Scène surréaliste au Carrefour Berchem (Basilix) ce matin. Je suis au point info pour demander des formus Fa . Que des photocopies évidemment ! Et puis une autre vendeuse arrive avec un de ses amis manifestement et lui dit: Je t'ai mis de coté un formu original Fa et un Gliss Kur si tu veux avec les deux produits . Le tout sous mon nez alors que sa collègue me donnait des copies ! Moi en colère je lui ai demandé si elle avait les originaux pour moi aussi. Silence et air géné de sa part évidemment ! Je lui ai signalé que comme d'habitude au Basilix, plus d'originaux car on savait bien où ils passaient. Pas de réponse sauf: mais on est aussi des clientes et on pred les formus en dehors de nos heures de travail. ..J'envoie un mail au Service clientèle de Carrefour. Y en marre de ce Carrefour de Berchem ( n'est ce pas Dounia et les autres....?)
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
FA gels douche - 100% remboursé BP5437 - 05/04/2013 (Fini)
Réduire
X
-
Envoyé par france1962Scène surréaliste au Carrefour Berchem (Basilix) ce matin. Je suis au point info pour demander des formus Fa . Que des photocopies évidemment ! Et puis une autre vendeuse arrive avec un de ses amis manifestement et lui dit: Je t'ai mis de coté un formu original Fa et un Gliss Kur si tu veux avec les deux produits . Le tout sous mon nez alors que sa collègue me donnait des copies ! Moi en colère je lui ai demandé si elle avait les originaux pour moi aussi. Silence et air géné de sa part évidemment ! Je lui ai signalé que comme d'habitude au Basilix, plus d'originaux car on savait bien où ils passaient. Pas de réponse sauf: mais on est aussi des clientes et on pred les formus en dehors de nos heures de travail. ..J'envoie un mail au Service clientèle de Carrefour. Y en marre de ce Carrefour de Berchem ( n'est ce pas Dounia et les autres....?)
eh bien moi j ai eu la meme blague que toi
mercredi j arrive au point info et la une l'hotesse etait en train de mettre 4 formu dans sa poche, j arrive avec mes 4 produits et elle me sort non c est un par client !!!!!!je lui dit et ceux que vous avez mis dans votre poche c est pour qui ???? elle tape un feu rouge éclatant, j ai appellé le responsable du rayon qui m en a donné 2, c'etait les derniers.....c etait une petite blonde à lunettes, c est peut etre la meme......CODE POUR SHOPMIUM g8ue9 merci
Commentaire
-
Que le personnel se serve, à la limite, pourquoi pas....
Ce qui, pour moi, n'est pas normal, c'est d'organiser des actions dans des hypermarchés et de prévoir 50-60 formulaires ! alors qu'un tel magasin est prévu pour attirer un nombre important de clients ! C'est juste une volonté de faire venir le client grace à ces actions.Inscrivez-vous sur Shopmium et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code s24wu
Appstore : https://itunes.apple.com/fr/app/shop...453007855?mt=8
GooglePlay : https://play.google.com/store/apps/d...shopmium&hl=fr
Commentaire
-
Envoyé par sylvianneSuite à votre question concernant l’action 100% remboursé de Gliss Kur et Fa, nous avons reçu une réponse de notre service concerné.
Nous voulons vous informer que l’action a effectivement commencé chez Carrefour. Vous trouverez les formulaires au magasin même. Il peut arriver qu’un certain moment les formulaires ne sont plus disponibles. Dans ce cas, vous pouvez vous informer chez le responsable du magasin. Il/elle peut faire des copies de ces formulaires et y mettre un cachet du magasin pour qu’ils sont valables. Il/elle peut aussi toujours commander des nouveaux formulaires chez leur siège central.
Nous espérons vous avoir informé d‘une façon suffisante.
Sincères salutations,
Consumer Service Henkel Beauty Care
Et bien voilà maintenant c'est clair! Highco ne pourra rien dire sur les copies ;-)
Merci encore pour l'info Sylvianne :-)
Commentaire
-
ne vous énervez pas mais je ne trouve pas de discussion qui parle d'échange de formulaire 100 pr 100 remb, voila mon prob, j ai acheté 1 fa douche au carrefour d haine st pierre, la dame en rayon m a dit les formulaires sont à l accueil, et à l accueil on m a gentiment éconduit en disant "y en a +" :-(
bref je souhaite faire un ECHANGE: d un cheque visa de 5 euro contre 2 formulaires si qqu 1 a
Commentaire
-
Envoyé par mollydebelgiquene vous énervez pas mais je ne trouve pas de discussion qui parle d'échange de formulaire 100 pr 100 remb, voila mon prob, j ai acheté 1 fa douche au carrefour d haine st pierre, la dame en rayon m a dit les formulaires sont à l accueil, et à l accueil on m a gentiment éconduit en disant "y en a +" :-(
bref je souhaite faire un ECHANGE: d un cheque visa de 5 euro contre 2 formulaires si qqu 1 aParrainage WeWard (l'app qui convertit vos pas en euros) : +SAB-iMTqz
Envie d'une boîte de Mikado gratuite ? Utilisez mon code de parrainage eu84a
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire