trouvé au Cora avec sticker...ATTENTION ce n'est pas DANS LE MAGASIN CORA. EN face de l'acceuil se trouve un stand de produits LU...C'est là où se trouvent les produits avec les stickers.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Chokotoff au lait côte d'Or - 100% remboursé BP5281 - 31/05/2013
Réduire
X
-
Envoyé par Alexei1Je me demande si parfois si ce n'est pour pas reconnaitre que la promotion n'est pas disponible. En tout cas, rien vu à Evere mais trouvé à Auderghem :).
Et oh la vache que c'est bon lol (faut dire que ça fait des années que j'avais plus bouffé de chocotoff au prix de 4,45€ le demi kg c'est quand même pas donné)
Je suis allée au Carrefour d'Auderghem jeudi et je n'ai pas trouvé. Tu les as trouvé où (géographiquement parlant) car j'ai cherché pendant une heure environ dans tout le magasin...en vain.
Commentaire
-
Envoyé par arthemisJe suis allée au Carrefour d'Auderghem jeudi et je n'ai pas trouvé. Tu les as trouvé où (géographiquement parlant) car j'ai cherché pendant une heure environ dans tout le magasin...en vain.
Commentaire
-
suis passé a ans ( carrefour )
et le mail qu'ils on recu avec leur fameuse conditions ... vient de carrefour non kraft .. c'est la reponsable en chocolat qui l'a envoyer en changeant la date ! et conditions , en aucun cas le mail( j'ai demander a voir et j'ai vu la feuille qu'ils on recu avec le nom de la personne etc ) le mail vient d'une direction carrefour pas de la direction kraft ... en stipulant ... les gens arrache les stickers des produit chokotoff 100% rembourser et reste sur les paquet l'offre de la pub sweetparade ...et elle prend donc la decision SEUL de changer les conditions sans l'avis kraft ... car rien ne stipule sur le mail que ca vient de krafft ... y avais juste le nom de la dame responsable en chocolat et son mail @ carrefour ....
(suis pas passé expret c'est juste que j'allais au magasin de viande un peu plus loin :) )Inscrivez-vous sur Shopmium (télécharger le ) et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code
code s55n7
Commentaire
-
Envoyé par Alexei1T'as matté au fond du magasin?
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire