Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bic (Stylos) -Satisfait ou remboursé BP5315 - 31/03/2013

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

juste pour info pour le numéro de compte pour les paiements belge on peut mettre l'ancien numéro de compte sans soucis (sans be donc ancien format) de toute manière les personnes qui font les paiements sont comptables je suppose donc elles connaissent les sites de transformations en iban.

Commentaire

Un tout grand merci à la personne qui a pris tous les formulaires au dreamland de Erpent (Namur)

Commentaire

Merci pour vos infos et conseils pour le n° de compte bancaire!

Commentaire

Envoyé par delflysc
          juste pour info pour le numéro de compte pour les paiements belge on peut mettre l'ancien numéro de compte sans soucis (sans be donc ancien format) de toute manière les personnes qui font les paiements sont comptables je suppose donc elles connaissent les sites de transformations en iban.
          quand l'iban est demander y a interet a le mettre ...
          ca coute rien d'ajouter un papier agrafer avec

je pense pas que hcd va passé son temps pour faire plaisir a tout le monde d'aller fouiner eux mm d'ailleur au debut qu'on demandais l'iban , par habitude je l'ai pas mis (pour le papier alu )et j'ai recu une lettre comme quoi je l'avais pas mis ... et que pas rembourser si je le donne pas !
          cela ne vous coute rien de l'ecrire quand demander et d'ailleur je l'ecrit d'office maintenant .
          Inscrivez-vous sur Shopmium (télécharger le ) et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code

code s55n7

Commentaire

Envoyé par Nanou1977
            Un tout grand merci à la personne qui a pris tous les formulaires au dreamland de Erpent (Namur)

et c'est reparti pour un tour de manege ....
            Inscrivez-vous sur Shopmium (télécharger le ) et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code

code s55n7

Commentaire

Envoyé par dorita
              je ne remplis JAMAIS les formulaires je les agraffe toujours a mon papier préimprimmer avec toutes les cordonées et ce depuis 2008 LES CASES SONT TROP PETITES et j'ecris mon motif sur le meme papier,j'y agraffe mon ticket de caisse et je scanne le tout et j'envoye

tu imprimes tes coordonnees ? je savais pas qu'on pouvait le faire je pensais que c etait uniquement a la main

Commentaire

Envoyé par acidburn380
                tu imprimes tes coordonnees ? je savais pas qu'on pouvait le faire je pensais que c etait uniquement a la main
                Où il est marqué qu'on ne peut pas le faire. Il est dit la plupart du temps : écrire ses coordonnées. Et écrire si on en prends la définition du mot au sens large peut aussi entendre dactylographier ;). Il y a eu que pour l'action omnivit (vitamines) où il était précisé qu'il fallait écrire de manière manuscrite.

Commentaire

Envoyé par scenic7000
                  Perso, je suis allée au cora le 5/2, j'ai effectivement vu le display avec les bics MissBic, et je me suis dit que c'était anormal que les formulaires ne s'y trouvent pas..et j'ai pensé qu'il y avait peut-être un petit malin qui avait emporté le bloc entier sans laisser de traces => tant mieux pour nous, si tu as réussi à les récupérer (et mention hyper négative pour la personne de l'accueil du cora qui les aurais jetés..)
                  scenic sa m'interesse mais boite pleine
                  enceinte de 6 mois et c'est un garçon à la recherche de 18 timbres cora

Commentaire

Envoyé par Nanou1977
                    Je me suis aussi déplacée pour des prunes...

Commentaire

• trouvé les bics chez cora , j'écris aussi sur une feuille à part car je sis incapable d'écrire sur les formus bcp trop petit....
                      vive les 100% on en devient

voici mon blog boulangerie laissez moi un petit message!

http://laboulangeriedetatafafa.skynetblogs.be/

je recherche code barre maredsous merci d'avance

Commentaire

• je suis allée au cora ce jeudi ; bics bien présent mais plus aucun formulaire...

Commentaire

• Envoyé par acidburn380
                          trouve youpiieee
                          Trouvé grâce à toi, encore merci ;-)
                          Parrainage WeWard (l'app qui convertit vos pas en euros) : +SAB-iMTqz

Envie d'une boîte de Mikado gratuite ? Utilisez mon code de parrainage eu84a

Commentaire

• grrrr encore une action qu'on ne trouvera que dans les grande ville

Commentaire

• Trouvé en quantité avec 2 blocs au GB portes de Trèves à Bastogne, rayon librairie, pas loin des caisses :)

Commentaire

• j ai des formulaire a echanger contre wella ou fdp merci

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X