t'arrête passoire de nous faire saliver.......
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Chokotoff au lait côte d'Or - 100% remboursé BP5281 - 31/05/2013
Réduire
X
-
Carrefour d Herstal : tous les paquets ont été dérobés de leurs stickers :-/ en fouillant le présentoire j ai qd même mis la main sur un sticker :-) a mon avis un oubli d un arracheur :-)
donc j ai pu acheté un paquet et déjà mangé la moitié :-/ c est grave d être goullaffe a ce point la ...
Commentaire
-
Envoyé par douniatant de stickers arraché alors qu'il n y a plus de possibilité d’échange sur fdc, c'est fou ça......6 cartons entier arraché à Evere, en plus en tête de gondole trop fort celui qui a fait ça, me voila bredouille encore une fois.......
et ce a cause de bon nombre de raleuse du site qui auj demande des stickers mm :)Inscrivez-vous sur Shopmium (télécharger le ) et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code
code s55n7
Commentaire
-
Envoyé par koukouliTu as raison! Il faudrait le dire au service consomateur de chez Côte d'or et qui sait...Inscrivez-vous sur Shopmium (télécharger le ) et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code
code s55n7
Commentaire
-
Envoyé par feyeet on l'a interdit parce que on disais que c'etait pour ca que les stickers etait volé ....
et ce a cause de bon nombre de raleuse du site qui auj demande des stickers mm :)CODE POUR SHOPMIUM g8ue9 merci
Commentaire
-
Envoyé par ladiva0echanges=vols
au carrefour de Jambes ils n'auraient pas reçu les stickers
ai reçu une marche à suivre où il n'est pas question de stickers juste code barres et trucs habituels
? une marche a suivre ? de qui carrefour ??? lolInscrivez-vous sur Shopmium (télécharger le ) et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code
code s55n7
Commentaire
-
Envoyé par feye? une marche a suivre ? de qui carrefour ??? lolrencontre FDC 9 MARS 2019 j'ai besoin de Stickers kiwi merci déjà aux donneurs
Commentaire
-
rien chez colruyt, ni intermarchévive les 100%
on en devient
voici mon blog boulangerie laissez moi un petit message!
http://laboulangeriedetatafafa.skynetblogs.be/
je recherche code barre maredsous merci d'avance
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire