Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bic (Stylos) -Satisfait ou remboursé BP5315 - 31/03/2013

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par heartbreak19
    j'ai un formulaire :) et pour info les coordonnées doivent être identique entre le formulaire et votre compte en banque d'après le point 9 des conditions

ben oui ses mis deja sur le post
    rencontre FDC 9 MARS 2019 j'ai besoin de Stickers kiwi merci déjà aux donneurs

Commentaire

• Envoyé par heartbreak19
      j'ai un formulaire :) et pour info les coordonnées doivent être identique entre le formulaire et votre compte en banque d'après le point 9 des conditions
      normalement ils ne peuvent pas le vérifier (secret bancaire)
      de plus ils ont déjà demandé dans une action précédente (pour alpro, ecover ou un autre je sais plus exactement, que l'on devait remplir par internet)
      a l'époque je leur avait sonné et ils m'ont dit que cela n'avais aucune importance si le compte appartient ou pas a la personne pour laquelle on fait l'action.
      Obtenez 25€ en devenant membres www.hellobank.be avec mon code parrainage : VgsN3r
      Obtenez 50€ en devenant membres Keytrade :
      Keytrade
      Récupérer un pourcentage de vos achat sur le net : Igraal

Commentaire

• Envoyé par passoire
        j'ai encore des formulaires
        Merci pour ton aide à en trouver Passoire : c'est SUPER Sympa de ta part.
        Un Système d' Alarme SANS FILS chez SecuritasHome
        Ecrivez-moi un Message Privé et vos Frais de Placement seront GRATUITS (220 €uros) + CADEAU

Commentaire

• recommencons pas la psychose pitiéééé
          Inscrivez-vous sur Shopmium (télécharger le ) et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code

code s55n7

Commentaire

• Je ne voulais pas psychoter :). Je n'ai pas lu tout le post . ==> fin du hors sujet
            Toujours est-il que j'ai un formulaire pour celui qui en a besoin

Commentaire

• Envoyé par feye
              recommencons pas la psychose pitiéééé

++++++++++++++++++1

Commentaire

• Je peux dépanner avec quelques formulaires, MP si vous en voulez.

Bon dimanche sous le brouillard

Commentaire

• Qqun pourrait me dire où en trouver sur Bruxelles ? (Centre) Mercii
                  Chasseuse de 100% remboursés confirmée*

Commentaire

• Envoyé par Melissa89
                    Qqun pourrait me dire où en trouver sur Bruxelles ? (Centre) Mercii
                    Vu (et acheté ;) ) uniquement à Cora Woluwé pour le moment.

Commentaire

• je rcherches 3 formulaires siouplaît

Commentaire

• En ai quelques uns à échanger contre cb maredsous ou bons de réduction intéressants . MP

Commentaire

• Envoyé par france1962
                          Je peux dépanner avec quelques formulaires, MP si vous en voulez.

Bon dimanche sous le brouillard
                          Je n'en ai plus...

Commentaire

• c'est quoi cette idée ringarde et sexiste de proposer des coloris Barbie aux femmes ? (je l'ai mis dans les raisons d'insatistaction)
                            Si vous voulez soutenir ce forum (et avoir un serveur géré par un pro), n'hésitez pas à cliquer sur les bandeaux pubs.
                            Ça pourrait aider à payer un professionnel pour la gestion technique.

Commentaire

• Envoyé par Gwenn ha du
                              c'est quoi cette idée ringarde et sexiste de proposer des coloris Barbie aux femmes ? (je l'ai mis dans les raisons d'insatistaction)
                              mdr ça c est bon...

Commentaire

• je le pense vraiment !!!!!!!!!!!!!!
                                Si vous voulez soutenir ce forum (et avoir un serveur géré par un pro), n'hésitez pas à cliquer sur les bandeaux pubs.
                                Ça pourrait aider à payer un professionnel pour la gestion technique.

Commentaire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...