t'arrête passoire de nous faire saliver.......
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Chokotoff au lait côte d'Or - 100% remboursé BP5281 - 31/05/2013
Réduire
X
-
Carrefour d Herstal : tous les paquets ont été dérobés de leurs stickers :-/ en fouillant le présentoire j ai qd même mis la main sur un sticker :-) a mon avis un oubli d un arracheur :-)
donc j ai pu acheté un paquet et déjà mangé la moitié :-/ c est grave d être goullaffe a ce point la ...
Commentaire
-
et on l'a interdit parce que on disais que c'etait pour ca que les stickers etait volé ....Envoyé par douniatant de stickers arraché alors qu'il n y a plus de possibilité d’échange sur fdc, c'est fou ça......6 cartons entier arraché à Evere, en plus en tête de gondole trop fort celui qui a fait ça, me voila bredouille encore une fois.......
et ce a cause de bon nombre de raleuse du site qui auj demande des stickers mm :)Inscrivez-vous sur Shopmium (télécharger le ) et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code
code s55n7
Commentaire
-
c'est au lait et avec le gout du cote d'or au lait( j'ai craqué j'en avais deja acheter a leur sortie y a peu avant de savoir que ce serais rembourser :) )Envoyé par koukouliTu as raison! Il faudrait le dire au service consomateur de chez Côte d'or et qui sait...Inscrivez-vous sur Shopmium (télécharger le ) et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code
code s55n7
Commentaire
-
Tout à fait d'accord avec toi, j'ai fait 3 carrefours bruxellois et rien tout est arraché alors faut arrêter de dire que c est à cause de nous, m......fais ch......, je veux des stickers, rrrrrrrEnvoyé par feyeet on l'a interdit parce que on disais que c'etait pour ca que les stickers etait volé ....
et ce a cause de bon nombre de raleuse du site qui auj demande des stickers mm :)CODE POUR SHOPMIUM g8ue9 merci
Commentaire
-
Envoyé par ladiva0echanges=vols
au carrefour de Jambes ils n'auraient pas reçu les stickers
ai reçu une marche à suivre où il n'est pas question de stickers juste code barres et trucs habituels
? une marche a suivre ? de qui carrefour ??? lolInscrivez-vous sur Shopmium (télécharger le ) et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code
code s55n7
Commentaire
-
retourne au carrefour feye demande quond t'explique , maintenant que tu es habituer de l'acceuil chaleureuseEnvoyé par feye? une marche a suivre ? de qui carrefour ??? lolrencontre FDC 9 MARS 2019 j'ai besoin de Stickers kiwi merci déjà aux donneurs
Commentaire
-
rien chez colruyt, ni intermarché
vive les 100%
on en devient 
voici mon blog boulangerie laissez moi un petit message!
http://laboulangeriedetatafafa.skynetblogs.be/
je recherche code barre maredsous merci d'avance
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire

Commentaire