If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Bonjour je viens d'acheté la carte d'or et je pensais que c'était un goût de chaque qui serais remboursé mais non c'est maximum 1 remboursement d'un produit qui serra remboursé malheureusement je l'ai vue après avoir acheté un goût de chaquebonne journée à tous
cicerofrere : C'est bien un goût de chaque ! Je ne sais pas pourquoi HighCo chipote sur ce point depuis quelques jours...
J'ai fait cette action il y a 2 mois et j'ai bien été remboursée de tous les gouts...
Mon conseil : envoie ta demande comme si de rien n'était...
Bonjour je viens d'acheté la carte d'or et je pensais que c'était un goût de chaque qui serais remboursé mais non c'est maximum 1 remboursement d'un produit qui serra remboursé malheureusement je l'ai vue après avoir acheté un goût de chaquebonne journée à tous
Envoyé par feecarabosse14
cicerofrere : C'est bien un goût de chaque ! Je ne sais pas pourquoi HighCo chipote sur ce point depuis quelques jours...
J'ai fait cette action il y a 2 mois et j'ai bien été remboursée de tous les gouts...
Mon conseil : envoie ta demande comme si de rien n'était...
Attention, il y a 2 actions Carte d'Or qui sont cumulables : une pour laquelle on peut acheter les 5 goûts et où le sticker n'est pas obligatoire (celle-ci, donc BP 5360) et une autre où on ne peut acheter qu'un seul goût et pour laquelle le sticker est obligatoire (à envoyer à la BP 5482). C'est probablement le sticker de la seconde qui figure sur les pots que vous avez achetés mais je pense que rien ne vous empêche d'envoyer votre ticket avec les 5 goûts et sans sticker à la BP 5360.
Attention, il y a 2 actions Carte d'Or qui sont cumulables : une pour laquelle on peut acheter les 5 goûts et où le sticker n'est pas obligatoire (celle-ci, donc BP 5360) et une autre où on ne peut acheter qu'un seul goût et pour laquelle le sticker est obligatoire (à envoyer à la BP 5482). C'est probablement le sticker de la seconde qui figure sur les pots que vous avez achetés mais je pense que rien ne vous empêche d'envoyer votre ticket avec les 5 goûts et sans sticker à la BP 5360.
En effet j'ai encore eu confirmation hier par téléphone! La BP05360 c'est la meilleure car on peut acheter les 5 gouts sur le même ticket ou ticket séparé et cela sans sticker!!!!
Bonjour
Etant donné que je n'ai pas de sticker pour le carte d'or , pourriez-vs me dire si on doit mettre les
codes barres du produit car sur la première page ce n'est pas indiqué
merçi et désolée de vous déranger
bonne journée
Bonjour
Etant donné que je n'ai pas de sticker pour le carte d'or , pourriez-vs me dire si on doit mettre les
codes barres du produit car sur la première page ce n'est pas indiqué
merçi et désolée de vous déranger
bonne journée
Coucou,
S'il n'est pas précisé qu'il faut le mettre, c'est qu'il ne faut pas ;)
Pas envoyé le C-B et bien remboursée perso.
Quand il y a des modalités particulières, on insiste toujours (code-barres, stickers, ...) ;)
petite question, au carrefour, tous les gout passe sous le nom "carte d'or 450ml" ?
si oui rien n’empêche de prendre que les gout qu'on aime en faite et se faire rembourser 5x ? vu qu'il faut noter à la main le gout s'il n'est pas noté sur le ticket de caisse
merci de me confirmer pour le libellé s'il est bien le même pour les 5 gouts ?
Obtenez 25€ en devenant membres www.hellobank.beavec mon code parrainage : VgsN3r Obtenez 50€ en devenant membres Keytrade : Keytrade Récupérer un pourcentage de vos achat sur le net : Igraal
petite question, au carrefour, tous les gout passe sous le nom "carte d'or 450ml" ?
si oui rien n’empêche de prendre que les gout qu'on aime en faite et se faire rembourser 5x ? vu qu'il faut noter à la main le gout s'il n'est pas noté sur le ticket de caisse
merci de me confirmer pour le libellé s'il est bien le même pour les 5 gouts ?
Si tu veux être sûr, tu passes chaque pot au scan en rayon (ou via le self scan), tu verras le libellé.
Inscrivez-vous sur Shopmium et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code s24wu
We process personal data about users of our site, through the use of cookies and other technologies, to deliver our services, personalize advertising, and to analyze site activity. We may share certain information about our users with our advertising and analytics partners. For additional details, refer to our Privacy Policy.
By clicking "I AGREE" below, you agree to our Privacy Policy and our personal data processing and cookie practices as described therein. You also acknowledge that this forum may be hosted outside your country and you consent to the collection, storage, and processing of your data in the country where this forum is hosted.
Commentaire