Annonce

Réduire
Aucune annonce.

FA gels douche - 100% remboursé BP5437 - 05/04/2013 (Fini)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• HELP

Besoin 1 formulaire URGENT contre echange ou fdp.
    MP svp .
    LIÈGE CONTACT FACILE !

Commentaire

• Je cherche formus, j'échange contre Gliss Kur Kruidvat, Pantene Delhaize, Nivea (formu papier), Bic etc...
      MP Merci!

Commentaire

• Ben moi aussi j'aimerai bien avoir ces foutus formulaires ... si jamais, un ptit pm svp
        bandana

Commentaire

• un formulaire contre cheque visa 5 euro!

Commentaire

• Toujours pas trouvé...
            Je comprends quand on voit certaines ventes... c'est honteux :-(

Commentaire

• Envoyé par Kyllie
              Toujours pas trouvé...
              Je comprends quand on voit certaines ventes... c'est honteux :-(
              c'est bon tu va pas raler sur tout les post ou tu n'a pas trouvé ? on connais le probleme ... pas besoin de le repeté 50 fois
              Inscrivez-vous sur Shopmium (télécharger le ) et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code

code s55n7

Commentaire

• Pour les intéressés : Cher Monsieur,

Les photocopies avec
                le cachet du magasin seront acceptées pour cette action.

Bien à vous,

Lindsay TellierCall Agent

www.highco.be

Commentaire

• je cherche photocopie avec cachet pour Liège

Commentaire

• Fais chier quelqu'un a encore piqué tous les bons sur le présentoir (carrefour Herstal et Flémalle), cela devient vraiment exaspérant
                    Pq agir ainsi
                    Marre des personnes qui s'amusent à prendre tous les bons!!!!!!

Commentaire

• faut pas plaindre le personnel carrefour mais plutôt les ptits rigolos qui s'empressent de prendre tous les bons
                      Je sais de quoi je parle je travaille chez carrefour
                      j'aimerais tant tomber sur qq un qui volera tous les bons!

Commentaire

• Envoyé par chrisfa10
                        Fais chier quelqu'un a encore piqué tous les bons sur le présentoir (carrefour Herstal et Flémalle), cela devient vraiment exaspérant
                        Pq agir ainsi
                        Marre des personnes qui s'amusent à prendre tous les bons!!!!!!
                        Envoyé par chrisfa10
                        faut pas plaindre le personnel carrefour mais plutôt les ptits rigolos qui s'empressent de prendre tous les bons
                        Je sais de quoi je parle je travaille chez carrefour
                        j'aimerais tant tomber sur qq un qui volera tous les bons!
                        Moi ce qui m’énerve le plus, ce n'est pas tellement le personnel qui prend, ou les gens qui piquent les formus...
                        Ce sont ceux qui sont sur le forum depuis près d'un an à gratter des infos, et qui pour leur premier message râlent sur tout et tout le monde...

Le forum est là pour les infos positives, pas pour les râleurs!
                        ★ ☆ Les Alex's, Théo & Sacha ☆ ★

Commentaire

• Attention à ne pas arriver à des conclusions hâtives ...
                          Ce n'est pas parce que qqn est inscrit depuis un an, et qu'il n'a rien posté, que forcément il gratte toutes les infos jour après jour, sans rien donner. Peut-être qu'il s'est inscrit il y a longtemps et qu'il ne vient que de temps en temps quand il a le temps . C'est son droit. Tout le monde n'est pas obligé d'être un acharné du 100% remboursé.
                          En plus ici, elle râle parce que travaillant chez carrefour, elle essaie que le plus de personnes possible ait la possibilité de profiter de l'action. Je trouve cela tout à son honneur, et je comprends sa déception ...
                          Envoyé par loulou87
                          Moi ce qui m’énerve le plus, ce n'est pas tellement le personnel qui prend, ou les gens qui piquent les formus...
                          Ce sont ceux qui sont sur le forum depuis près d'un an à gratter des infos, et qui pour leur premier message râlent sur tout et tout le monde...

Le forum est là pour les infos positives, pas pour les râleurs!

Commentaire

• Envoyé par scenic7000
                            Attention à ne pas arriver à des conclusions hâtives ...
                            Ce n'est pas parce que qqn est inscrit depuis un an, et qu'il n'a rien posté, que forcément il gratte toutes les infos jour après jour, sans rien donner. Peut-être qu'il s'est inscrit il y a longtemps et qu'il ne vient que de temps en temps quand il a le temps . C'est son droit. Tout le monde n'est pas obligé d'être un acharné du 100% remboursé.
                            En plus ici, elle râle parce que travaillant chez carrefour, elle essaie que le plus de personnes possible ait la possibilité de profiter de l'action. Je trouve cela tout à son honneur, et je comprends sa déception ...
                            D'accord avec toi scenic
                            Parrainage WeWard (l'app qui convertit vos pas en euros) : +SAB-iMTqz

Envie d'une boîte de Mikado gratuite ? Utilisez mon code de parrainage eu84a

Commentaire

• Envoyé par scenic7000
                              Attention à ne pas arriver à des conclusions hâtives ...
                              Peut-être mais son message n'a rien de constructif...
                              Et je ne vois pas l'intérêt de s'inscrire sur le forum si c'est pour rouspéter.
                              (je fais ma Feye mais j'en ai assez de lire des rouspétances ;) Moi non plus, je n'ai jamais trouvé le Fa, et bien tant pis. Je trouverai bien une autre promo...)
                              ★ ☆ Les Alex's, Théo & Sacha ☆ ★

Commentaire

• ou trouve t on le formulaire à remplir? merci

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X