Annonce

Réduire
Aucune annonce.

DIXAN PERFECT & GLISS (PromoLife) satisfait ou remboursé - 30/11/2017 (Fini)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Hyper carrefour herstal que des rouges. Idem delhaize herstal et idem carrefour market blonden liege

Commentaire

J'ai dépassé les 14 jour ! :-(

Commentaire

tjs pas trouvé!

Commentaire

Envoyé par Originaire Voir le message
          J'ai dépassé les 14 jour ! :-(
          j'ai l'impression qu'il y a une invasion de coco sur ce post !
          Inscrivez-vous sur Shopmium (télécharger le ) et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code

code s55n7

Commentaire

Pas trouvé ce lundi au Carrefour hyper Froyennes....😞

Commentaire

Toujours pas trouvé , si quelqu'un en a un pour moi ca serait cool merci

Commentaire

Envoyé par lafrancaise Voir le message
                Toujours pas trouvé , si quelqu'un en a un pour moi ca serait cool merci
                a part les nouveau et les non habitué du site , personne ne trouve tu sais : )
                Inscrivez-vous sur Shopmium (télécharger le ) et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code

code s55n7

Commentaire

rien trouvé non plus!

Commentaire

Toujours rien trouvé nulle part. Pourtant, j'en ai fait, des magasins, heureusement que je voyage beaucoup pour le boulot. Rien à Marche-en-Famenne (là, il n'y a jamais rien, d'ailleurs), rien à Beauraing qui sont pourtant toujours les premiers à avoir de tout, au Carrefour Market ; rien à Arlon, rien à Jambes, rien à Herstal, rien à Middelkerke, rien à Wepion, rien à Vilvorde, rien Ciney, Liège, Gembloux, Diest, Eupen, Verviers, etc... Bref, rien nulle part. On croit rêver, non ?

Commentaire

• Envoyé par bleuduciel Voir le message
                      Toujours rien trouvé nulle part. Pourtant, j'en ai fait, des magasins, heureusement que je voyage beaucoup pour le boulot. Rien à Marche-en-Famenne (là, il n'y a jamais rien, d'ailleurs), rien à Beauraing qui sont pourtant toujours les premiers à avoir de tout, au Carrefour Market ; rien à Arlon, rien à Jambes, rien à Herstal, rien à Middelkerke, rien à Wepion, rien à Vilvorde, rien Ciney, Liège, Gembloux, Diest, Eupen, Verviers, etc... Bref, rien nulle part. On croit rêver, non ?
                      tu devras demander le remboursement de tes Kms, car tu n'es pas satisfaite!!!!lol
                      trouvé UN hier au Carrefour Wépion
                      Dernière modification par plumplum, 29 octobre 2017, 12h58.

Commentaire

• Envoyé par feye Voir le message
                        a part les nouveau et les non habitué du site , personne ne trouve tu sais : )
                        Et bien moi je ne suis pas nouvelle ni non habituée mais j'ai enfin trouvé la colorette dans un Carrefour Market du sud du pays.

Commentaire

• c est a dire commune ou code postal stp

Commentaire

• Quelqu'un sait où je peux trouver 1 Dixan avec bonne colorette en région Namuroise car je suis pas près à faire 20kms lol
                            Merci d'avance

Commentaire

• Avez vous trouver sur bruxelles ?? Je n’ai plus de lessive ça tombe bien :-)

Commentaire

• trouvé carrefour market gosselies

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X