Aucune idée pour l'insatisfaction!!!!!!
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Bic (Stylos) -Satisfait ou remboursé BP5315 - 31/03/2013
Réduire
X
-
Envoyé par jajaririAucune idée pour l'insatisfaction!!!!!!Si vous achetez sur http://www.iherb.com?rcode=NES6201 via mon lien vous aurez -5%
Commentaire
-
Envoyé par Alexei1En même temps, je me demande si ce point du règlement n'est pas un peu du bluff. Parce que si j'apprends que ma banque balance des informations qui ne regarde que la sainte trinité : c'est à dire moi, la banque et le fisc. Ils vont entendre de mes nouvelles parce que comment je pourrai avoir confiance en l'organisme bancaire (déjà que c'est pas le top) s'ils jouent les commères?
Comme on le dit si bien, "les voies du Seigneur sont impénétrables"
Commentaire
-
Envoyé par arthemis[/U][/B]Comme on le dit si bien, "les voies du Seigneur sont impénétrables"[/SIZE]
rencontre FDC 9 MARS 2019 j'ai besoin de Stickers kiwi merci déjà aux donneurs
Commentaire
-
trouvé au cora je passe avec mon article je sors sur le parking une pile de formulaire par terre deja je trouve saje vais a l'aceuil le femme me dis soit vous les prenez ou moi sa va aller a la poubelle resté choqué j'ai pas fais de scandale sinon je pense que j'aurais ete mise dehors enfin celui qui a fais sa je trouve sa déplacée je les recuperes mtn ceux qui habite pas trop loin peuvent venir je prefere faire plaisir que les jeters mes envoyers moi un message privé car je suis pas toujours connectée
Commentaire
-
Envoyé par maurinetrouvé au cora je passe avec mon article je sors sur le parking une pile de formulaire par terre deja je trouve saje vais a l'aceuil le femme me dis soit vous les prenez ou moi sa va aller a la poubelle resté choqué j'ai pas fais de scandale sinon je pense que j'aurais ete mise dehors enfin celui qui a fais sa je trouve sa déplacée je les recuperes mtn ceux qui habite pas trop loin peuvent venir je prefere faire plaisir que les jeters mes envoyers moi un message privé car je suis pas toujours connectée
j'ai deja aussi trouvé des formu ou des stickers carrement a terre sur les parking de magasin une fois dans un carrefour et une fois dans un cora . mais c'etait tempé vu qu il pleut tj en belgique :)
ca crain ....Inscrivez-vous sur Shopmium (télécharger le ) et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code
code s55n7
Commentaire
-
Envoyé par feyej'ai deja aussi trouvé des formu ou des stickers carrement a terre sur les parking de magasin une fois dans un carrefour et une fois dans un cora . mais c'etait tempé vu qu il pleut tj en belgique :)
ca crain ....
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire