Envoyé par koukouli
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Chokotoff au lait côte d'Or - 100% remboursé BP5281 - 31/05/2013
Réduire
X
-
les stickers sont directement sur le produit,quand je suis aller chercher la ou on m'a dit qu'il y en avais , un mr deposais des boites entiere ( et ouvrais les boites et les stickers sont directement desus ) ici ce n'est pas un representant qui vient les deposer .Inscrivez-vous sur Shopmium (télécharger le ) et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code
code s55n7
Commentaire
-
Envoyé par feyeles stickers sont directement sur le produit,quand je suis aller chercher la ou on m'a dit qu'il y en avais , un mr deposais des boites entiere ( et ouvrais les boites et les stickers sont directement desus ) ici ce n'est pas un representant qui vient les deposer .sigpic
Commentaire
-
Produit présent au Carrefour Market de Saint Ghislain avec Stickers. +/- 20 paquets (ouvert le dimanche jusque 13h)Ma brocante est ouverte sur Vinted, tout est négociable !
cocobond2 - member profile | Vinted​​
Commentaire
-
Envoyé par criziewieziela dame a l'aceuil m'a dit qu'ils n'ont pas recu les stickers !
Commentaire
-
le pdf partager dans ce forum n'est pas connu d'high co visiblement... j'avais été au carrefour planet d'herstal et la femme m'a dit qu'ils ont l'approbation d'highco... j'ai contacter HC pour être certains, et ils m'ont répondu qu'ils vont transmettre au fabricant pour savoir s'ils peuvent le faire... comme d'habitude beaucoup de mensonge chez carrefourObtenez 25€ en devenant membres www.hellobank.be avec mon code parrainage : VgsN3r
Obtenez 50€ en devenant membres Keytrade : Keytrade
Récupérer un pourcentage de vos achat sur le net : Igraal
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire