Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Carte d'or 450ml - 100% remboursé BP5360 (Action 1) - 31/12/2013

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par lolitabil
    Salut, je ne trouve pas les 2 goûts Tiramisu et tarte au citron!!!! qui en a trouvé .... merci pour l'info bonne journée
    Au Cora

Commentaire

• Trouvé Citron au carrefour basilix maiiiiis sur le ticket par de précision du gout
      Chasseuse de 100% remboursés confirmée*

Commentaire

• J'ai le même cas que vous pour tiramisu et tarte au citron, je vais découper le code-barre et joindre un mot avec. C'est étrange car les autres sortes, tj au Carrefour passent avec leurs noms...
        Vous voulez gagner des cadeaux en scannant vos courses? -> PM et je vous parraine. J'ai reçu deux aspirateurs de table, une bouilloire,deux parapluies et une brosse à dents électrique en deux ans et en ne scannant que deux fois/semaine. Pannel très sérieux.

Je collectionne: les hiboux, les statuettes et masques exotiques (Congo, Asie, etc), les miroirs face à main et les livres de contes anciens/Comtesse de Ségur/bibliothèque vert et rose, si jamais vous vous en débarrassez...

Commentaire

• J'ai reçu la lettre aussi ! Je n'ai pas indiqué les codes barres...vous pensez que c'est à cause de ça ?

Commentaire

• Envoyé par Gine
            J'ai reçu la lettre aussi ! Je n'ai pas indiqué les codes barres...vous pensez que c'est à cause de ça ?
            renvoie leur le numero du code barre par mail ... car il n'etait pas demander, mais explique leur selon la lettre recue :)
            Inscrivez-vous sur Shopmium (télécharger le ) et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code

code s55n7

Commentaire

• recu la lettre aussi j' ai telephoner et ma dame ma dit dite moi la sorte que vous avez pris , elle la encoder et c'est bon
              enceinte de 6 mois et c'est un garçon à la recherche de 18 timbres cora

Commentaire

• Contente que cela se termine !!!! g les 5 goûts ! grosse esclandre au carrefour il y a 1h, j'ai vu trop tard que le goût "citron" et "tiramisu" n'était pas indiqué sur le ticket de caisse, j'ai demandé immédiatement de me les rembourser ou de corriger à l'ordinateur la dénomination !!!! sans succès je me retrouve avec tous les pots car je fais pour plusieurs personnes, je vais envoyer un ptit mot d'explication + découper le code barre en espérant que cela passe. En tout cas pas commerçant du tout au Carrefour, dorénavant j'irai encore moins faire mes courses là !!!! bcp plus sympa au delhaize !

faites attention avant de payer, demandez à la caissière de vérifier le ticket

Commentaire

• Normal, les magasins ne peuvent plus reprendre du surgelé à partir du moment où on l'a sorti du congélateur. On me l'a dit il y a qq temps. C'est histoire d'éviter la décongélation et le regel ensuite

Commentaire

• Envoyé par fofo1200
                    Normal, les magasins ne peuvent plus reprendre du surgelé à partir du moment où on l'a sorti du congélateur. On me l'a dit il y a qq temps. C'est histoire d'éviter la décongélation et le regel ensuite
                    oui et heureusement pour les clients suivants ...

Commentaire

• J'ai aussi reçu la lettre à cause de l'inscription manquante sur le ticket pour deux pots, j'ai tél et la dame à bien vu dans son ordi que j'avais envoyé les 5 sortes et c'est OK pour le remboursement.

Commentaire

• Envoyé par france1962
                        Au Cora
                        Je n'ai toujours pas trouvé au Cora d'Hornu et pourtant tous les goûts étaient en publicité.

Commentaire

• Envoyé par fofo1200
                          Normal, les magasins ne peuvent plus reprendre du surgelé à partir du moment où on l'a sorti du congélateur. On me l'a dit il y a qq temps. C'est histoire d'éviter la décongélation et le regel ensuite
                          Cela n'a pas eu le tps de décongeler vu que je l'ai vu avant de sortir du magasin !

C'est fait c'est fait, reste plus qu'à attendre de manger les pots et de découper les codes barres.......et de renvoyer le tout

Commentaire

• Trouvé chez AD Delhaize et Carrefour Market à Kortenberg

Commentaire

• Peut-on envoyer plusieurs achats (gouts différents) sur le même ticket de caisse ? Ou faut-il chaque fois un ticket par produit acheté ?

Commentaire

• Envoyé par nicopaix
                                Peut-on envoyer plusieurs achats (gouts différents) sur le même ticket de caisse ? Ou faut-il chaque fois un ticket par produit acheté ?
                                J'ai été remboursé pour les 3 premiers goûts qui se trouvaient sur le même ticket.

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X