Envoyé par Poussycat
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Boursin Ail et Fines Herbes - 100% remboursé (Online) - 21/07/14 Fini
Réduire
X
-
Enfin si à présent lorsqu' on voit une offre online on doit se demander si il existe des formulaires aussi pour vérifier dans quelle enseigne on peut acheter : ça va devenir compliqué! :)
C'est clairement leur faute, il fallait indiquer sur l'appli online où l'achat pouvait être fait.
Commentaire
-
Le règlement de l'action ne stipule pas que certaines enseignes ne participent pas à cette action (voici le lien vers le règlement de l'action https://webaction.highco-data.be/Web...f1969221acf99e).
Par ailleurs, le site de Promolife n'indique pas que l'on ne peut pas acheter chez Colruyt, Match, .... (pour preuve : PromoLife).
Dès lors, je vous conseille de vous plaindre auprès du service consommateur du Groupe Bel (voici le lien vers le formulaire de contact Le groupe BEL - Service consommateur).
Si le Groupe Bel est inondé de plaintes, ils donneront vraisemblablement des instructions à Highco pour que les conditions de l'offre soient respectées.
Commentaire
-
merci je vais envoyer une plainte car franchement c'est honteux cette façon de procéder. Acheté chez Colruyt et aussi reçu la lettre négativeEnvoyé par cricri58 Voir le messageLe règlement de l'action ne stipule pas que certaines enseignes ne participent pas à cette action (voici le lien vers le règlement de l'action https://webaction.highco-data.be/Web...f1969221acf99e).
Par ailleurs, le site de Promolife n'indique pas que l'on ne peut pas acheter chez Colruyt, Match, .... (pour preuve : PromoLife).
Dès lors, je vous conseille de vous plaindre auprès du service consommateur du Groupe Bel (voici le lien vers le formulaire de contact Le groupe BEL - Service consommateur).
Si le Groupe Bel est inondé de plaintes, ils donneront vraisemblablement des instructions à Highco pour que les conditions de l'offre soient respectées.
Commentaire
-
100% REMBOURSÉ Redécouvrez le goût inimitable de Boursin® Fromage Ail & Fines Herbes Comment être 100% remboursé 1. Achetez un Boursin Fromage Ail & Fines Herbes 150g avant le 21/07/2014
2. Entourez la date et le produit sur votre ticket de caisse original et préparez votre IBAN & BIC.
3. Complétez le formulaire sur ce site avant le 30/07/2014.
4. Le montant de l’achat sera remboursé sur votre compte bancaire dans les 6 semaines après réception
voila le mail que j avais reçu venant de boursin pour m informer de l'action il ne parle pas d acheter dans un magasin particulier quand on clique sur 100 % rembourse profitez en on arrive sur le formulaire d highcoDernière modification par lilia27, 18 juillet 2014, 22h20.
je recherche pour terminer l album d un gamin Les trésors des Océans "Dory" la carte n : 68
Commentaire
-
moi aussi je vais envoyé une plainte merci pour l'adresseEnvoyé par nao Voir le messagemerci je vais envoyer une plainte car franchement c'est honteux cette façon de procéder. Acheté chez Colruyt et aussi reçu la lettre négative
Commentaire
-
il vont vite chez boursin déja recu réponce ma demande est en ordre remboursement dans 3 semaines n' hésité pas rouspetéEnvoyé par olé Voir le messagemoi aussi je vais envoyé une plainte merci pour l'adresse
Commentaire
-
Reçu réponse, remboursement OK (HCD)Inscrivez-vous sur Shopmium et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code s24wu
Appstore : https://itunes.apple.com/fr/app/shop...453007855?mt=8
GooglePlay : https://play.google.com/store/apps/d...shopmium&hl=fr
Commentaire
-
Je ne serais pas remboursé de mon achat car je l'ai acheté au Colruyt !
Pourtant, il n'est écrit nulle part sur le formulaire que Colruyt n'y participait pas ????
Boursin.jpg
Commentaire
-
Boursin Ail & Fines herbes NON remboursé si acheté chez Colruyt
Je viens de poster dans le message consacré à cette action mais il n'apparait pas !
Si il apparaissait, merci de supprimer ce message ;)
Je viens de recevoir ce courrier m'informant que je ne serais pas remboursé de mon Boursin car ce dernier a été acheté au Colruyt !
Bizarrre, bizarre !!
Boursin.jpg
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire

Commentaire