Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chokotoff au lait côte d'Or - 100% remboursé BP5281 - 31/05/2013

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• trouvé au Cora avec sticker...ATTENTION ce n'est pas DANS LE MAGASIN CORA. EN face de l'acceuil se trouve un stand de produits LU...C'est là où se trouvent les produits avec les stickers.
    Bonjour, sur instagram je suis comme pitusa50 si qqn veut m'ajouter pour les concours car je ne connais pas le vôtre

Commentaire

• trouvé au carrefour de strommbeeck

Commentaire

• Envoyé par Alexei1
        Je me demande si parfois si ce n'est pour pas reconnaitre que la promotion n'est pas disponible. En tout cas, rien vu à Evere mais trouvé à Auderghem :).

Et oh la vache que c'est bon lol (faut dire que ça fait des années que j'avais plus bouffé de chocotoff au prix de 4,45€ le demi kg c'est quand même pas donné)

Je suis allée au Carrefour d'Auderghem jeudi et je n'ai pas trouvé. Tu les as trouvé où (géographiquement parlant) car j'ai cherché pendant une heure environ dans tout le magasin...en vain.

Commentaire

• annoncé dans la pub "petit Match" qui débute ce 30/01

"Le vrai bonheur coûte peu; s'il est cher, il n'est pas d'une bonne espèce."
          François-René de CHATEAUBRIAND

Commentaire

• Envoyé par arthemis
            Je suis allée au Carrefour d'Auderghem jeudi et je n'ai pas trouvé. Tu les as trouvé où (géographiquement parlant) car j'ai cherché pendant une heure environ dans tout le magasin...en vain.
            T'as matté au fond du magasin?

Commentaire

• Pas avec stikers à l'écomarché de Saint- Georges et rien à l'AD Dehaize de Verlaine

Commentaire

• au carrefour de boncelles,plus de formus a l'accueil ; plus de produits et ne rentrera meme pas la semaine prochaine ,génial!!!!
                ​méfiez vous des anges…
                Mon blog perso :
                http://moi-je-teste.blogspot.be

Commentaire

• Au Carrefour de Bierges, plus de produits et ne rentrera même plus.
                  Selon la caissière de l'accueil tout les stickers ont été arrachés en une fois...

Commentaire

• Trouvé région Charleroi
                    Parrainage WeWard (l'app qui convertit vos pas en euros) : +SAB-iMTqz

Envie d'une boîte de Mikado gratuite ? Utilisez mon code de parrainage eu84a

Commentaire

• Envoyé par Alexei1
                      Ne cherche plus, j'ai trouve le display mais plus un seul paquet avec sticker

Commentaire

• rien a flemalle

Commentaire

• suis passé a ans ( carrefour )
                          et le mail qu'ils on recu avec leur fameuse conditions ... vient de carrefour non kraft .. c'est la reponsable en chocolat qui l'a envoyer en changeant la date ! et conditions , en aucun cas le mail( j'ai demander a voir et j'ai vu la feuille qu'ils on recu avec le nom de la personne etc ) le mail vient d'une direction carrefour pas de la direction kraft ... en stipulant ... les gens arrache les stickers des produit chokotoff 100% rembourser et reste sur les paquet l'offre de la pub sweetparade ...et elle prend donc la decision SEUL de changer les conditions sans l'avis kraft ... car rien ne stipule sur le mail que ca vient de krafft ... y avais juste le nom de la dame responsable en chocolat et son mail @ carrefour ....

(suis pas passé expret c'est juste que j'allais au magasin de viande un peu plus loin :) )
                          Inscrivez-vous sur Shopmium (télécharger le ) et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code

code s55n7

Commentaire

• Envoyé par Vii
                            rien a flemalle

le jour de l'action y avais deja plus rien ( deux boite j'ai vu et vide )
                            Inscrivez-vous sur Shopmium (télécharger le ) et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code

code s55n7

Commentaire

• Trouvé avec stickers au cora rocourt. Pas dans le magasin mais dans l'allée centrale de la galerie avec toute une série de produits chocolatés.

Commentaire

• Envoyé par Alexei1
                                Si j'y suis restée une heure c'est que j'ai même mattée l'arrière fond du magasin, à savoir, les hauts et bas des rayons. J'ai rien vue. Mais je trouverais bien ailleurs de toute façon.

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X