Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bic (Stylos) -Satisfait ou remboursé BP5315 - 31/03/2013

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par acidburn380
    tu imprimes tes coordonnees ? je savais pas qu'on pouvait le faire je pensais que c etait uniquement a la main
    j'ai une feuille préimprimée depuis juin 2008,jamais j'ai remplis un formulaire et je le fait pour ma tante et mes 3 cousines aussi ,on a toujours toutes étées remboursées ,celuis ou celle qui ne me crois pas me donne son adresse mail et je lui envoye le scan de n'inporte quel produit avec mon papier préimprimmer mon ticket de caisse et le formulaire ,demander moi n'importe lequel jusque 2 ans en arriere ,les autres sont viré ,je vous le prouve ,pourquoi j'inventerais ,je sais que pour le moment la tendance est beaucoup aux mitos sur se forum ,mais moi non

MERCIIIIIII

Commentaire

• Envoyé par dorita
      j'ai une feuille préimprimée depuis juin 2008,jamais j'ai remplis un formulaire et je le fait pour ma tante et mes 3 cousines aussi ,on a toujours toutes étées remboursées ,celuis ou celle qui ne me crois pas me donne son adresse mail et je lui envoye le scan de n'inporte quel produit avec mon papier préimprimmer mon ticket de caisse et le formulaire ,demander moi n'importe lequel jusque 2 ans en arriere ,les autres sont viré ,je vous le prouve ,pourquoi j'inventerais ,je sais que pour le moment la tendance est beaucoup aux mitos sur se forum ,mais moi non
      moi je te crois lol
      rencontre FDC 9 MARS 2019 j'ai besoin de Stickers kiwi merci déjà aux donneurs

Commentaire

• moi aussi je fais comme ça je ne remplis jamais les formulaires, toujours mes coordonnées agrafé au formu.
        CODE POUR SHOPMIUM g8ue9 merci

Commentaire

• bjr il me reste 4 formulaire bic a echanger contre wella ou fdp merci

Commentaire

• Envoyé par booba7322
            j ai des formulaire a echanger contre wella ou fdp merci
            Formulaires volés!!

Commentaire

• Envoyé par lemmensetdevos
              formulaires volés!!
              oh il y a un ange sur le forum......
              CODE POUR SHOPMIUM g8ue9 merci

Commentaire

• Produits et formulaires présents au cora de Messancy :)

Commentaire

• hier il y a vait encore les produits et formulaires au cora de woluwe

Commentaire

• moi je remplis toujours les formus et j agrafe en plus mes coordonnées comme ca pas de risque que se soient illisibles ;-)

Par contre je pense que ça marche sans remplir, mais en cas de perte de ta demande je pense qu il te faut le scann du formu rempli (bon c'est pas que ca arrive souvent mais bon)

Commentaire

• Envoyé par tantesa
                      moi je remplis toujours les formus et j agrafe en plus mes coordonnées comme ca pas de risque que se soient illisibles ;-)

Par contre je pense que ça marche sans remplir, mais en cas de perte de ta demande je pense qu il te faut le scann du formu rempli (bon c'est pas que ca arrive souvent mais bon)
                      oui mais comme je scanne mon nom avec le formulaire et le ticket de caisse et eventuellement le code barre et le motif d'insatisfaction ,ben tout est sur le scan donc voila lol

MERCIIIIIII

Commentaire

• Envoyé par dounia
                        oh il y a un ange sur le forum......
                        non un ange ne fait pas de délation lol

MERCIIIIIII

Commentaire

• Présentoir avec formulaires cet après-midi au Dreamland de Wavre.

Commentaire

• Trouvé les BICS à CORA de Rocourt MAIS Sans Formulaires comme écrit plus haut , ..... hélas !!!
                            Un Système d' Alarme SANS FILS chez SecuritasHome
                            Ecrivez-moi un Message Privé et vos Frais de Placement seront GRATUITS (220 €uros) + CADEAU​

Commentaire

• j'ai encore des formulaires
                              rencontre FDC 9 MARS 2019 j'ai besoin de Stickers kiwi merci déjà aux donneurs

Commentaire

• j'ai un formulaire :) et pour info les coordonnées doivent être identique entre le formulaire et votre compte en banque d'après le point 9 des conditions

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X