Envoyé par acidburn380
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Bic (Stylos) -Satisfait ou remboursé BP5315 - 31/03/2013
Réduire
X
-
MERCIIIIIII
-
Envoyé par doritaj'ai une feuille préimprimée depuis juin 2008,jamais j'ai remplis un formulaire et je le fait pour ma tante et mes 3 cousines aussi ,on a toujours toutes étées remboursées ,celuis ou celle qui ne me crois pas me donne son adresse mail et je lui envoye le scan de n'inporte quel produit avec mon papier préimprimmer mon ticket de caisse et le formulaire ,demander moi n'importe lequel jusque 2 ans en arriere ,les autres sont viré ,je vous le prouve ,pourquoi j'inventerais ,je sais que pour le moment la tendance est beaucoup aux mitos sur se forum ,mais moi nonrencontre FDC 9 MARS 2019 j'ai besoin de Stickers kiwi merci déjà aux donneurs
Commentaire
-
moi je remplis toujours les formus et j agrafe en plus mes coordonnées comme ca pas de risque que se soient illisibles ;-)
Par contre je pense que ça marche sans remplir, mais en cas de perte de ta demande je pense qu il te faut le scann du formu rempli (bon c'est pas que ca arrive souvent mais bon)
Commentaire
-
Envoyé par tantesamoi je remplis toujours les formus et j agrafe en plus mes coordonnées comme ca pas de risque que se soient illisibles ;-)
Par contre je pense que ça marche sans remplir, mais en cas de perte de ta demande je pense qu il te faut le scann du formu rempli (bon c'est pas que ca arrive souvent mais bon)
MERCIIIIIII
Commentaire
-
Trouvé les BICS à CORA de Rocourt MAIS Sans Formulaires comme écrit plus haut , ..... hélas !!!Un Système d' Alarme SANS FILS chez SecuritasHome
Ecrivez-moi un Message Privé et vos Frais de Placement seront GRATUITS (220 €uros) + CADEAU​
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire