Trouvé 3 sortes sur 5 au Carrefour Market, ouf ils ont amélioré leur stickers, plus moyen d'arracher uniquement la partie avec le code maintenant!
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Alpro Soja 5 produits 100% Remboursés (online) - 01/03/13 au 30/06/2013
Réduire
X
-
Envoyé par vibelleLors de l'action précédente, j'avais vu trop tard : "ne pas congeler". Je leur ai envoyé un mail pour avoir leur avis et ils m'ont répondu que cela ne nuisait en rien à la qualité du produit et, en effet, je n'ai eu aucun problème.
Commentaire
-
J'ai contacté alpro pour voir comment ils font pour savoir combien ils doivent nous remboursé étant donné que le montant n'est pas demandé, voici leur réponse :
Merci pour l’intérêt que vous portez aux produits Alpro. C’est avec plaisir que nous répondons à votre question, vous trouverez ci-dessous l’information demandée.
Le prix du produit est lié à votre code unique.
Il s'enregistre automatiquement dans no programme.
Si vous avez d’autres questions n’hésitez pas à nous recontacter. Surfez aussi sur www.alpro.com: vous y trouverez plein d’informations sur nos délicieux produits végétaux ainsi que de savoureuses idées de recettes.
Cordialement
Alpro team
pour ceux qui s'inquiétait à ce sujet, vous voila rassuré ;)Obtenez 25€ en devenant membres www.hellobank.be avec mon code parrainage : VgsN3r
Obtenez 50€ en devenant membres Keytrade : Keytrade
Récupérer un pourcentage de vos achat sur le net : Igraal
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire