Vu le produit a Boncelles ( carrefour ) , avec collerette promotionnelle , ce n'est pas la collerette pour le remboursement.....
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
DIXAN PERFECT & GLISS (PromoLife) satisfait ou remboursé - 30/11/2017 (Fini)
Réduire
X
-
Je viens de voir que je me suis trompé de topic... c'était pour les royal canin... (j'ouvre trop d'onglets ça m'arrive de me mélanger comme je vois)Envoyé par latifa Voir le messageOù as-tu vu les conditions ? Rien sur le site promolife à ce sujet !Obtenez 25€ en devenant membres www.hellobank.be avec mon code parrainage : VgsN3r
Obtenez 50€ en devenant membres Keytrade : Keytrade
Récupérer un pourcentage de vos achat sur le net : Igraal
Commentaire
-
et des infos c est poss...ce qui est inscrit sur la colorette par ex?Envoyé par raphael1979 Voir le messagetrouvé avec collerette new rouge mais il restait 2 collerettes bleues pour le 100% au cora de woluwé ce matinInscrivez-vous sur Shopmium (télécharger le ) et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code
code s55n7
Commentaire
-
Contente que tu as trouvé, cependant tu pourrais peut-être nous donner quelques infos sur l'action. Merci !Envoyé par raphael1979 Voir le messagetrouvé avec collerette new rouge mais il restait 2 collerettes bleues pour le 100% au cora de woluwé ce matin
Commentaire
-
Quelles sont les conditions sur la collerette ? Merci.Envoyé par raphael1979 Voir le messagetrouvé avec collerette new rouge mais il restait 2 collerettes bleues pour le 100% au cora de woluwé ce matin
Commentaire
-
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire

Commentaire