Tarte au citron dispo avec sticker (je n'ai pas acheté donc je ne sais pas lequel) hier matin au Carrefour de Bierges.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Carte d'or 450ml - 100% remboursé BP5360 (Action 1) - 31/12/2013
Réduire
X
-
Envoyé par anthtrouvé au carrefour a ans les 2 nouvelles sortes mais sur ticket marqué carte d' or donc pas oublier de noter le code barreenvoyez les code barre découpés avec!Envoyé par barondeliege Voir le messagememe probleme au Carrefour Belle IIe......c'est ecrit 2 CARTE D'OR 450 ML.......
HICODATA ne comprendra jamais ...TARTE AU CITRON et TIRAMISU !!!
Carrefour et leur systeme d'encodage produits ... scanner / code barre......C'est GRAVE !!!!!!!

Commentaire
-
Envoyé par balooellaAvez vous été remboursé de 3 produits acheté ou d'une seule sorte car j'ai fait les 3 gouts (1ere action) et je n'ai reçu le remboursement que d'un. Donc je voulais savoir si d'autres étaient dans le cas?
Recu les rembourssement pour les 3 :s
Commentaire
-
Reçu les 3 remboursements séparés (3 x 3.49 €)Envoyé par balooellaAvez vous été remboursé de 3 produits acheté ou d'une seule sorte car j'ai fait les 3 gouts (1ere action) et je n'ai reçu le remboursement que d'un. Donc je voulais savoir si d'autres étaient dans le cas?
Commentaire
-
C'est vrai puisque je me suis renseignée auprès d'un autre site et il paraît que plus tard, HighCo Data a rectifiéEnvoyé par cricrideblablaEncore une réponse ce matin suite au mail d'hier:
Chère madame, cher monsieur,
Veuillez m’excuses mais je me suis tromper.
Pour l’action 05482 vous pouvez acheter qu’un seul gout.
Bien à vous
ils ne parlent pas du sticker...dans le doute moi je l'ai envoyé
en disant que pour la B.P. 05482, un seul goût est remboursé.
Commentaire
-
-
C'est ce que j'ai fait. J'ai egalement envoye une lettre expliquant la situation et demandant des instructions.Envoyé par kgeorgesenvoyez les code barre découpés avec!
J'ai recu une reponse de Highco, me disant que l'article est "indetermine" et que je dois "renvoyer les elements manquants", sans preciser quels sont ces elements.
Attention a tous les FDC, n'achetez pas le produit chez Carrefour sans verifier la description du produit!
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire

Commentaire