Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Carte d'or 450ml - 100% remboursé BP5360 (Action 1) - 31/12/2013

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je viens d'aller au carrefour de Flemalle, sur les 4 gouts trouvé, 2 étaient bien noté sur le ticket et les deux autres pas. Du coup j'ai noté les 4 gouts et leur code barre sur mon papier de coordonnées.

J'espere que ca passera.

Commentaire

• trouvé les 2 derniers gout aux grand pres. il est juste marquer carte d'or 450 ml... faut t'il recopier le code barre ou bien decouper le code barre mais pour cela faut tout manger lol ?
      Gagnez de l'argent facilement en participant à des jeux, sondages : http://www.clixsense.com/?7750123

Commentaire

• reçu le remboursement

Commentaire

• Qqn a trouvé les gout citron et tiramisu sur Namur Andenne ou Huy ? Merci

Commentaire

• Envoyé par shirley230173
            Qqn a trouvé les gout citron et tiramisu sur Namur Andenne ou Huy ? Merci
            tiramisu dispo au colruyt gembloux

Commentaire

• enfin trouvé tiramisu et tarte au citron région Charleroi
              Parrainage WeWard (l'app qui convertit vos pas en euros) : +SAB-iMTqz

Envie d'une boîte de Mikado gratuite ? Utilisez mon code de parrainage eu84a

Commentaire

• Envoyé par isaben
                enfin trouvé tiramisu et tarte au citron région Charleroi
                et ca passe comment sur le ticket car moi trouvé au cora scanné et ca précise pas le gout donc pas pris

Commentaire

• Envoyé par pris260388
                  et ca passe comment sur le ticket car moi trouvé au cora scanné et ca précise pas le gout donc pas pris
                  Moi ticket de caisse sans le goût indiqué, mais j'ai inscrit le code barre sur le ticket comme il m'a été dit chez HCD.

Commentaire

• trouver gout citron grand prés a mons
                    enceinte de 6 mois et c'est un garçon à la recherche de 18 timbres cora

Commentaire

• moi :bonjour, je participe à l’action carte d’or bp 5360. J’aurais aimé savoir si il faut simplement acheté les 5 variétés et vous renvoyé le ticket de caisse ou bien vous faut il les codes barres des différents produits car ici sur mon ticket de caisse il est simplement noté “ carte d’or” merci a vous

highco: Cher Monsieur,
                      Les éléments à nous renvoyer pour cette action sont le ticket de caisse original et vos coordonnées complètes sur papier libre.
                      Si le gout n’est pas précisé sur le ticket, vous pouvez vous-même l’ajouter à la main.
                      Bien à vous
                      Gagnez de l'argent facilement en participant à des jeux, sondages : http://www.clixsense.com/?7750123

Commentaire

• Envoyé par chakil
                        moi :bonjour, je participe à l’action carte d’or bp 5360. J’aurais aimé savoir si il faut simplement acheté les 5 variétés et vous renvoyé le ticket de caisse ou bien vous faut il les codes barres des différents produits car ici sur mon ticket de caisse il est simplement noté “ carte d’or” merci a vous

highco: Cher Monsieur,
                        Les éléments à nous renvoyer pour cette action sont le ticket de caisse original et vos coordonnées complètes sur papier libre.
                        Si le gout n’est pas précisé sur le ticket, vous pouvez vous-même l’ajouter à la main.
                        Bien à vous
                        ah super merci

Commentaire

• Envoyé par pris260388
                          Les goûts sont bien écrits sur le ticket
                          Parrainage WeWard (l'app qui convertit vos pas en euros) : +SAB-iMTqz

Envie d'une boîte de Mikado gratuite ? Utilisez mon code de parrainage eu84a

Commentaire

• Trouvé hier au match andenne les tarte citron j'ai pris les 3derniers mais cà devrait rentrer je suppose...

Commentaire

• Coucou les fous, pour moi acheté au carrefour, j'ai envoyé le ticket le 25 mars, et reçu le paiement aujourd'hui.

Commentaire

• Enfin pu clôturer cette action ! Ouf ! Il me manquait le citron !!! Trouvé aux Grands-Près. J'attends que mes points des produits 100 % remboursés soient bien indiqués sur la carte et hop dans l'enveloppe !

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X