Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Carte d'or 450ml - 100% remboursé BP5360 (Action 1) - 31/12/2013

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• avec le stickers action 2 mais comme pas besoin de stickers ai fait passez action 1
    enceinte de 6 mois et c'est un garçon à la recherche de 18 timbres cora

Commentaire

• J'ai trouvé la variété "Tiramisu" dans un Proxi-Delhaize. Reste à trouver "citron"...

Commentaire

• En fait c'est un seul achat MAXIMUM par adresse à choisir au niveau d'un goût car c'est le même numéro de BP 5482.

Commentaire

• Envoyé par rocky.hrocky
          En fait c'est un seul achat MAXIMUM par adresse à choisir au niveau d'un goût car c'est le même numéro de BP 5482.
          pour l'action 2, l'action 1 tu peux prendre les 5 gouts
          Obtenez 25€ en devenant membres www.hellobank.be avec mon code parrainage : VgsN3r
          Obtenez 50€ en devenant membres Keytrade :
          Keytrade
          Récupérer un pourcentage de vos achat sur le net : Igraal

Commentaire

• Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous avons bien reçu votre e-mail et nous vous en remercions.

L’action 05360 et l’action 05482 sont deux actions différentes.
            Pour chacune vous pouvez acheter les 5 gouts.
            Pour l’action 05482 vous ne devez pas nous renvoyer le coupon, juste le ticket de caisse originale et vos coordonnées.

Nous vous remercions pour votre participation à cette action promotionnelle gérée par HighCo DATA.

Salutations distinguées.

Commentaire

• 3 sortes en 100% remb
              crème bulée
              crumble au pommes
              moelleux chocolat
              à partie du 19/03 chez inter

Commentaire

• Est-ce qu'ils remboursent aussi le timbre ? Ce n'est pas indiqué sur le sticker ! ( En passant, la glace crème brûlée ne goûte que les oeufs, j'ai jeté la fin du pot :( )
                La Vie, ce n'est pas d'attendre que les Orages passent, c'est d'apprendre à danser sous la Pluie

Je vous parraine sur Earnieland sur Igraal (site de cashback) : https://fr.igraal.com/?parrain=AG_5b448fa72f491

Commentaire

• Envoyé par cricrideblabla
                  Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous avons bien reçu votre e-mail et nous vous en remercions.

L’action 05360 et l’action 05482 sont deux actions différentes.
                  Pour chacune vous pouvez acheter les 5 gouts.
                  Pour l’action 05482 vous ne devez pas nous renvoyer le coupon, juste le ticket de caisse originale et vos coordonnées.

Nous vous remercions pour votre participation à cette action promotionnelle gérée par HighCo DATA.

Salutations distinguées.
                  c'est bizarre la bp 5482 c'est justement celle ou il demande le coupon ils on une erreur

Commentaire

• on peut envoyer plusieurs tickets de caisse avec les goûts différents pour cette action en un seul envoi ou il faut tout acheter d'un coup?

Commentaire

• Envoyé par rainbowgirl
                      on peut envoyer plusieurs tickets de caisse avec les goûts différents pour cette action en un seul envoi ou il faut tout acheter d'un coup?
                      tu peux acheter séparément, tant que tu met tous tes ticket avec la demande
                      Obtenez 25€ en devenant membres www.hellobank.be avec mon code parrainage : VgsN3r
                      Obtenez 50€ en devenant membres Keytrade :
                      Keytrade
                      Récupérer un pourcentage de vos achat sur le net : Igraal

Commentaire

• quel bazard encore avec leur glace .... lol

moi trouve tj pas citron et tira dans les delhaize
                        Inscrivez-vous sur Shopmium (télécharger le ) et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code

code s55n7

Commentaire

• Encore une réponse ce matin suite au mail d'hier:
                          Chère madame, cher monsieur,

Veuillez m’excuses mais je me suis tromper.
                          Pour l’action 05482 vous pouvez acheter qu’un seul gout.

Bien à vous

ils ne parlent pas du sticker...dans le doute moi je l'ai envoyé

Commentaire

• On peux acheter 5 produits en tout.
                            Pour ceux qui ont acheté 3 gouts auparavant et envoyé leur enveloppe, maintenant peuvent t-ils acheter les 2 nouveaux gouts et envoyer de nouveau chez HICO ? Ca fera 5 glaces en total mais...sur 2 tickets de caisse differents et a des moments d'achat differents !!!
                            Ca marchera ???Qu'en pensez-vous ?

Commentaire

• Ben oui, ça marchera. C'est pas ta faute si tu trouves pas tous les goûts d'un coup. ou que t'as pas de place dans ton congel pour en acheter 5 en une seule fois.
                              Envoyé par barondeliege
                              On peux acheter 5 produits en tout.
                              Pour ceux qui ont acheté 3 gouts auparavant et envoyé leur enveloppe, maintenant peuvent t-ils acheter les 2 nouveaux gouts et envoyer de nouveau chez HICO ? Ca fera 5 glaces en total mais...sur 2 tickets de caisse differents et a des moments d'achat differents !!!
                              Ca marchera ???Qu'en pensez-vous ?

Commentaire

• Merci pour ta réponse !!!

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X