Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chokotoff au lait côte d'Or - 100% remboursé BP5281 - 31/05/2013

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Trouvé au carrefour d'Haine St Pierre avec sticker
    I love MUSE

Commentaire

Miam, me réjouis de goûter, même si je pense que les classiques doivent être les meilleurs
      Testez les produits bio livrés à domicile ou en point relais : 20 € de réduction sur le premier essai (minimum 25 € de produits !) en cliquant sur ce lient :

https://www.efarmz.be/?ref=8wYbY

Commentaire

Un display complet au Carrefour de Fléron...

Commentaire

Envoyé par picatchou
          moi j'ai trouver aujourd'hui mais pas dans l'aller centrale car tout les stickers arracher!!!!
          donc il y en a encore ?

Commentaire

trouvé au carrefour market de tournai mais il n'y en a plus avec sticker :-(

Commentaire

Trouvé au carrefour d'ans mais tous les stickers arrachés

Commentaire

Envoyé par muriel0496
                Trouvé au carrefour d'ans mais tous les stickers arrachés
                Passée au Carrefour d'Ans vers 12 h, plein de sachets, mais plus de stickers ! Arrachés ?
                Après renseignements pris à l'accueil, tous les stickers ont été volés.

Commentaire

rien au carrefour de jambes

Commentaire

Envoyé par Krikou1
                    Passée au Carrefour d'Ans vers 12 h, plein de sachets, mais plus de stickers ! Arrachés ?
                    Après renseignements pris à l'accueil, tous les stickers ont été volés.
                    suis passer aussi a midi mer.. tes pas vu
                    et oui plus rien
                    rencontre FDC 9 MARS 2019 j'ai besoin de Stickers kiwi merci déjà aux donneurs

Commentaire

pas grave ça va arriver partout donc on trouvera des stikers dans d'autre magasin .

Commentaire

Envoyé par sylvie3004
                        quelqu un a ete a gosselies?si pas quelqu un a des formulaires en trop(4svp)
                        ah bah di donc les gourmands tu vends qu'on en arrache 10 tant qu'on y est.
                        Pour ça tu est là n'est ce pas mais pour autre choses tu n'est pas là!
                        Je te rappelle que tu dois des bons lors des échanges a quelqu'un!
                        Parce que là tu exagère elle a attendue plusieurs semaine!
                        Pas grave elle va en parler au modérateur de bon plan!
                        Oublie TOUT tes ennuies ne sois plus triste le rêve existe encore!

Commentaire

c'est quoi ca pour des gens qui arrache les stichers!
                          Merci de respecter la promotion
                          TOUT clients a droit a la promotion!
                          Oublie TOUT tes ennuies ne sois plus triste le rêve existe encore!

Commentaire

a flemalle a ans , present mais plus de stickers( pas s'enerver ca va encore arrivé ailleur certainement )

au carrefour ans apres avoir fait du zele avec leur theramed elle en font aussi avec les chokotoffffff

"on a vu qq'un les enlever tous "
                            moi" ah bon ... et vous avez rien dit "
                            mm pas de reponse :)

mon compagnon va demander juste histoire de voir la connerie qu'on lui repondra .....
                            et a lui ( c'etait la mm personne a l'acceuil ) on lui a dit qu'on devais telecharger les formu sur le site cote d'or ....

ah j'adoreeee carrefour :)
                            Inscrivez-vous sur Shopmium (télécharger le ) et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code

code s55n7

Commentaire

Envoyé par feye
                              a flemalle a ans , present mais plus de stickers( pas s'enerver ca va encore arrivé ailleur certainement )

au carrefour ans apres avoir fait du zele avec leur theramed elle en font aussi avec les chokotoffffff

"on a vu qq'un les enlever tous "
                              moi" ah bon ... et vous avez rien dit "
                              mm pas de reponse :)

mon compagnon va demander juste histoire de voir la connerie qu'on lui repondra .....
                              et a lui ( c'etait la mm personne a l'acceuil ) on lui a dit qu'on devais telecharger les formu sur le site cote d'or ....

ah j'adoreeee carrefour :)
                              Je me demande si parfois si ce n'est pour pas reconnaitre que la promotion n'est pas disponible. En tout cas, rien vu à Evere mais trouvé à Auderghem :).

Et oh la vache que c'est bon lol (faut dire que ça fait des années que j'avais plus bouffé de chocotoff au prix de 4,45€ le demi kg c'est quand même pas donné)

Commentaire

A Malmédy, je ne trouvais rien, je demande à une jeune fille qui réapprovisionnait le rayon, elle n'était pas au courant. Elle demande au responsable du rayon et celui-ci nous répond :"On a pas eu le temps de mettre en rayon, il vous en faut combien ?" Bref, il est revenu de la réserve avec un petit carton, j'ai pris ce dont j'avais besoin et la jeune fille a du ranger les paquets restants, càd trés peu !
                                En somme, si on ne demande pas, on n'obtient rien ... Dans ce Carrefour, ils ne sont jamais au courant de rien ...

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X