Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bic (Stylos) -Satisfait ou remboursé BP5315 - 31/03/2013

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Aucune idée pour l'insatisfaction!!!!!!

Commentaire

Envoyé par jajariri
      Si tu es satisfait, tu ne demandes pas à être remboursé. Sinon fais preuve d'imagination.

Commentaire

Envoyé par jajariri
        la couleur n'est pas assez forte, il n'ecrit pas bien?
        Si vous achetez sur http://www.iherb.com?rcode=NES6201 via mon lien vous aurez -5%

Commentaire

Envoyé par jajariri
          Le bic ne tient pas bien en mains, il n est pas confortable entre les doigts

Commentaire

J'aimerais savoir si l'action bic existe pour les briquets ou pas finalement ???

Commentaire

Envoyé par ramie1360
              J'aimerais savoir si l'action bic existe pour les briquets ou pas finalement ???
              c etait certainement un confusion de promo...

Commentaire

Envoyé par Alex
                Le bic ne tient pas bien en mains, il n est pas confortable entre les doigts
                Merci à tous

Commentaire

Envoyé par Alexei1
                  En même temps, je me demande si ce point du règlement n'est pas un peu du bluff. Parce que si j'apprends que ma banque balance des informations qui ne regarde que la sainte trinité : c'est à dire moi, la banque et le fisc. Ils vont entendre de mes nouvelles parce que comment je pourrai avoir confiance en l'organisme bancaire (déjà que c'est pas le top) s'ils jouent les commères?

Comme on le dit si bien, "les voies du Seigneur sont impénétrables"

Commentaire

Envoyé par arthemis
                    [/U][/B]Comme on le dit si bien, "les voies du Seigneur sont impénétrables" [/SIZE]
                    j'ai assister a 1 conferences avec la police judiciere de nivelles pour themes " les escroqueries sur internet "et poser la question à ce sujet en aucun cas les données son communiquer meme pas à eux sauf sur ordonnances judiciere je pensse cloturer le debat et revenir sur le sujet du post vous ne croyer pas ? ne nous prenons pas la tete
                    rencontre FDC 9 MARS 2019 j'ai besoin de Stickers kiwi merci déjà aux donneurs

Commentaire

trouvé au cora je passe avec mon article je sors sur le parking une pile de formulaire par terre deja je trouve sa je vais a l'aceuil le femme me dis soit vous les prenez ou moi sa va aller a la poubelle resté choqué j'ai pas fais de scandale sinon je pense que j'aurais ete mise dehors enfin celui qui a fais sa je trouve sa déplacée je les recuperes mtn ceux qui habite pas trop loin peuvent venir je prefere faire plaisir que les jeters mes envoyers moi un message privé car je suis pas toujours connectée

Commentaire

trouvé sur eupen

Commentaire

Envoyé par maurine
                          trouvé au cora je passe avec mon article je sors sur le parking une pile de formulaire par terre deja je trouve sa je vais a l'aceuil le femme me dis soit vous les prenez ou moi sa va aller a la poubelle resté choqué j'ai pas fais de scandale sinon je pense que j'aurais ete mise dehors enfin celui qui a fais sa je trouve sa déplacée je les recuperes mtn ceux qui habite pas trop loin peuvent venir je prefere faire plaisir que les jeters mes envoyers moi un message privé car je suis pas toujours connectée

j'ai deja aussi trouvé des formu ou des stickers carrement a terre sur les parking de magasin une fois dans un carrefour et une fois dans un cora . mais c'etait tempé vu qu il pleut tj en belgique :)
                          ca crain ....
                          Inscrivez-vous sur Shopmium (télécharger le ) et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code

code s55n7

Commentaire

Envoyé par feye
                            j'ai deja aussi trouvé des formu ou des stickers carrement a terre sur les parking de magasin une fois dans un carrefour et une fois dans un cora . mais c'etait tempé vu qu il pleut tj en belgique :)
                            ca crain ....
                            moi sa va car c'etait prés des cadies donc vue que l'aceuil du cora on sens fou je me suis dit je vais pas les jettés je vais faire plaisir donc voilà

Commentaire

Trouvé sur Drogenbos et sur Halle

Commentaire

j'ai ete ce matin au Cora Rocourt.....formulaires arachées !!!

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X