Envoyé par Ptitloulou
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Carte d'or 450ml - 100% remboursé BP5360 (Action 1) - 31/12/2013
Réduire
X
-
remboursé les 3 goûtsEnvoyé par DGREGBonjour,
J'ai participé à cette action en achetant 3 goûts différents mais je viens d'être remboursé seulement d'un produit alors qu'il me semblait que l'on pouvait être remboursé des 3 goûts.
Pourriez-vous me dire si vous dans le même cas que moi ? D'avance, merci.Bonjour, sur instagram je suis comme pitusa50 si qqn veut m'ajouter pour les concours car je ne connais pas le vôtre
Commentaire
-
Avec sticker de l'action 1 ???Envoyé par sylfred1977enfin trouvé gout tarte au citron et tiramisu... Reste plus qu'à gouter ;)Parrainage WeWard (l'app qui convertit vos pas en euros) : +SAB-iMTqz
Envie d'une boîte de Mikado gratuite ? Utilisez mon code de parrainage eu84a
.gif)
Commentaire
-
quelle surprise high co data m'a ecrit votre demande de remboursement carte d'or n'a pas aboutit raison article indéterminé ?????????? ca veut dire quoi ???quelqu'un peut m'aider ?? j avais mis le ticket de caisse + les logos + ticket de caisse j'en avais quand meme pour 13,96 euros merci de m'informer si vous avez recu la meme lettre merciravie d'avoir fait la connaissance d'amies d'amis mais il est temps pour moi de décrocher (je ne fais jamais assez bien) contente de vous avoir connue je vous souhaite de gagner pleins de cadeaux

Commentaire
-
Quels sont les intitulés sur le tickets pour ces glaces ?Envoyé par deuxiememainsquelle surprise high co data m'a ecrit votre demande de remboursement carte d'or n'a pas aboutit raison article indéterminé ?????????? ca veut dire quoi ???quelqu'un peut m'aider ?? j avais mis le ticket de caisse + les logos + ticket de caisse j'en avais quand meme pour 13,96 euros merci de m'informer si vous avez recu la meme lettre merciInscrivez-vous sur Shopmium et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code s24wu
Appstore : https://itunes.apple.com/fr/app/shop...453007855?mt=8
GooglePlay : https://play.google.com/store/apps/d...shopmium&hl=fr
Commentaire
-
Envoyé par deuxiememainsquelle surprise high co data m'a ecrit votre demande de remboursement carte d'or n'a pas aboutit raison article indéterminé ?????????? ca veut dire quoi ???quelqu'un peut m'aider ?? j avais mis le ticket de caisse + les logos + ticket de caisse j'en avais quand meme pour 13,96 euros merci de m'informer si vous avez recu la meme lettre merciEnvoyé par marcQuels sont les intitulés sur le tickets pour ces glaces ?Vous n'etes pas dans la bonne discussion, ici y a que 1 pot de remboursé BP5482Envoyé par deuxiememainscarte d'or 450
La bonne est ici: http://www.foudeconcours.com/forum/p...3-a-33493.html
Faites donc attention, sinon ca va etre un vrai cafarnaoum
avec un ticket pareil, j'aurai envoyé les codes barre avec, il est peut-etre encore temps de les envoyer.
Marc, peux-tu transferer ces messages dans la discussion adéquate,merci
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire