Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chokotoff au lait côte d'Or - 100% remboursé BP5281 - 31/05/2013

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par koukouli
    Ne cherche plus, j'ai trouve le display mais plus un seul paquet avec sticker
    Comment ça "PLUS DE STICKERS". C'est quoi ces malversations frauduleuses de Carrefour ??????

Commentaire

• Envoyé par cricri58
      J'ai l'image en pdf mais je n'arrive pas l'insérer.
      Si quelqu'un me donne son adresse mail (en MP), je peux lui envoyer le document.
      merci pour la feuille

Commentaire

• reçu 1 carton au match de ath,sans stickers

Commentaire

• Envoyé par christine902
          reçu 1 carton au match de ath,sans stickers
          Pffffffffff,merci pour l'info,c'est super sympa.
          Il n'y a pas un représentant de ces firmes qui viennent mettre les stickers,j'ai vu ce procédé dans une autre enseigne pour du fromage.
          sigpic

Commentaire

• trouvé au cora d'hornu

Commentaire

• Encore assez bien de produits avec stickers au Carrefour Market de Trazegnies.

Commentaire

• Envoyé par nab_1030
                Au Carrefour Evere, rien du tout, 3 paquets en rayon sans stickers
                la dame a l'aceuil m'a dit qu'ils n'ont pas recu les stickers !

Commentaire

• les stickers sont directement sur le produit,quand je suis aller chercher la ou on m'a dit qu'il y en avais , un mr deposais des boites entiere ( et ouvrais les boites et les stickers sont directement desus ) ici ce n'est pas un representant qui vient les deposer .
                  Inscrivez-vous sur Shopmium (télécharger le ) et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code

code s55n7

Commentaire

• Envoyé par feye
                    les stickers sont directement sur le produit,quand je suis aller chercher la ou on m'a dit qu'il y en avais , un mr deposais des boites entiere ( et ouvrais les boites et les stickers sont directement desus ) ici ce n'est pas un representant qui vient les deposer .
                    Merci à toi,comme ca je sais que je peux supprimer mathc de ma tournée;plus d'espoir pour le moment
                    sigpic

Commentaire

• idem pr moi souricette..pas de tournée ds ce coin!!

Commentaire

• Produit présent au Carrefour Market de Saint Ghislain avec Stickers. +/- 20 paquets (ouvert le dimanche jusque 13h)
                        Ma brocante est ouverte sur Vinted, tout est négociable !
                        cocobond2 - member profile | Vinted​​

Commentaire

• Envoyé par criziewiezie
                          la dame a l'aceuil m'a dit qu'ils n'ont pas recu les stickers !
                          Je crois qu'on t'a raconté du pipeau parce que Dounia a dit bien avant moi que les produits étaient en tête de gondole et les stickers tout arrachés....

Commentaire

• je suis allé au carrefour de Flemalle et il y a des chokotoffs mais pas avec sticker.Heureusement qu'au Lux j'avais eu la bonne idée de prendre un bon en plus.

Commentaire

• Annoncé au champion d'Andenne à partir de mercredi.

Ne perdez pas espoire ça arrive partout.

Commentaire

• le pdf partager dans ce forum n'est pas connu d'high co visiblement... j'avais été au carrefour planet d'herstal et la femme m'a dit qu'ils ont l'approbation d'highco... j'ai contacter HC pour être certains, et ils m'ont répondu qu'ils vont transmettre au fabricant pour savoir s'ils peuvent le faire... comme d'habitude beaucoup de mensonge chez carrefour
                                Obtenez 25€ en devenant membres www.hellobank.be avec mon code parrainage : VgsN3r
                                Obtenez 50€ en devenant membres Keytrade :
                                Keytrade
                                Récupérer un pourcentage de vos achat sur le net : Igraal

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X