Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Milka biscuits (x5)- 100% remboursé BP5169 - 31/12/2012

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• trouvé cookies XL aujourd'hui au colruyt de Gembloux mais il n'en restait plus beaucoup....

Commentaire

• Bonjour,

je recherche des stickers pour tous les produits sauf choco moo est ce que qqun peut m'aider ?
      Merci d'avance

Commentaire

• moi aussi je CHERCHE STICKERS je n ai trouvé que les suprêmes, merci
        CODE POUR SHOPMIUM g8ue9 merci

Commentaire

• Si ça intéresse quelqu'un j'ai 2 stickers SUPREME - 1 sticker CHOCO MOO - 1 code barres CAKE&CHOC - 1 codes barres CHOCO TWIST (et ticket de caisse pour ce dernier)
          Le tout résultant de mes achats parce que j'adore cette gamme! :)

Commentaire

• Envoyé par dounia
            moi aussi je CHERCHE STICKERS je n ai trouvé que les suprêmes, merci

si tu cherches toujours des stickers envoie moi un mp

Commentaire

• Envoyé par feecarabosse14
              Pas encore été remboursée non plus.. J'ai l'impression qu'on va devoir tenir à l'oeil cette action !!
              Bonjour, je viens de faire le tour de mes remboursements, comme je le fais de temps en temps. Comme ça devient un peu long pour les Milka, j'ai posé la question chez HCD. Remboursement prévu pour dans 15 jours pour ces produits! Bonne journée

Commentaire

• Merci pour l info

Commentaire

• Quelqu'un a été rembourser de l'action iglo bp 5272,action garnier sec DI bp 4947 et ecover savon pour les mains action hubo ? Merci

Commentaire

• Envoyé par Daphi
                    Bonjour, je viens de faire le tour de mes remboursements, comme je le fais de temps en temps. Comme ça devient un peu long pour les Milka, j'ai posé la question chez HCD. Remboursement prévu pour dans 15 jours pour ces produits! Bonne journée
                    merci
                    rencontre FDC 9 MARS 2019 j'ai besoin de Stickers kiwi merci déjà aux donneurs

Commentaire

• bonsoir, j'ai une question pour les habitues des remboursements. Ma maman avait achete les cinq produits avec les stickers mais malheureusement le temps de manger les bonbons puisqu'il faut renvoyer les codes barres, elle a perdu son ticket. Pensez vous qu'elle peut envoyer sa demande avec une photocopie de mon ticket ? Moi, j'ai deja tout envoye mais j'avais fait un scan de ma demande. Merci pour votre aide

Commentaire

• Non cela ne fonctionnera pas, il faut l'original du ticket

Commentaire

• Envoyé par dounia
                          Non cela ne fonctionnera pas, il faut l'original du ticket
                          Il faut effectivement l'original du ticket mais une fois, j'avais oublié de le joindre, High co me l'a réclamé, je l'ai envoyé par retour du courrier et là...................ils ne l'ont jamais reçu , merci la poste.
                          Heureusement j'avais un scan et ils ont accepté.
                          Je dis ça à titre indicatif........
                          petit code de parrainage Shopmium : n6g41

Commentaire

• merci pour l'info. Tant pis pour cette fois ci.

Commentaire

• Salut
                              j ai perdu 2 codes barres....
                              Quelqu un en aurait 2 de trop à me donner? 762 2300 7866 87 et 762 3007 847 51

Je ne les trouve plus en magasin....
                              Merci d avance

Commentaire

• Bonjour
                                je viens de recevoir le remboursement des milka 10.05 pour les 5 sortes

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X