Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Carte d'or 450ml - 100% remboursé BP5360 (Action 1) - 31/12/2013

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tarte au citron dispo avec sticker (je n'ai pas acheté donc je ne sais pas lequel) hier matin au Carrefour de Bierges.

Commentaire

• trouvé au carrefour a ans les 2 nouvelles sortes mais sur ticket marqué carte d' or donc pas oublier de noter le code barre

Commentaire

• meme probleme au Carrefour Belle IIe......c'est ecrit 2 CARTE D'OR 450 ML.......

HICODATA ne comprendra jamais ...TARTE AU CITRON et TIRAMISU !!!

Carrefour et leur systeme d'encodage produits ... scanner / code barre......C'est GRAVE !!!!!!!

Commentaire

• Avez vous été remboursé de 3 produits acheté ou d'une seule sorte car j'ai fait les 3 gouts (1ere action) et je n'ai reçu le remboursement que d'un. Donc je voulais savoir si d'autres étaient dans le cas?

Commentaire

• Envoyé par anth
            trouvé au carrefour a ans les 2 nouvelles sortes mais sur ticket marqué carte d' or donc pas oublier de noter le code barre
            Envoyé par barondeliege Voir le message
            meme probleme au Carrefour Belle IIe......c'est ecrit 2 CARTE D'OR 450 ML.......

HICODATA ne comprendra jamais ...TARTE AU CITRON et TIRAMISU !!!
            Carrefour et leur systeme d'encodage produits ... scanner / code barre......C'est GRAVE !!!!!!!
            envoyez les code barre découpés avec!

Commentaire

• Envoyé par balooella
              Avez vous été remboursé de 3 produits acheté ou d'une seule sorte car j'ai fait les 3 gouts (1ere action) et je n'ai reçu le remboursement que d'un. Donc je voulais savoir si d'autres étaient dans le cas?

Recu les rembourssement pour les 3 :s

Commentaire

• Envoyé par balooella
                Avez vous été remboursé de 3 produits acheté ou d'une seule sorte car j'ai fait les 3 gouts (1ere action) et je n'ai reçu le remboursement que d'un. Donc je voulais savoir si d'autres étaient dans le cas?
                Reçu les 3 remboursements séparés (3 x 3.49 €)

Commentaire

• présent au cora d'anderlecht ce matin! les 2 nouvelles sortes et ça passe correctement sur le ticket!

Commentaire

• Envoyé par cricrideblabla
                    Encore une réponse ce matin suite au mail d'hier:
                    Chère madame, cher monsieur,

Veuillez m’excuses mais je me suis tromper.
                    Pour l’action 05482 vous pouvez acheter qu’un seul gout.
                    Bien à vous
                    ils ne parlent pas du sticker...dans le doute moi je l'ai envoyé
                    C'est vrai puisque je me suis renseignée auprès d'un autre site et il paraît que plus tard, HighCo Data a rectifié
                    en disant que pour la B.P. 05482, un seul goût est remboursé.

Commentaire

• Bonjour, peut-on acheter ces pots dans un petit carrefour ou absolument dans un grand ?

Commentaire

• Envoyé par edelweiss
                        Bonjour, peut-on acheter ces pots dans un petit carrefour ou absolument dans un grand ?
                        J'en ai trouvé chez Carrefour Market avec sticker !
                        petit code de parrainage Shopmium : n6g41

Commentaire

• Envoyé par edelweiss
                          Bonjour, peut-on acheter ces pots dans un petit carrefour ou absolument dans un grand ?
                          Il y en a aussi dans d'autres enseignes, Champion par exemple.
                          lJe cherche des bdr pour Always discreet pants ou tena pants. Merci!

Commentaire

• Annoncé dans la nouvelle pub d'intermarché
                            :) :)
                            +++ Je cherche le parfum New West for her d'Aramis (années 90), même presque vide. Merci! +++

Commentaire

• Envoyé par kgeorges
                              envoyez les code barre découpés avec!
                              C'est ce que j'ai fait. J'ai egalement envoye une lettre expliquant la situation et demandant des instructions.
                              J'ai recu une reponse de Highco, me disant que l'article est "indetermine" et que je dois "renvoyer les elements manquants", sans preciser quels sont ces elements.

Attention a tous les FDC, n'achetez pas le produit chez Carrefour sans verifier la description du produit!

Commentaire

• Salut, je ne trouve pas les 2 goûts Tiramisu et tarte au citron!!!! qui en a trouvé .... merci pour l'info bonne journée
                                Lolita

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X