Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Alpro Soja 5 produits 100% Remboursés (online) - 01/03/13 au 30/06/2013

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par flochette77
    pas envie de relire tout le topic mais il qd on achète les 5 produits on doit remplir 5x le formulaire ? car il n'y a place que pour envoyer un code dans leur formulaire ...
    Je suppose que tu dois refaire l'opération 5x
    Inscrivez-vous sur Shopmium et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code s24wu

Appstore : https://itunes.apple.com/fr/app/shop...453007855?mt=8
    GooglePlay : https://play.google.com/store/apps/d...shopmium&hl=fr

Commentaire

Je ne trouve que celui à tartiner 500g pour l'instant, les autres rieeeeeeeeeeeeeeeeen! Et oui comme dit Marc à mon avis faut refaire l'opération 5x mais c vite fait

Commentaire

Trouvé le 500 gr à tartiner et le 500 gr à cuire et avec codes.

Commentaire

Envoyé par france1962
          Trouvé le 500 gr à tartiner et le 500 gr à cuire et avec codes.

Pareil pour moi
          sigpic

Commentaire

trouver aussi avec les code sur les cuir et rotir et tartiner au delhaize de belgica

Commentaire

Voivi la page suivante apres avoir envoyé les coordonnées:Cher Alexandre,

Votre demande de remboursement à l'action "100% remboursé" d'Alpro® est en cours de traitement.

Nous vous confirmons que le montant, après contrôle et approbation, sera versé endéans les 2 mois sur votre compte bancaire.

Venez découvrir notre large gamme de produits. Pour plus d'infos, surfez sur www.alpro.com.

Cordialement,
              L'Equipe Alpro®

je pense donc que ça vaut la bonne reception de la demande. Alpro n envoie certainement pas un mail car l action ne se fie pas vraiment a l adresse mail donc... voila :)
              Mais je trouve leur systeme qd meme bancal car il n y a aucune demande de preuve du ticket... a moins d un control innopiné mais qui est tres tres rare je crois

Commentaire

Et voilà enfin trouvé 4 sortes sur 5 avec code pas mal, me reste que le 250g light

Commentaire

Dans mon Delhaize il y avait le 500g à rotir et le 250g à tartiner avec codes. Le reste va donc arriver :)

Commentaire

Super, en ai déjà 3 sur 5!!!

Commentaire

Je le fais pour moi, ça marche 3 codes pour 3 produits, le formulaire à remplir 3X. Jusque là, pas de problèmes. Je le fais pour mon père, donc de mon ordi et il me répond "une participation par famille"!! Pourtant pas même adresse ni n° de compte mais peut-être dois-je le faire d'un autre ordi??

Commentaire

Envoyé par vero21
                        Je le fais pour moi, ça marche 3 codes pour 3 produits, le formulaire à remplir 3X. Jusque là, pas de problèmes. Je le fais pour mon père, donc de mon ordi et il me répond "une participation par famille"!! Pourtant pas même adresse ni n° de compte mais peut-être dois-je le faire d'un autre ordi??
                        Je n ai pas eu ce probleme pr mes parents.... et je l ai fait sur le meme ordi...
                        As tu changé l adresse mail?

Commentaire

Envoyé par vero21
                          oui, moi aussi avais fait pour ma mère avec mon email et ai eu message "une participation par famille", il a suffit que je recommence avec un autre email.

Commentaire

Envoyé par latifa
                            oui, moi aussi avais fait pour ma mère avec mon email et ai eu message "une participation par famille", il a suffit que je recommence avec un autre email.
                            je viens de réésayer avec une autre adresse e-mail et il ne veut pas le prendre.

Commentaire

Envoyé par vero21
                              Essaie en supprimant les cookies de ton pc
                              Parrainage WeWard (l'app qui convertit vos pas en euros) : +SAB-iMTqz

Envie d'une boîte de Mikado gratuite ? Utilisez mon code de parrainage eu84a

Commentaire

Present dans la pub de chez Spar et Makro

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X