Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Alpro Soja 5 produits 100% Remboursés (online) - 01/03/13 au 30/06/2013

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Faites un effort quoi .....

Envoyé par kill
    bj,petite question:on peut acheter les 5 produits ou pas?merci d avance pour la reponse bonne journee a tous

Commentaire

un par adresse ip chouette

Commentaire

Envoyé par kill
        bj,petite question:on peut acheter les 5 produits ou pas?merci d avance pour la reponse bonne journee a tous
        C'est bien clair pourtant!!!!!!!

Commentaire

a mon avis je pense que c'est trois sortes vu que deux sortes sont en 250 gr ou 500 gr

Commentaire

Envoyé par princesse55
            a mon avis je pense que c'est trois sortes vu que deux sortes sont en 250 gr ou 500 gr
            c'est ce qu'ils disent sur leefgratis : 3 sortes seulement.

Commentaire

Dans le règlement moi je lis a l'achat d'un des produits???????????????

Commentaire

Envoyé par mamypau
                Dans le règlement moi je lis a l'achat d'un des produits???????????????

6. Par produit participant: Maximum 1 remboursement par foyer (même nom et/ou mêmeadresse et/ou même adresse électronique et/ou même IBAN/BIC).
                Par participation valide, les montants suivants seront remboursé par produit:

5 produits participent, et le point 6 précise : 1 remboursement par produit participant...
                Inscrivez-vous sur Shopmium et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code s24wu

Appstore : https://itunes.apple.com/fr/app/shop...453007855?mt=8
                GooglePlay : https://play.google.com/store/apps/d...shopmium&hl=fr

Commentaire

J'avais lu le point 2 , merci Marc

Commentaire

Envoyé par nefertiti
                    c'est ce qu'ils disent sur leefgratis : 3 sortes seulement.
                    On va encore devoir jouer sur les mots, du coup, le doute est permis ...
                    Inscrivez-vous sur Shopmium et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code s24wu

Appstore : https://itunes.apple.com/fr/app/shop...453007855?mt=8
                    GooglePlay : https://play.google.com/store/apps/d...shopmium&hl=fr

Commentaire

Lors de l'action Vitelma, les 5 produits étaient remboursés.
                      Comme le cuire et rotir solide et liquide ne sont déjà pas les mêmes produits, en ce qui me concerne, je suis persuadé que ce sont bien les 5 produits qui sont remboursés, quels que soient les conditionnements.

Commentaire

c est ce qui me semblait aussi c est pour cela que je posais la question desolee de ne pas s avoir lire mais apparement il n y a pas que moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Commentaire

Voilà qui est plus clair :
                          De : BKO HRVandemoortele (bkovcc) [mailto:hrvandemoortele@vandemoortele.com]
                          Envoyé : mercredi 27 février 2013 10:56
                          À : Objet : RE: Vandemoortele - Contact

Bonjour,

vous auriez droit à un remboursement pour les 5 produits par adresse/famille.

Bien à vous.
                          Alpro team

From:
                          Sent: maandag 25 februari 2013 22:17
                          To: BKO HRVandemoortele (bkovcc)
                          Subject: Vandemoortele - Contact
                          A person posted a question via the website, you can find the information below:

Subject :
                          Other

ACTION MARGARIBE ALPRO 100% REMBOURSE. Le texte de l'action repris ci-dessous, signifie-t-il que l'on peut acheter les 5 produits et en être remboursés ?
                          "
                          100% remboursé!
                          Faites le test gratuitement & découvrez le goût léger et
                          onctueux des margarines Alpro®.
                          Comment?

Achetez les margarines Alpro® avec les codes uniques. Vous trouverez ces codes sur Alpro® Soja Tartiner 250g et 500g, Alpro® Soja Light 250g et Alpro® Cuire & Rôtir 500g et 500ml.
                          Complétez ici votre code unique et vos données personnelles.
                          Votre remboursement se fera par virement sur votre compte endéans les 2 mois.

Action valable du 1er mars au 30 juin 2013 inclus.
                          1 remboursement de chaque produit participant par famille.

Commentaire

Envoyé par nefertiti
                            Voilà qui est plus clair :
                            De : BKO HRVandemoortele (bkovcc) [mailto:hrvandemoortele@vandemoortele.com]
                            Envoyé : mercredi 27 février 2013 10:56
                            À : Objet : RE: Vandemoortele - Contact

Bonjour,

vous auriez droit à un remboursement pour les 5 produits par adresse/famille.

Bien à vous.
                            Alpro team

From:
                            Sent: maandag 25 februari 2013 22:17
                            To: BKO HRVandemoortele (bkovcc)
                            Subject: Vandemoortele - Contact
                            A person posted a question via the website, you can find the information below:

Subject :
                            Other

ACTION MARGARIBE ALPRO 100% REMBOURSE. Le texte de l'action repris ci-dessous, signifie-t-il que l'on peut acheter les 5 produits et en être remboursés ?
                            "
                            100% remboursé!
                            Faites le test gratuitement & découvrez le goût léger et
                            onctueux des margarines Alpro®.
                            Comment?

Achetez les margarines Alpro® avec les codes uniques. Vous trouverez ces codes sur Alpro® Soja Tartiner 250g et 500g, Alpro® Soja Light 250g et Alpro® Cuire & Rôtir 500g et 500ml.
                            Complétez ici votre code unique et vos données personnelles.
                            Votre remboursement se fera par virement sur votre compte endéans les 2 mois.

Action valable du 1er mars au 30 juin 2013 inclus.
                            1 remboursement de chaque produit participant par famille.
                            merci pour ces précisions ,moi jusqu'a présent vu mais sans codes :)
                            ​méfiez vous des anges…
                            Mon blog perso :
                            http://moi-je-teste.blogspot.be

Commentaire

ahhhhhh donc ma question n etait pas aussi stupide!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et je sais encore lire ouf sauvee

Commentaire

Envoyé par princesse55
                                on peux congeler ??
                                Normalement oui, mais ne pas garder longtemps après décongélation. Mieux vaut alors congeler de petites portions dans des moules à glaçons et décongeler selon l'utilisation... Par contre la texture des versions à tartiner, pas sûre qu'elle soit appétissante arpès décongélation. Les versions à rotir, on s'en f***, fondu ca a la même allure congelé ou non.

Beurre et margarine normaux, aucun souci de congélation, ici je n'ai jamais tenté
                                La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
                                La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X