Hyper carrefour herstal que des rouges. Idem delhaize herstal et idem carrefour market blonden liege
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
DIXAN PERFECT & GLISS (PromoLife) satisfait ou remboursé - 30/11/2017 (Fini)
Réduire
X
-
Envoyé par Originaire Voir le messageJ'ai dépassé les 14 jour ! :-(Inscrivez-vous sur Shopmium (télécharger le ) et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code
code s55n7
Commentaire
-
Envoyé par lafrancaise Voir le messageToujours pas trouvé , si quelqu'un en a un pour moi ca serait cool merciInscrivez-vous sur Shopmium (télécharger le ) et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code
code s55n7
Commentaire
-
Toujours rien trouvé nulle part. Pourtant, j'en ai fait, des magasins, heureusement que je voyage beaucoup pour le boulot. Rien à Marche-en-Famenne (là, il n'y a jamais rien, d'ailleurs), rien à Beauraing qui sont pourtant toujours les premiers à avoir de tout, au Carrefour Market ; rien à Arlon, rien à Jambes, rien à Herstal, rien à Middelkerke, rien à Wepion, rien à Vilvorde, rien Ciney, Liège, Gembloux, Diest, Eupen, Verviers, etc... Bref, rien nulle part. On croit rêver, non ?
Commentaire
-
Envoyé par bleuduciel Voir le messageToujours rien trouvé nulle part. Pourtant, j'en ai fait, des magasins, heureusement que je voyage beaucoup pour le boulot. Rien à Marche-en-Famenne (là, il n'y a jamais rien, d'ailleurs), rien à Beauraing qui sont pourtant toujours les premiers à avoir de tout, au Carrefour Market ; rien à Arlon, rien à Jambes, rien à Herstal, rien à Middelkerke, rien à Wepion, rien à Vilvorde, rien Ciney, Liège, Gembloux, Diest, Eupen, Verviers, etc... Bref, rien nulle part. On croit rêver, non ?
trouvé UN hier au Carrefour WépionDernière modification par plumplum, 29 octobre 2017, 12h58.
Commentaire
-
Envoyé par feye Voir le messagea part les nouveau et les non habitué du site , personne ne trouve tu sais : )
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire