Annonce

Réduire
Aucune annonce.

FA gels douche - 100% remboursé BP5437 - 05/04/2013 (Fini)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Présent au Carrefour Evere mais il faut aller prendre le formu au centre d'accueil (la vendeuse m'a dit qu'on leur a déjà volé 2 blocs entiers....)

Commentaire

• FA + Shower grenade ou avocat remboursé chez Kruidvat dès le 12 mars ! Même BP ou autre BP ???

Mais pour trouver les formulaires chez kruidvat ça devient aussi franchement casse-pied...

Commentaire

• A froyennes pas mieux remise de photocopies!!! GGGrrrr....

Commentaire

• gosselies photocopie + cachet, et pleins de fa
          Cherche des polly pocket 1ère génération

Commentaire

• Formus ok + 2 display remplis au carrefour Soignies ! à 13h

Commentaire

• à soignies hier pas très sympa la dame à l'acceuil, n'a pu avoir qu'un bon au lieu de 3 alors que j'avais acheté les produits

Commentaire

• Envoyé par lililou
                à soignies hier pas très sympa la dame à l'acceuil, n'a pu avoir qu'un bon au lieu de 3 alors que j'avais acheté les produits
                tu te fait rembourser le reste a l'acceuil
                Inscrivez-vous sur Shopmium (télécharger le ) et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code

code s55n7

Commentaire

• Envoyé par lililou
                  à soignies hier pas très sympa la dame à l'acceuil, n'a pu avoir qu'un bon au lieu de 3 alors que j'avais acheté les produits
                  Toujours le problème chez
                  Carrefour.

Commentaire

• oui je me suis fait remboursé du coup, mais qu'est ce que ca peux leurs faire si j'en prend 1 ou 2 ou3 (10 d'accord) mais là, ce n'est pas elles qui rembourse.... y'a des personnes qui n'on pas l'occas ou le temps de faire les courses si loin car il n'y a pas des carrefour partout, donc si c'est interdit de faire les courses pour elles il faut le noté sur les bons....
                    pfffff, vive carrefour

Commentaire

• Envoyé par lililou
                      Tu te fais discret et tres poli pour aller chercher ton 1er formu. puis tu vas refaire un petit tour dans le carrefour (+- 10min) tu vas lire un cine tele revue par exemple lol.
                      Et tu retournes chercher un nouveau formu,tu as 9 chance sur 10 qu elle ne te reconnaitra pas...
                      moi ca marche

Commentaire

• carrefour de boncelles,distribution de photocopies: je leur ai rendu mon FA et me suis faite remboursée !!!
                        ​méfiez vous des anges…
                        Mon blog perso :
                        http://moi-je-teste.blogspot.be

Commentaire

• au basilix des photocopies de fa et de kliss kur pffff cela deviens du n'importe quoi,en plus on vois tres bien que se sont des copies des blocs car les pointiers sont tres visible

Commentaire

• Bah je suppose que carrefour remboursera au cas ou highco ne voudrait pas remboursé.... il suffira de montrer la lettre de highco à carrefour .
                            Bon c est vrai se sera de la chipoterie....

Commentaire

• j espere aussi car photocopie .
                              Envoyé par CLOCHETTE1
                              A 14 heures plus de formulaires à l'info au Carrefour les Grands Près, remise de photocopies. Reste à voir si highco data va accepter.

Commentaire

• et bien je verrais se que highco va faire si il rembourse ou non???? sinon vais reclamer chez carrefour heuu dirais meme que sa deviens des voleurs !!!! a voir aussi

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X