Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Alpro Soja 5 produits 100% Remboursés (online) - 01/03/13 au 30/06/2013

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Trouvé 3 sortes sur 5 au Carrefour Market, ouf ils ont amélioré leur stickers, plus moyen d'arracher uniquement la partie avec le code maintenant!

Commentaire

• J'en ai trouvé 3 sur 5 et j'ai eu mon alpro Amande gratuit ( action chez carrefour a l'achat de 3 produits alpro ) :)

Commentaire

• Envoyé par vibelle
        Lors de l'action précédente, j'avais vu trop tard : "ne pas congeler". Je leur ai envoyé un mail pour avoir leur avis et ils m'ont répondu que cela ne nuisait en rien à la qualité du produit et, en effet, je n'ai eu aucun problème.
        Moi aussi,je suis rassurée.Merci

Commentaire

• Envoyé par ramie1360
          Moi aussi,je suis rassurée.Merci
          je l'avais dit :p
          Nana

Commentaire

• Trouvé au Carrefour d'Evere uniquement 3 sortes mais il n'y avait plus de stickers sur le Alpro "cuire et rôtire" 500 ml. J'irais au Delhaize et je dis quoi.

Commentaire

• En enorme quantite au carrefour herstal (5sortes) sauf que les coloretttes du liquide se sont envolées...

Commentaire

• trouvé hier 2 sortes au AD de evere

Commentaire

• moi trouvé à l'intermarché de Anhée

Commentaire

• J'ai contacté alpro pour voir comment ils font pour savoir combien ils doivent nous remboursé étant donné que le montant n'est pas demandé, voici leur réponse :

Merci pour l’intérêt que vous portez aux produits Alpro. C’est avec plaisir que nous répondons à votre question, vous trouverez ci-dessous l’information demandée.

Le prix du produit est lié à votre code unique.
                    Il s'enregistre automatiquement dans no programme.

Si vous avez d’autres questions n’hésitez pas à nous recontacter. Surfez aussi sur www.alpro.com: vous y trouverez plein d’informations sur nos délicieux produits végétaux ainsi que de savoureuses idées de recettes.

Cordialement

Alpro team

pour ceux qui s'inquiétait à ce sujet, vous voila rassuré ;)
                    Obtenez 25€ en devenant membres www.hellobank.be avec mon code parrainage : VgsN3r
                    Obtenez 50€ en devenant membres Keytrade :
                    Keytrade
                    Récupérer un pourcentage de vos achat sur le net : Igraal

Commentaire

• trouvée en grande qantitee au delhaize rue theodor les 5 sortes tous avec stikers

Commentaire

• Trouvé au Delhaize de Waterloo.

Commentaire

• les 5 sortes présentes au Delhaize Basilix mais toutes les collerettes de Alpro 500 ml enlevées :(

"Le vrai bonheur coûte peu; s'il est cher, il n'est pas d'une bonne espèce."
                          François-René de CHATEAUBRIAND

Commentaire

• Dans la région de Huy, j'ai du courir ce matin, trouvé le gros ravier à cuire au Delhaize de Wanze, les deux petits raviers au Match de Huy et le gros ravier à tartiner au Carrefour de Ben-Ahin. Impossible par contre de mettre la main sur la bouteille d'alpro liquide :p

Commentaire

• Delhaize Arbre ballon, 4 sur 5 manque le liquide
                              Chasseuse de 100% remboursés confirmée*

Commentaire

• 3 sortes au Colruyt de Libramont

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire