Trouvé stand juste en face de l'entrée de Cora de Rocourt
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Chokotoff au lait côte d'Or - 100% remboursé BP5281 - 31/05/2013
Réduire
X
-
[QUOTE=jossteph;526026]Carrefour d Herstal : tous les paquets ont été dérobés de leurs stickers :-/ en fouillant le présentoire j ai qd même mis la main sur un sticker :-) a mon avis un oubli d un arracheur :-)
mais non ,mais non, moi j'en ai trouvé cet apres-midi vers 15 h et il y en avait encore assez bien
Commentaire
-
comme sur le stickers quoi a part la date !!( et la mention d'envoyer le coupon...)
et sur le stickers aussi c'est ecrit que l' E R ( edition responsable ) c'estkraft
mais cela ne veut en aucun cas dire que ca vient de chez eux ce mail ( c'est ecrit pareil sur le sticker et c'est simplement que cote d'or c'est kraft c'est tout )
je me mefierais ....
avec dove et je ne sais plus quoi des remboursement on été refusé mm avec l'accord de carrefour qui encore une fois n'a rien a y voir avec l'action !!!
mais libre a vous ...
et comme tj carrefour s'approprie les choses ....Inscrivez-vous sur Shopmium (télécharger le ) et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code
code s55n7
Commentaire
-
Je ne comprend pas qu'on puisse arracher tous les stickers!!
Si on en a déjà un , on peut déjà être content!!!
A quoi ça sert?
A part à embêter les gens!!!
Grrrr ! Faire plusieurs magasins et à chaque fois voir que tous les stickers sont arrachés, c vraimant ralant!!
Désolé , c'était mon coup de gueule de la journée ....
Commentaire
-
Entièrement d'accord avec toi! Je comprends pas non plus.Envoyé par cel79Je ne comprend pas qu'on puisse arracher tous les stickers!!
Si on en a déjà un , on peut déjà être content!!!
A quoi ça sert?
A part à embêter les gens!!!
Grrrr ! Faire plusieurs magasins et à chaque fois voir que tous les stickers sont arrachés, c vraimant ralant!!
Désolé , c'était mon coup de gueule de la journée ....

Maintenant pas complètement naïve, le trafic de stickers et formulaires, ça existe bel et bien (et malheureusement en partie sur ce forum!!!, honteux!!!!)
Commentaire
-
oui mais les raleuse on fait tout pour que le post a echange de stickers ne soit plus ... ce qui a été fait ... hors y a tj autant de stickers qui disparait ... chercher l'erreurEnvoyé par chardri00Entièrement d'accord avec toi! Je comprends pas non plus.
Maintenant pas complètement naïve, le trafic de stickers et formulaires, ça existe bel et bien (et malheureusement en partie sur ce forum!!!, honteux!!!!)
mais comme a chaque actions avec stickers c'est la fin du monde :)
ca va arriver partout mais bc nous fait un super stress stickers a chaque action comme celle la !
moi la premiere a aimer trouver les actions , moi la premiere a etre toute contente et chercher apres ... je trouve , j'suis la plus heureuse pour la journée, je trouve pas .. j'en reve du produit mais j'en dors quand mm bien mes nuits :)
moi je trouve plutot penible de voir des post a ralage toute une journée que de voir des stickers disparu ... j'en ai trouvé grace a un fcd (parce que elle m'a dit ou il y en avais ) parce que chez certaine ca torche les fesses d'imaginer l'entraide !
sur ce moi j'arrete de poster sur ce post qui n'a plus de sens a force :)
entre les raleuses du site et carrefour ....
pfiouuuuuuu
Inscrivez-vous sur Shopmium (télécharger le ) et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code
code s55n7
Commentaire
-
Bien d'accord avec toi. Je ne suis pas ici depuis longtemps et je n'ai jamais vu le post "échange de stickers", tant mieux si il a été supprimé. Maintenant, dans les posts des 100% remboursé, il y en a tout le temps qui demande des stickers ou des formulaires... c'est donc qu'il y a des gens qui ont des stocks de stickers et des blocs de formulaires à échanger!Envoyé par feyeoui mais les raleuse on fait tout pour que le post a echange de stickers ne soit plus ... ce qui a été fait ... hors y a tj autant de stickers qui disparait ... chercher l'erreur
mais comme a chaque actions avec stickers c'est la fin du monde :)
ca va arriver partout mais bc nous fait un super stress stickers a chaque action comme celle la !
moi la premiere a aimer trouver les actions , moi la premiere a etre toute contente et chercher apres ... je trouve , j'suis la plus heureuse pour la journée, je trouve pas .. j'en reve du produit mais j'en dors quand mm bien mes nuits :)
moi je trouve plutot penible de voir des post a ralage toute une journée que de voir des stickers disparu ... j'en ai trouvé grace a un fcd (parce que elle m'a dit ou il y en avais ) parce que chez certaine ca torche les fesses d'imaginer l'entraide !
sur ce moi j'arrete de poster sur ce post qui n'a plus de sens a force :)
entre les raleuses du site et carrefour ....
pfiouuuuuuu

Mais bon arrêtons de râler, y'a plus grave dans la vie!!
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire

.gif)

Commentaire