Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Carte d'or 450ml - 100% remboursé BP5360 (Action 1) - 31/12/2013

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Ptitloulou
    Est-ce qu'ils remboursent aussi le timbre ? Ce n'est pas indiqué sur le sticker ! ( En passant, la glace crème brûlée ne goûte que les oeufs, j'ai jeté la fin du pot :( )
    Non ils ne remboursent pas le timbre

Commentaire

• Trouvé 3 variétés avec Sticker Carrefour Market Oupeye et Delhaize Herstal.. Bonne journée à toussssss ..

Commentaire

• Envoyé par DGREG
        Bonjour,

J'ai participé à cette action en achetant 3 goûts différents mais je viens d'être remboursé seulement d'un produit alors qu'il me semblait que l'on pouvait être remboursé des 3 goûts. Pourriez-vous me dire si vous dans le même cas que moi ? D'avance, merci.
        remboursé les 3 goûts
        Bonjour, sur instagram je suis comme pitusa50 si qqn veut m'ajouter pour les concours car je ne connais pas le vôtre

Commentaire

• Un chose de certaine, c'est que cette glace est délicieuse ! Gratuite et délicieuse, un pur bonheur

Commentaire

• les 2 nouveaux goûts présent au gds prés hier soir ^^

Commentaire

• enfin trouvé gout tarte au citron et tiramisu... Reste plus qu'à gouter ;)

Commentaire

• Envoyé par sylfred1977
                enfin trouvé gout tarte au citron et tiramisu... Reste plus qu'à gouter ;)
                Avec sticker de l'action 1 ???
                Parrainage WeWard (l'app qui convertit vos pas en euros) : +SAB-iMTqz

Envie d'une boîte de Mikado gratuite ? Utilisez mon code de parrainage eu84a

Commentaire

• Sur favorisdesbelges.be, y a 150 points bonus à l'achat de 2 produits côte d'or (les pots de l'action sont illustrés sur le bon)

Commentaire

• Envoyé par isaben
                    Avec sticker de l'action 1 ???
                    non, mais ils ne sont pas obligatoires...

Commentaire

• Present à AD de Visé ...............

Commentaire

• quelle surprise high co data m'a ecrit votre demande de remboursement carte d'or n'a pas aboutit raison article indéterminé ?????????? ca veut dire quoi ???quelqu'un peut m'aider ?? j avais mis le ticket de caisse + les logos + ticket de caisse j'en avais quand meme pour 13,96 euros merci de m'informer si vous avez recu la meme lettre merci
                        ravie d'avoir fait la connaissance d'amies d'amis mais il est temps pour moi de décrocher (je ne fais jamais assez bien) contente de vous avoir connue je vous souhaite de gagner pleins de cadeaux

Commentaire

• Envoyé par deuxiememains
                          quelle surprise high co data m'a ecrit votre demande de remboursement carte d'or n'a pas aboutit raison article indéterminé ?????????? ca veut dire quoi ???quelqu'un peut m'aider ?? j avais mis le ticket de caisse + les logos + ticket de caisse j'en avais quand meme pour 13,96 euros merci de m'informer si vous avez recu la meme lettre merci
                          Quels sont les intitulés sur le tickets pour ces glaces ?
                          Inscrivez-vous sur Shopmium et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code s24wu

Appstore : https://itunes.apple.com/fr/app/shop...453007855?mt=8
                          GooglePlay : https://play.google.com/store/apps/d...shopmium&hl=fr

Commentaire

• carte d'or 450
                            ravie d'avoir fait la connaissance d'amies d'amis mais il est temps pour moi de décrocher (je ne fais jamais assez bien) contente de vous avoir connue je vous souhaite de gagner pleins de cadeaux

Commentaire

• Envoyé par deuxiememains
                              quelle surprise high co data m'a ecrit votre demande de remboursement carte d'or n'a pas aboutit raison article indéterminé ?????????? ca veut dire quoi ???quelqu'un peut m'aider ?? j avais mis le ticket de caisse + les logos + ticket de caisse j'en avais quand meme pour 13,96 euros merci de m'informer si vous avez recu la meme lettre merci
                              Envoyé par marc
                              Quels sont les intitulés sur le tickets pour ces glaces ?
                              Envoyé par deuxiememains
                              carte d'or 450
                              Vous n'etes pas dans la bonne discussion, ici y a que 1 pot de remboursé BP5482
                              La bonne est ici: http://www.foudeconcours.com/forum/p...3-a-33493.html
                              Faites donc attention, sinon ca va etre un vrai cafarnaoum
                              avec un ticket pareil, j'aurai envoyé les codes barre avec, il est peut-etre encore temps de les envoyer.

Marc, peux-tu transferer ces messages dans la discussion adéquate,merci

Commentaire

• la tarte au citron est un delice :)
                                installez Shopmiumet introduisez le code-promo ve982pour recevoir gratuitement un paquet de Mikado et aussi des reductions !

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X