Hyper carrefour herstal que des rouges. Idem delhaize herstal et idem carrefour market blonden liege
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
DIXAN PERFECT & GLISS (PromoLife) satisfait ou remboursé - 30/11/2017 (Fini)
Réduire
X
-
j'ai l'impression qu'il y a une invasion de coco sur ce post !Envoyé par Originaire Voir le messageJ'ai dépassé les 14 jour ! :-(Inscrivez-vous sur Shopmium (télécharger le ) et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code
code s55n7
Commentaire
-
a part les nouveau et les non habitué du site , personne ne trouve tu sais : )Envoyé par lafrancaise Voir le messageToujours pas trouvé , si quelqu'un en a un pour moi ca serait cool merciInscrivez-vous sur Shopmium (télécharger le ) et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code
code s55n7
Commentaire
-
Toujours rien trouvé nulle part. Pourtant, j'en ai fait, des magasins, heureusement que je voyage beaucoup pour le boulot. Rien à Marche-en-Famenne (là, il n'y a jamais rien, d'ailleurs), rien à Beauraing qui sont pourtant toujours les premiers à avoir de tout, au Carrefour Market ; rien à Arlon, rien à Jambes, rien à Herstal, rien à Middelkerke, rien à Wepion, rien à Vilvorde, rien Ciney, Liège, Gembloux, Diest, Eupen, Verviers, etc... Bref, rien nulle part. On croit rêver, non ?
Commentaire
-
tu devras demander le remboursement de tes Kms, car tu n'es pas satisfaite!!!!lolEnvoyé par bleuduciel Voir le messageToujours rien trouvé nulle part. Pourtant, j'en ai fait, des magasins, heureusement que je voyage beaucoup pour le boulot. Rien à Marche-en-Famenne (là, il n'y a jamais rien, d'ailleurs), rien à Beauraing qui sont pourtant toujours les premiers à avoir de tout, au Carrefour Market ; rien à Arlon, rien à Jambes, rien à Herstal, rien à Middelkerke, rien à Wepion, rien à Vilvorde, rien Ciney, Liège, Gembloux, Diest, Eupen, Verviers, etc... Bref, rien nulle part. On croit rêver, non ?
trouvé UN hier au Carrefour WépionDernière modification par plumplum, 29 octobre 2017, 12h58.
Commentaire
-
Et bien moi je ne suis pas nouvelle ni non habituée mais j'ai enfin trouvé la colorette dans un Carrefour Market du sud du pays.Envoyé par feye Voir le messagea part les nouveau et les non habitué du site , personne ne trouve tu sais : )
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire