produits présents au carrefour froyennes mais sans colerette
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
DIXAN PERFECT & GLISS (PromoLife) satisfait ou remboursé - 30/11/2017 (Fini)
Réduire
X
-
Voici comment se présente la collerette qui se trouve sur les flacons de Dixan perfect & gliss. je l'ai trouvée dans un Carrefour market.
Désolée mais l'impression est de mauvaise qualité. Pour lire plus aisément les conditions de cette action, il faut se référer au message n°1
Dixan perf & gliss - collerette.jpg
Commentaire
-
Envoyé par agir99@hotmail.com Voir le messageTrouvé au Carrefour Market du Square du Vieux Tilleul à Ixelles, avec la bonne collerette.Ozark Henry aux Francos
Commentaire
-
Envoyé par bertrand1972 Voir le messagec est ou a ixelles vieux tilleul merki
Commentaire
-
Envoyé par bertrand1972 Voir le messagec est ou a ixelles vieux tilleul merkiOzark Henry aux Francos
Commentaire
-
Envoyé par katveggie Voir le messageComme déjà mentionné + haut c'est de l'intox, produit présent mais avec mauvaise collerette...
dans le lot je pense que y a de temps a autre des bleu en remboursé , des fois on tombe dessus, des fois non
c'est manque de chance simplement
y en a qui l'ont trouvé aussi ailleurs alors pq de l'intox ?
c'est que mon avis mais a tout lire
dans un lot y doit y avoir une ou deux bleu sans doute , mais ca peu encore arrivé un peu partoutInscrivez-vous sur Shopmium (télécharger le ) et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code
code s55n7
Commentaire
-
Envoyé par agir99@hotmail.com Voir le messageTrouvé au Carrefour Market du Square du Vieux Tilleul à Ixelles, avec la bonne collerette.Envoyé par feye Voir le messagepq de l'intox ? depuis le debut y a des colorette rouge et bleu
dans le lot je pense que y a de temps a autre des bleu en remboursé , des fois on tombe dessus, des fois non
c'est manque de chance simplement
y en a qui l'ont trouvé aussi ailleurs alors pq de l'intox ?
c'est que mon avis mais a tout lire
dans un lot y doit y avoir une ou deux bleu sans doute , mais ca peu encore arrivé un peu partout
je pense que katveggie parle de l'intervention de "agir99" .... :DDernière modification par tomate_verte, 12 octobre 2017, 10h48.
Commentaire
-
Envoyé par tomate_verte Voir le messagebonjour :)
je pense que katveggie parle de l'intervention de "agir99" .... :D
ok : )Inscrivez-vous sur Shopmium (télécharger le ) et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code
code s55n7
Commentaire
-
Envoyé par tomate_verte Voir le messagebonjour :)
je pense que katveggie parle de l'intervention de "agir99" .... :DOzark Henry aux Francos
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire