Présent au Carrefour Evere mais il faut aller prendre le formu au centre d'accueil (la vendeuse m'a dit qu'on leur a déjà volé 2 blocs entiers....)
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
FA gels douche - 100% remboursé BP5437 - 05/04/2013 (Fini)
Réduire
X
-
tu te fait rembourser le reste a l'acceuilEnvoyé par lililouà soignies hier pas très sympa la dame à l'acceuil, n'a pu avoir qu'un bon au lieu de 3 alors que j'avais acheté les produitsInscrivez-vous sur Shopmium (télécharger le ) et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code
code s55n7
Commentaire
-
oui je me suis fait remboursé du coup, mais qu'est ce que ca peux leurs faire si j'en prend 1 ou 2 ou3 (10 d'accord) mais là, ce n'est pas elles qui rembourse.... y'a des personnes qui n'on pas l'occas ou le temps de faire les courses si loin car il n'y a pas des carrefour partout, donc si c'est interdit de faire les courses pour elles il faut le noté sur les bons....
pfffff, vive carrefour
Commentaire
-
Tu te fais discret et tres poli pour aller chercher ton 1er formu. puis tu vas refaire un petit tour dans le carrefour (+- 10min) tu vas lire un cine tele revue par exemple lol.Envoyé par lililouà soignies hier pas très sympa la dame à l'acceuil, n'a pu avoir qu'un bon au lieu de 3 alors que j'avais acheté les produits
Et tu retournes chercher un nouveau formu,tu as 9 chance sur 10 qu elle ne te reconnaitra pas...
moi ca marche
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Cherche des polly pocket 1ère génération 

Commentaire