Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bic (Stylos) -Satisfait ou remboursé BP5315 - 31/03/2013

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Utilisez l'adresse qui est sur le formulaire!!!!!!! Vous savez lire quand même si vous êtes ici? Toute la belgique ne vient pas sur ces sites pour avoir les infos pffffff

Commentaire

pas la peine de vous déplacer au dreamland herstal, présentoir mais plus aucun formulaires....... et ça ne me surprend même plus !!

Commentaire

J'en ai 2 à échanger contre les cartes Disney 32 et 40. MP!

Commentaire

Je trouve qu un don de formulaire est plus approprié qu un echange... mais bon ça ne tient qu à moi car echanger contre qlq chose c est un peu marchander aussi

Commentaire

Envoyé par kary
            non! c'est vrai J'ai vu et j'ai bien lu mais sur leefgratis il a mis 1733 asse, est ce que c une erreur de leur part ou faut contacter highco.
            merci feye:)
            faut tj mettre ce qui est ecrit sur le formu de toute facon et ici comme il est obligatoire ... a waterloo ou asse c'est la mm chose le courrier abouti :)mais tj bien mettre l'adresse du forumu a asse ou waterloo :)
            Inscrivez-vous sur Shopmium (télécharger le ) et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code

code s55n7

Commentaire

Envoyé par fatou1
              Utilisez l'adresse qui est sur le formulaire!!!!!!! Vous savez lire quand même si vous êtes ici? Toute la belgique ne vient pas sur ces sites pour avoir les infos pffffff
              CE n'est pas la première fois qu'on se trompe sur les formulaires ou les stickers combien de fois erreur sur les formu et les boites postales ,.
              pour savoir lire on a depassé ce stade depuis la maternelle et pas la peine de répondre avec des pfffffffffff minimum de respect ,
              la question c’était pour passoire merci pour tout
              La beauté qui sauvera le monde ,
              c'est la générosité, le partage, la compassion ,
              toutes ces valeurs [...] qui amènent à une énergie fabuleuse qui est celle de l'Amour .

Commentaire

Envoyé par feye
                faut tj mettre ce qui est ecrit sur le formu de toute facon et ici comme il est obligatoire ... a waterloo ou asse c'est la mm chose le courrier abouti :)mais tj bien mettre l'adresse du forumu a asse ou waterloo :)
                ok merci
                La beauté qui sauvera le monde ,
                c'est la générosité, le partage, la compassion ,
                toutes ces valeurs [...] qui amènent à une énergie fabuleuse qui est celle de l'Amour .

Commentaire

Bonjour à toutes et à tous,
                  J'ai une petite question : comment indiquez-vous votre n° de compte sur ce formulaire? Pour l'écrire en entier, il n'y a pas de place pour le BE en format IBAN? Je suppose que comme plus haut, on doit indiquer le pays, ils sauront d'office que c'est BE! Dsl peut-être un peu bête comme question...

Commentaire

Envoyé par Daphi
                    J'ai une petite question : comment indiquez-vous votre n° de compte sur ce formulaire? Pour l'écrire en entier, il n'y a pas de place pour le BE en format IBAN? Je suppose que comme plus haut, on doit indiquer le pays, ils sauront d'office que c'est BE! Dsl peut-être un peu bête comme question...
                    j'ai pensé la même chose que toi, mais j'ai noté le "BE" dans la partie rose juste avant les cases

"Le vrai bonheur coûte peu; s'il est cher, il n'est pas d'une bonne espèce."
                    François-René de CHATEAUBRIAND

Commentaire

trouve youpiieee

Commentaire

Au Cora de Rocourt, plus aucun formulaire
                        Ils ont été tous arrachés, pffff

Commentaire

high co n est pas une petite société ,ils ont même leur code postal pour asse, ils font suivre leur courrier donc aucun soucis à ce faire, no stresse.....
                          CODE POUR SHOPMIUM g8ue9 merci

Commentaire

Envoyé par Daphi
                            J'ai mis ce qui dépasse sur la partie rose (pas moyen de faire autrement) et comme 2 sécurité valent mieux qu'une (j'ai tout retranscrit ce que j'avais mis sur le formulaire sur papier libre à côté surtout que j'ai eu du mal à écrire sur ce formulaire)

Commentaire

je ne remplis JAMAIS les formulaires je les agraffe toujours a mon papier préimprimmer avec toutes les cordonées et ce depuis 2008 LES CASES SONT TROP PETITES et j'ecris mon motif sur le meme papier,j'y agraffe mon ticket de caisse et je scanne le tout et j'envoye

MERCIIIIIII

Commentaire

Envoyé par maurine
                                trouvé au cora je passe avec mon article je sors sur le parking une pile de formulaire par terre deja je trouve sa je vais a l'aceuil le femme me dis soit vous les prenez ou moi sa va aller a la poubelle resté choqué j'ai pas fais de scandale sinon je pense que j'aurais ete mise dehors enfin celui qui a fais sa je trouve sa déplacée je les recuperes mtn ceux qui habite pas trop loin peuvent venir je prefere faire plaisir que les jeters mes envoyers moi un message privé car je suis pas toujours connectée
                                Perso, je suis allée au cora le 5/2, j'ai effectivement vu le display avec les bics MissBic, et je me suis dit que c'était anormal que les formulaires ne s'y trouvent pas..et j'ai pensé qu'il y avait peut-être un petit malin qui avait emporté le bloc entier sans laisser de traces => tant mieux pour nous, si tu as réussi à les récupérer (et mention hyper négative pour la personne de l'accueil du cora qui les aurais jetés..)

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X