Envoyé par vibelle
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
DIXAN PERFECT & GLISS (PromoLife) satisfait ou remboursé - 30/11/2017 (Fini)
Réduire
X
-
bonjour ;)Envoyé par tomate_verte Voir le messagebonjour :)
c'est une véritable chasse aux trésors, ... Spa Duo+code ?, ... William's+sticker ?, ... Hak+ code ? ... Dixan +collerette ... .. dur dur qui dirait super résistant ... ! ;-))))
et oui on cherche, on cherche, on cherche... vive la chasse aux trésors!
Commentaire
-
pourtant , on dit "Qui cherche, trouve..."Envoyé par Maryinlove Voir le messagebonjour ;)
et oui on cherche, on cherche, on cherche... vive la chasse aux trésors!
Commentaire
-
-
Merci Raphael , tu as réussi à échapper aux foudres des fous de concours lolEnvoyé par raphael1979 Voir le message[ATTACH=CONFIG]3319[/ATTACH]
Voilà voilà
Commentaire
-
Merciiii reste plus qu'à la trouverGagnez de l'argent facilement en participant à des jeux, sondages : http://www.clixsense.com/?7750123
Commentaire
-
merci Raphael1979Envoyé par raphael1979 Voir le message[ATTACH=CONFIG]3319[/ATTACH]
Voilà voilà
Commentaire
-
En tout cas je fais le repassage une fois par trimestre! mdr! Je ne repasse que les chemises et qqs pantalons .Envoyé par tomate_verte Voir le messageNouveau Dixan Perfect & Gliss : lisse les plis pendant le lavage. Sa formule supérieure agit sur les plis pour défroisser votre linge directement dans la machine : le repassage devient inutile ou grandement facilité ! ... qu'ils disent ... :)
.... le prochain bidon fera t-il des billets de banques .... ? ;-))))))
Bonjour, sur instagram je suis comme pitusa50 si qqn veut m'ajouter pour les concours car je ne connais pas le vôtre
Commentaire
-
alors quand il y aura un bidon qui fait des billets de banque, quelle lutte pour en trouver...LOLEnvoyé par pitusa Voir le messageEn tout cas je fais le repassage une fois par trimestre! mdr! Je ne repasse que les chemises et qqs pantalons .
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire

Commentaire