Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Carte d'or 450ml - 100% remboursé BP5360 (Action 1) - 31/12/2013

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonjour je viens d'acheté la carte d'or et je pensais que c'était un goût de chaque qui serais remboursé mais non c'est maximum 1 remboursement d'un produit qui serra remboursé malheureusement je l'ai vue après avoir acheté un goût de chaquebonne journée à tous

Commentaire

• cicerofrere : C'est bien un goût de chaque ! Je ne sais pas pourquoi HighCo chipote sur ce point depuis quelques jours...
      J'ai fait cette action il y a 2 mois et j'ai bien été remboursée de tous les gouts...
      Mon conseil : envoie ta demande comme si de rien n'était...

Commentaire

• Envoyé par cicerofrere
        Bonjour je viens d'acheté la carte d'or et je pensais que c'était un goût de chaque qui serais remboursé mais non c'est maximum 1 remboursement d'un produit qui serra remboursé malheureusement je l'ai vue après avoir acheté un goût de chaquebonne journée à tous
        Envoyé par feecarabosse14
        cicerofrere : C'est bien un goût de chaque ! Je ne sais pas pourquoi HighCo chipote sur ce point depuis quelques jours...
        J'ai fait cette action il y a 2 mois et j'ai bien été remboursée de tous les gouts...
        Mon conseil : envoie ta demande comme si de rien n'était...
        Attention, il y a 2 actions Carte d'Or qui sont cumulables : une pour laquelle on peut acheter les 5 goûts et où le sticker n'est pas obligatoire (celle-ci, donc BP 5360) et une autre où on ne peut acheter qu'un seul goût et pour laquelle le sticker est obligatoire (à envoyer à la BP 5482). C'est probablement le sticker de la seconde qui figure sur les pots que vous avez achetés mais je pense que rien ne vous empêche d'envoyer votre ticket avec les 5 goûts et sans sticker à la BP 5360.

Commentaire

• Envoyé par cestmoi
          Attention, il y a 2 actions Carte d'Or qui sont cumulables : une pour laquelle on peut acheter les 5 goûts et où le sticker n'est pas obligatoire (celle-ci, donc BP 5360) et une autre où on ne peut acheter qu'un seul goût et pour laquelle le sticker est obligatoire (à envoyer à la BP 5482). C'est probablement le sticker de la seconde qui figure sur les pots que vous avez achetés mais je pense que rien ne vous empêche d'envoyer votre ticket avec les 5 goûts et sans sticker à la BP 5360.
          En effet j'ai encore eu confirmation hier par téléphone! La BP05360 c'est la meilleure car on peut acheter les 5 gouts sur le même ticket ou ticket séparé et cela sans sticker!!!!

Commentaire

• Envoyé par marc
            Du 12 au 18 juin, chez match : 1700 points (=2.04€) à l'achat de ce produit (2.99)
            les 850 pts * 2 (= 1700 pts) passent bien à l'achat d'un ptoduit...de plus, j'avais des bdr de 0.50 €/1 pot (doublés) = tout bénef :D

"Le vrai bonheur coûte peu; s'il est cher, il n'est pas d'une bonne espèce."
            François-René de CHATEAUBRIAND

Commentaire

• Bonjour
              Etant donné que je n'ai pas de sticker pour le carte d'or , pourriez-vs me dire si on doit mettre les
              codes barres du produit car sur la première page ce n'est pas indiqué
              merçi et désolée de vous déranger
              bonne journée

Commentaire

• Envoyé par MINOUCHETTE
                Bonjour
                Etant donné que je n'ai pas de sticker pour le carte d'or , pourriez-vs me dire si on doit mettre les
                codes barres du produit car sur la première page ce n'est pas indiqué
                merçi et désolée de vous déranger
                bonne journée
                Coucou,

S'il n'est pas précisé qu'il faut le mettre, c'est qu'il ne faut pas ;)

Pas envoyé le C-B et bien remboursée perso.

Quand il y a des modalités particulières, on insiste toujours (code-barres, stickers, ...) ;)
                ★ ☆ Les Alex's, Théo & Sacha

Commentaire

• Envoyé par loulou87
                  Coucou,

S'il n'est pas précisé qu'il faut le mettre, c'est qu'il ne faut pas ;)

Pas envoyé le C-B et bien remboursée perso.

Quand il y a des modalités particulières, on insiste toujours (code-barres, stickers, ...) ;)
                  Un tout tout gd merçi pour la réponse c'est vraiment super sympa de ta part
                  et très bonne journée

Commentaire

• pour ceux qui ont été remboursés de l'action 1, vous aviez envoyé à Waterloo comme stipulé, ou bien à Asse ?

Commentaire

• Envoyé par scenic7000
                      pour ceux qui ont été remboursés de l'action 1, vous aviez envoyé à Waterloo comme stipulé, ou bien à Asse ?
                      Envoyé à 1414 Waterloo et été remboursée des 5 goûts (1 X 3 goûts et 1 X 2 goûts)

"Le vrai bonheur coûte peu; s'il est cher, il n'est pas d'une bonne espèce."
                      François-René de CHATEAUBRIAND

Commentaire

• Envoyé par marieth
                        Envoyé à 1414 Waterloo et été remboursée des 5 goûts (1 X 3 goûts et 1 X 2 goûts)
                        Merci pour ta réponse

Commentaire

• petite question, au carrefour, tous les gout passe sous le nom "carte d'or 450ml" ?
                          si oui rien n’empêche de prendre que les gout qu'on aime en faite et se faire rembourser 5x ? vu qu'il faut noter à la main le gout s'il n'est pas noté sur le ticket de caisse

merci de me confirmer pour le libellé s'il est bien le même pour les 5 gouts ?
                          Obtenez 25€ en devenant membres www.hellobank.be avec mon code parrainage : VgsN3r
                          Obtenez 50€ en devenant membres Keytrade :
                          Keytrade
                          Récupérer un pourcentage de vos achat sur le net : Igraal

Commentaire

• Envoyé par JoN69
                            petite question, au carrefour, tous les gout passe sous le nom "carte d'or 450ml" ?
                            si oui rien n’empêche de prendre que les gout qu'on aime en faite et se faire rembourser 5x ? vu qu'il faut noter à la main le gout s'il n'est pas noté sur le ticket de caisse

merci de me confirmer pour le libellé s'il est bien le même pour les 5 gouts ?
                            Si tu veux être sûr, tu passes chaque pot au scan en rayon (ou via le self scan), tu verras le libellé.
                            Inscrivez-vous sur Shopmium et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code s24wu

Appstore : https://itunes.apple.com/fr/app/shop...453007855?mt=8
                            GooglePlay : https://play.google.com/store/apps/d...shopmium&hl=fr

Commentaire

• il dois être marquer 100pourcent pour le prendre

Commentaire

• Aider moi car je ne sais pas c'est la première fois que je le fait merci de m'aider

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X