Annonce

Réduire
Aucune annonce.

DIXAN PERFECT & GLISS (PromoLife) satisfait ou remboursé - 30/11/2017 (Fini)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

produits présents au carrefour froyennes mais sans colerette

Commentaire

Voici comment se présente la collerette qui se trouve sur les flacons de Dixan perfect & gliss. je l'ai trouvée dans un Carrefour market.
      Désolée mais l'impression est de mauvaise qualité. Pour lire plus aisément les conditions de cette action, il faut se référer au message n°1

Dixan perf & gliss - collerette.jpg

Commentaire

wouâââw qu'elle est belle .... ! .. ds sa rrrrobe de marrrriée ... qu'elle disait Mireille ... ;-))))))

Commentaire

merci pour l'info toujours pas vu :(

Commentaire

Bonsoir,
            Dans quel Carrefour Market avez-vous trouvé le Dixan perfect & gliss avec la collerette sur le flacon? Merci

Commentaire

Envoyé par agir99@hotmail.com Voir le message
              Trouvé au Carrefour Market du Square du Vieux Tilleul à Ixelles, avec la bonne collerette.
              Info ou intox ? j'y suis spécialement allée hier, au moins 5 bouteilles mais toutes avec la mauvaise collerette, bizarre, non ? Mais bon 3 messages depuis 2012... enfin j'y ai au moins trouvé le Delacre, c'est déjà cela...
              Ozark Henry aux Francos

Commentaire

moi, je n'ai pas encore trouvé et suis allée dans plusieurs magasins petits et plus grands :(

Commentaire

c est ou a ixelles vieux tilleul merki

Commentaire

rien au carrefour Market de Saint -Georges

Commentaire

Envoyé par bertrand1972 Voir le message
                      Google est ton ami ...

Commentaire

Envoyé par bertrand1972 Voir le message
                        Comme déjà mentionné + haut c'est de l'intox, produit présent mais avec mauvaise collerette...
                        Ozark Henry aux Francos

Commentaire

Envoyé par katveggie Voir le message
                          Comme déjà mentionné + haut c'est de l'intox, produit présent mais avec mauvaise collerette...
                          pq de l'intox ? depuis le debut y a des colorette rouge et bleu
                          dans le lot je pense que y a de temps a autre des bleu en remboursé , des fois on tombe dessus, des fois non
                          c'est manque de chance simplement

y en a qui l'ont trouvé aussi ailleurs alors pq de l'intox ?

c'est que mon avis mais a tout lire
                          dans un lot y doit y avoir une ou deux bleu sans doute , mais ca peu encore arrivé un peu partout
                          Inscrivez-vous sur Shopmium (télécharger le ) et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code

code s55n7

Commentaire

Envoyé par agir99@hotmail.com Voir le message
                            Trouvé au Carrefour Market du Square du Vieux Tilleul à Ixelles, avec la bonne collerette.
                            Envoyé par feye Voir le message
                            pq de l'intox ? depuis le debut y a des colorette rouge et bleu
                            dans le lot je pense que y a de temps a autre des bleu en remboursé , des fois on tombe dessus, des fois non
                            c'est manque de chance simplement

y en a qui l'ont trouvé aussi ailleurs alors pq de l'intox ?

c'est que mon avis mais a tout lire
                            dans un lot y doit y avoir une ou deux bleu sans doute , mais ca peu encore arrivé un peu partout
                            bonjour :)

je pense que katveggie parle de l'intervention de "agir99" .... :D
                            Dernière modification par tomate_verte, 12 octobre 2017, 10h48.

Commentaire

Envoyé par tomate_verte Voir le message

ok : )
                              Inscrivez-vous sur Shopmium (télécharger le ) et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code

code s55n7

Commentaire

Envoyé par tomate_verte Voir le message

absolument je la trouve louche, j'ai bien été dans le magasin qu'il mentionne, il n'y avait 5-6 bouteilles avec la mauvaise collerette, je voulais simplement éviter à d'autres fous de faire des détours pour rien , certaines personnes ont un plaisir sadique d'induire les autres en erreur...
                                Ozark Henry aux Francos

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X