Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chokotoff au lait côte d'Or - 100% remboursé BP5281 - 31/05/2013

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• t'arrête passoire de nous faire saliver.......
    CODE POUR SHOPMIUM g8ue9 merci

Commentaire

• Carrefour d Herstal : tous les paquets ont été dérobés de leurs stickers :-/ en fouillant le présentoire j ai qd même mis la main sur un sticker :-) a mon avis un oubli d un arracheur :-)
      donc j ai pu acheté un paquet et déjà mangé la moitié :-/ c est grave d être goullaffe a ce point la ...

Commentaire

• allez on va en restez là avec ses stickers sinon on va avoir 50000 pages de discussion
        Oublie TOUT tes ennuies ne sois plus triste le rêve existe encore!

Commentaire

• Envoyé par dounia
          tant de stickers arraché alors qu'il n y a plus de possibilité d’échange sur fdc, c'est fou ça......6 cartons entier arraché à Evere, en plus en tête de gondole trop fort celui qui a fait ça, me voila bredouille encore une fois.......
          et on l'a interdit parce que on disais que c'etait pour ca que les stickers etait volé ....
          et ce a cause de bon nombre de raleuse du site qui auj demande des stickers mm :)
          Inscrivez-vous sur Shopmium (télécharger le ) et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code

code s55n7

Commentaire

• Envoyé par koukouli
            Tu as raison! Il faudrait le dire au service consomateur de chez Côte d'or et qui sait...
            c'est au lait et avec le gout du cote d'or au lait( j'ai craqué j'en avais deja acheter a leur sortie y a peu avant de savoir que ce serais rembourser :) )
            Inscrivez-vous sur Shopmium (télécharger le ) et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code

code s55n7

Commentaire

• Envoyé par feye
              et on l'a interdit parce que on disais que c'etait pour ca que les stickers etait volé ....
              et ce a cause de bon nombre de raleuse du site qui auj demande des stickers mm :)
              Tout à fait d'accord avec toi, j'ai fait 3 carrefours bruxellois et rien tout est arraché alors faut arrêter de dire que c est à cause de nous, m......fais ch......, je veux des stickers, rrrrrrr
              CODE POUR SHOPMIUM g8ue9 merci

Commentaire

• Envoyé par koukouli
                Quesqui change du traditionnelle ce chokotoff?
                Rien il est trop bon et gratuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit

Commentaire

• echanges=vols
                  au carrefour de Jambes ils n'auraient pas reçu les stickers
                  ai reçu une marche à suivre où il n'est pas question de stickers juste code barres et trucs habituels

Commentaire

• Envoyé par ladiva0
                    echanges=vols
                    au carrefour de Jambes ils n'auraient pas reçu les stickers
                    ai reçu une marche à suivre où il n'est pas question de stickers juste code barres et trucs habituels

? une marche a suivre ? de qui carrefour ??? lol

code s55n7

Commentaire

• Envoyé par feye
                      ? une marche a suivre ? de qui carrefour ??? lol
                      retourne au carrefour feye demande quond t'explique , maintenant que tu es habituer de l'acceuil chaleureuse
                      rencontre FDC 9 MARS 2019 j'ai besoin de Stickers kiwi merci déjà aux donneurs

Commentaire

• sticker hier soir à Kraainem
                        Ozark Henry aux Francos

Commentaire

• rien chez colruyt, ni intermarché
                          vive les 100% on en devient

voici mon blog boulangerie laissez moi un petit message!

http://laboulangeriedetatafafa.skynetblogs.be/

je recherche code barre maredsous merci d'avance

Commentaire

• Rien au carrefour à Ans si des paquets sans stikers

Commentaire

• des paquets sans stickers au carrefour de gilly et gosselies

Commentaire

• Envoyé par dade
                                des paquets sans stickers au carrefour de gilly et gosselies
                                ah ca arrive a gilly alors hier il y avait pas de paquets du tout

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X