Présent au Carrefour Evere mais il faut aller prendre le formu au centre d'accueil (la vendeuse m'a dit qu'on leur a déjà volé 2 blocs entiers....)
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
FA gels douche - 100% remboursé BP5437 - 05/04/2013 (Fini)
Réduire
X
-
Envoyé par lililouà soignies hier pas très sympa la dame à l'acceuil, n'a pu avoir qu'un bon au lieu de 3 alors que j'avais acheté les produitsInscrivez-vous sur Shopmium (télécharger le ) et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code
code s55n7
Commentaire
-
oui je me suis fait remboursé du coup, mais qu'est ce que ca peux leurs faire si j'en prend 1 ou 2 ou3 (10 d'accord) mais là, ce n'est pas elles qui rembourse.... y'a des personnes qui n'on pas l'occas ou le temps de faire les courses si loin car il n'y a pas des carrefour partout, donc si c'est interdit de faire les courses pour elles il faut le noté sur les bons....
pfffff, vive carrefour
Commentaire
-
Envoyé par lililouà soignies hier pas très sympa la dame à l'acceuil, n'a pu avoir qu'un bon au lieu de 3 alors que j'avais acheté les produits
Et tu retournes chercher un nouveau formu,tu as 9 chance sur 10 qu elle ne te reconnaitra pas...
moi ca marche
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire