Ouf heureusement que j'ai pas encore renvoye tout
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Milka biscuits (x5)- 100% remboursé BP5169 - 31/12/2012
Réduire
X
-
Je suis janick42 . Nous nous sommes rencontrés cet après-midi à Herstal.Je me suis inscrit sur ce site grâce à vous.Vous aviez totalement raison concernant les produits MILKA. Encore mille fois merci. Un gros bisou aux charmants jumeaux.
Commentaire
-
Envoyé par janick42Je suis janick42 . Nous nous sommes rencontrés cet après-midi à Herstal.Je me suis inscrit sur ce site grâce à vous.Vous aviez totalement raison concernant les produits MILKA. Encore mille fois merci. Un gros bisou aux charmants jumeaux.
je suis contente que vous avez su vous inscrire;-) bienvenu sur le site fou de concours!
À bientôt ,
Steph
Commentaire
-
Envoyé par janick42Je suis janick42 . Nous nous sommes rencontrés cet après-midi à Herstal.Je me suis inscrit sur ce site grâce à vous.Vous aviez totalement raison concernant les produits MILKA. Encore mille fois merci. Un gros bisou aux charmants jumeaux.Inscrivez-vous sur Shopmium (télécharger le ) et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code
code s55n7
Commentaire
-
J'ai envoyé un mail hier à Hihco data pour voir si je pouvais envoyer les remboursements de ma maman et ma grand-mère dans la même enveloppe et voici ce qu'ils m'ont répondu:
Madame, Monsieur,
Nous avons bien reçu votre mail et nous vous en remercions.
Cette action prévoit le remboursement des 5 variantes par consommateur.
Vous pouvez donc mettre pour vous-même uniquement vos 5 achats dans la même enveloppe.
Votre maman et grand-mère devront mettre leurs demandes dans des enveloppes séparé (une enveloppe par consommateur).
Nous restons à votre disposition pour d’éventuelles informations supplémentaires.
Bien à vous
Commentaire
-
Hi, Hi, Hi... Oui, il m'est arrivé la même chose ce mercredi ! Seulement pour les cookies aussi, j'avais trouvé tout le reste dans un Delhaize. C'est ridicule...
Envoyé par lololiprostiAu Carrefour de Jambes, j'avais 2 boîtes de cookies XXL (j'avais déjà acheté le reste chez Colruyt mais il ne restait plus de cookies).
La caissière à refusé de me faire 2 compte: "Ah non, les 100% remboursés, c'est un par client". Donc elle m'a dit que je pouvais aller à une autre caisse (!).
J'ai donc dû porter les courses à la voiture, revenir au magasin, retourner dans le rayon et repasser à la caisse (celle d'à côté bien sur!).
C'est bien du Carrefuir, ça, faire perdre du temps au client pour une débilité. Mais en fin de compte j'ai quand même eu ce que je voulais (non mais!!). Allez... l'image de Carrefuir descend encore un peu plus dans mon estime...
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire