, le formulaire à remplir 3X. Jusque là, pas de problèmes. Je le fais pour mon père, donc de mon ordi et il me répond "une participation par famille"!! Pourtant pas même adresse ni n° de compte mais peut-être dois-je le faire d'un autre ordi??
Commentaire
-
Envoyé par vero21Je le fais pour moi, ça marche 3 codes pour 3 produits, le formulaire à remplir 3X. Jusque là, pas de problèmes. Je le fais pour mon père, donc de mon ordi et il me répond "une participation par famille"!! Pourtant pas même adresse ni n° de compte mais peut-être dois-je le faire d'un autre ordi??
As tu changé l adresse mail?
Commentaire
-
Envoyé par vero21Je le fais pour moi, ça marche 3 codes pour 3 produits, le formulaire à remplir 3X. Jusque là, pas de problèmes. Je le fais pour mon père, donc de mon ordi et il me répond "une participation par famille"!! Pourtant pas même adresse ni n° de compte mais peut-être dois-je le faire d'un autre ordi??
Commentaire
-
Envoyé par latifaoui, moi aussi avais fait pour ma mère avec mon email et ai eu message "une participation par famille", il a suffit que je recommence avec un autre email.
Commentaire
-
Envoyé par vero21Je le fais pour moi, ça marche 3 codes pour 3 produits, le formulaire à remplir 3X. Jusque là, pas de problèmes. Je le fais pour mon père, donc de mon ordi et il me répond "une participation par famille"!! Pourtant pas même adresse ni n° de compte mais peut-être dois-je le faire d'un autre ordi??Parrainage WeWard (l'app qui convertit vos pas en euros) : +SAB-iMTqz
Envie d'une boîte de Mikado gratuite ? Utilisez mon code de parrainage eu84a
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire