disponible au match de Dinant
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Milka biscuits (x5)- 100% remboursé BP5169 - 31/12/2012
Réduire
X
-
Impossible de trouver les TROIS Stickers suivants :
Choco Twist : 7622300784799 (sticker 479190)
XL Coockies : 7 622300 786687 (sticker 479185)
Cake et Choc : 7622300784751 (Sticker 479188)
Si une Ame Charitable pouvait m'en faire parvenir contre FDP
ce serait vraiment chouette.
Mon épouse a jeté les emballages de ces TROIS-là , Grrrrrrrrrrrrr !!!!Un Système d' Alarme SANS FILS chez SecuritasHome
Ecrivez-moi un Message Privé et vos Frais de Placement seront GRATUITS (220 €uros) + CADEAU​
Commentaire
-
Envoyé par jessylovezut colruyt chez nous ils les mettait à dégusté, j'aurais pu prendre les bons.
J'avais d'ailleurs pris 2 code-barres pour éviter d'ouvrir mes paquets.
Si ils les distribuent encore je les prends pour toi promis.
OUI , si tu en trouves , je preneur à deux mains , lol
Bonne soirée et à bientôt.Un Système d' Alarme SANS FILS chez SecuritasHome
Ecrivez-moi un Message Privé et vos Frais de Placement seront GRATUITS (220 €uros) + CADEAU​
Commentaire
-
Envoyé par REALINOImpossible de trouver les TROIS Stickers suivants :
Choco Twist : 7622300784799 (sticker 479190)
XL Coockies : 7 622300 786687 (sticker 479185)
Cake et Choc : 7622300784751 (Sticker 479188)
Si une Ame Charitable pouvait m'en faire parvenir contre FDP
ce serait vraiment chouette.
Mon épouse a jeté les emballages de ces TROIS-là , Grrrrrrrrrrrrr !!!!
Commentaire
-
Envoyé par sylvie3004tu recherches stickers ou code barre? je pense avoir 3stickers mais ne sais plus lesquels je vais verrifier demain
Merci Sylvie si tu pouvais me dépanner .
Peut-être que tu as gardé le TOUT , ce serais SUPER .Un Système d' Alarme SANS FILS chez SecuritasHome
Commentaire
-
Envoyé par realinoben , ... Comme mon épouse a jeté les emballages complets : Stickers et code-barre , ce sont les deux qu'il me faudrait.
Merci sylvie si tu pouvais me dépanner .
Peut-être que tu as gardé le tout , ce serais super .rencontre FDC 9 MARS 2019 j'ai besoin de Stickers kiwi merci déjà aux donneurs
Commentaire
-
Envoyé par passoireje regarde demain te tien au courant
Un GRAND Merci Passoire : je te reconnais bien là , toujours pour rendre service.Un Système d' Alarme SANS FILS chez SecuritasHome
Commentaire
-
pour ceux a qui high co data reclame"code barre original"vous avez deja telephoné pour avoir une explication car j'essaye depuis une semaine et pas moyen de les avoir au bout du fil de plus que je les avait bien mis dans mon enveloppe
Commentaire
-
Envoyé par clawdiapour ceux a qui high co data reclame"code barre original"vous avez deja telephoné pour avoir une explication car j'essaye depuis une semaine et pas moyen de les avoir au bout du fil de plus que je les avait bien mis dans mon enveloppe
Commentaire
-
Envoyé par bidi5 Voir le messageSans problème ! Moi j'ai fait ça pour la glace Ben et Jerry et tout a été remboursé.
Foncez !
Ici dans la région, tjs rien
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire