Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chokotoff au lait côte d'Or - 100% remboursé BP5281 - 31/05/2013

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Trouvé stand juste en face de l'entrée de Cora de Rocourt
    Feindre de la bonté, quand on est méchant, c'est mettre le comble à la méchanceté

Commentaire

• au colruyt Wasmuel y a le produit sans sticker avec réduction extra de -1 euro/ 1 piece jusqu au 29/01

Commentaire

• [QUOTE=jossteph;526026]Carrefour d Herstal : tous les paquets ont été dérobés de leurs stickers :-/ en fouillant le présentoire j ai qd même mis la main sur un sticker :-) a mon avis un oubli d un arracheur :-)

mais non ,mais non, moi j'en ai trouvé cet apres-midi vers 15 h et il y en avait encore assez bien

Commentaire

• J'ai trouve au carrefour grand près. Il en restait une boîte que j'ai ouverte et pris mes 2 paquets à moi. Pffff que c'est chiant les gens qui arrachent les stockées.

Commentaire

• comme sur le stickers quoi a part la date !!( et la mention d'envoyer le coupon...)
            et sur le stickers aussi c'est ecrit que l' E R ( edition responsable ) c'estkraft
            mais cela ne veut en aucun cas dire que ca vient de chez eux ce mail ( c'est ecrit pareil sur le sticker et c'est simplement que cote d'or c'est kraft c'est tout )
            je me mefierais ....
            avec dove et je ne sais plus quoi des remboursement on été refusé mm avec l'accord de carrefour qui encore une fois n'a rien a y voir avec l'action !!!
            mais libre a vous ...
            et comme tj carrefour s'approprie les choses ....
            Inscrivez-vous sur Shopmium (télécharger le ) et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code

code s55n7

Commentaire

• Envoyé par fabgansho
              n'ont qu'à faire comme en France, l'imprimer dans l'emballage, à découper
              Au Basilix, aucun avec le sticker
              tout a fait

Commentaire

• Envoyé par cricri58
                Même situation à Wépion : pas de paquets avec sticker, mais reçu 1 feuille avec instructions pour obtenir le remboursement. Cela provient visiblement de Kraft Foods Belgium.
                pourrais tu mettre la feuille sur le site merci

Commentaire

• intéressant ça...mercii du renseignement!!

Dommage qu'il n' est pas sur le net!! ce serait quand m^me plus facile!!

Commentaire

• Je ne comprend pas qu'on puisse arracher tous les stickers!!
                    Si on en a déjà un , on peut déjà être content!!!
                    A quoi ça sert?
                    A part à embêter les gens!!!
                    Grrrr ! Faire plusieurs magasins et à chaque fois voir que tous les stickers sont arrachés, c vraimant ralant!!

Désolé , c'était mon coup de gueule de la journée ....

Commentaire

• Envoyé par cel79
                      Je ne comprend pas qu'on puisse arracher tous les stickers!!
                      Si on en a déjà un , on peut déjà être content!!!
                      A quoi ça sert?
                      A part à embêter les gens!!!
                      Grrrr ! Faire plusieurs magasins et à chaque fois voir que tous les stickers sont arrachés, c vraimant ralant!!

Désolé , c'était mon coup de gueule de la journée ....
                      Entièrement d'accord avec toi! Je comprends pas non plus.
                      Maintenant pas complètement naïve, le trafic de stickers et formulaires, ça existe bel et bien (et malheureusement en partie sur ce forum!!!, honteux!!!!)

Commentaire

• info carrefour en grand pres de l'article venant de la société pas besoin de stickers mais il faut le code barre
                        rencontre FDC 9 MARS 2019 j'ai besoin de Stickers kiwi merci déjà aux donneurs

Commentaire

• Envoyé par chardri00
                          Entièrement d'accord avec toi! Je comprends pas non plus.
                          Maintenant pas complètement naïve, le trafic de stickers et formulaires, ça existe bel et bien (et malheureusement en partie sur ce forum!!!, honteux!!!!)
                          oui mais les raleuse on fait tout pour que le post a echange de stickers ne soit plus ... ce qui a été fait ... hors y a tj autant de stickers qui disparait ... chercher l'erreur

mais comme a chaque actions avec stickers c'est la fin du monde :)

ca va arriver partout mais bc nous fait un super stress stickers a chaque action comme celle la !
                          moi la premiere a aimer trouver les actions , moi la premiere a etre toute contente et chercher apres ... je trouve , j'suis la plus heureuse pour la journée, je trouve pas .. j'en reve du produit mais j'en dors quand mm bien mes nuits :)

moi je trouve plutot penible de voir des post a ralage toute une journée que de voir des stickers disparu ... j'en ai trouvé grace a un fcd (parce que elle m'a dit ou il y en avais ) parce que chez certaine ca torche les fesses d'imaginer l'entraide !

sur ce moi j'arrete de poster sur ce post qui n'a plus de sens a force :)

entre les raleuses du site et carrefour ....

pfiouuuuuuu

Inscrivez-vous sur Shopmium (télécharger le ) et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code

code s55n7

Commentaire

• Envoyé par caroline54
                            pourrais tu mettre la feuille sur le site merci
                            J'ai l'image en pdf mais je n'arrive pas l'insérer.
                            Si quelqu'un me donne son adresse mail (en MP), je peux lui envoyer le document.

Commentaire

• Envoyé par feye
                              oui mais les raleuse on fait tout pour que le post a echange de stickers ne soit plus ... ce qui a été fait ... hors y a tj autant de stickers qui disparait ... chercher l'erreur

mais comme a chaque actions avec stickers c'est la fin du monde :)

ca va arriver partout mais bc nous fait un super stress stickers a chaque action comme celle la !
                              moi la premiere a aimer trouver les actions , moi la premiere a etre toute contente et chercher apres ... je trouve , j'suis la plus heureuse pour la journée, je trouve pas .. j'en reve du produit mais j'en dors quand mm bien mes nuits :)

moi je trouve plutot penible de voir des post a ralage toute une journée que de voir des stickers disparu ... j'en ai trouvé grace a un fcd (parce que elle m'a dit ou il y en avais ) parce que chez certaine ca torche les fesses d'imaginer l'entraide !

sur ce moi j'arrete de poster sur ce post qui n'a plus de sens a force :)

entre les raleuses du site et carrefour ....

pfiouuuuuuu

Bien d'accord avec toi. Je ne suis pas ici depuis longtemps et je n'ai jamais vu le post "échange de stickers", tant mieux si il a été supprimé. Maintenant, dans les posts des 100% remboursé, il y en a tout le temps qui demande des stickers ou des formulaires... c'est donc qu'il y a des gens qui ont des stocks de stickers et des blocs de formulaires à échanger!
                              Mais bon arrêtons de râler, y'a plus grave dans la vie!!

Commentaire

• plus rien à Basilix encore une fois arrivé trop tard.......tous les paquets dépourvu de leur stickers.....
                                CODE POUR SHOPMIUM g8ue9 merci

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X