Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Boursin Ail et Fines Herbes - 100% remboursé (Online) - 21/07/14 Fini

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Moi chez BIGG'S c'est celui pour en ligne

Commentaire

Envoyé par pvlb36 Voir le message
      Trouvé formus chez Carrefour Market Nivelles, mais ils concernent la variété "Noisettes & 3 noix"; comme je ne les ai pas avec moi, est-ce que c'est la même action, la même BP?
      Visiblement, il y aurait les formulaire normal pour le remboursé, et à côté un bon de 0.50€ à l'achat de la variété 3 noix.

Envoyé par feye Voir le message
      ceux qui dise avoir trouvé les formulaires peuvent t'il svp precisé si c'est celui pour en ligne ou a renvoyé version courrier postale

merci!!!
      C'est un formulaire informatif qui donne les modalités de remboursement online.
      Inscrivez-vous sur Shopmium et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code s24wu

Appstore : https://itunes.apple.com/fr/app/shop...453007855?mt=8
      GooglePlay : https://play.google.com/store/apps/d...shopmium&hl=fr

Commentaire

Envoyé par marieth Voir le message
        Pour info (et rappel) : il est aussi possible de remplir le formulaire Online....voir 1er message :)

Dans "mon Carrefour" les formulaires étaient également près d'une autre variété mais je pense que c'est pour le bdr de 0,50€ qui concerne la variété "Noisettes & 3 noix"
        Et comme une conne que je suis j'ai pris Noisettes et noix.
        C'est combien le prix ail et fines herbes, si pas de grosse différence je tenterai bien de renvoyer quand même.
        sigpic

Commentaire

Bonjour,

voici le contenu du bon:

BOURSIN Ail & Fines Herbes 150 g 100% remboursé
          Vous désirez vous faire rembourser ?. Voici le procédure à suive & les conditions de participation
          1. Achetez un BOURSIN Fromage Ail & Fines Herbe 150g entre le 16/06/2014 et 21/07/2014
          2. Entourez la date et le produit sur votre ticket de caisse original et préparez vote IBAN & BIC
          3. Rendez-vous sur le site www.booursin.be avant le 30/07/2014
          4. Complétez le formulaire en ligne
          5. Le montant de l’achat sera remboursé sur votre compte bancaire dans les 6 semaines après réception7

BON ANNEXE de - 0,50 euros pour BOURSIN Noisettes & 3 noix
          Remboursable à l’achat = directement déduit à la caisse
          Valable jusqu’au 31/12/2014

j'aurai voulu vous aider et mettre l'image (annulée/raturée) mais ça m'est interdit ... je sais pas pourquoi ? :/

Commentaire

En ce moment 0,40 centimes en cash Cora.
            Si ce concours ne vous intéresse pas, merci de jouer pour moi :)

Commentaire

Envoyé par souricette Voir le message
              C'est combien le prix ail et fines herbes, si pas de grosse différence je tenterai bien de renvoyer quand même.

Chez Match, j'ai payé 1,88 € pour l'ail et fines herbes

Commentaire

Envoyé par cricri58 Voir le message
                Chez Match, j'ai payé 1,88 € pour l'ail et fines herbes
                Merci pour la réponse, moi 2,85 €, donc ca passera pas ,vais donc acheter ail et fines herbes.
                sigpic

Commentaire

Envoyé par souricette Voir le message
                  1.56€ chez HYPER CARREFOUR car attention c'est 150gr

Commentaire

1,61 Cora
                    Si ce concours ne vous intéresse pas, merci de jouer pour moi :)

Commentaire

trouvé au petit GB de Tournai centre avec formulaire informatif au prix de 1,61€ et bon de réduction de 0,50€ pour le boursin noisettes & 3 noix,il restait 3 ou 4 boursin.....

Commentaire

1.59 delhaize
                        Inscrivez-vous sur Shopmium (télécharger le ) et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code

code s55n7

Commentaire

comment on fait pour télécharger un lien ?
                          j'ai scanner mon ticket
                          enrregistré dans mes mails et puis ... rien

j'ai appelé hicodata ... et ils n'ont même pas compris ma question! (la dame parlait difficielement francais )
                          Si vous ne savez pas quoi faire de vos places de spectacles ou événements gagnés sur Mouscron-Tournai, pensez à moi :-) merci

Commentaire

Envoyé par bambie Voir le message
                            j'ai scanner mon ticket

j'ai appelé hicodata ... et ils n'ont même pas compris ma question! (la dame parlait difficielement francais )
                            Télécharger un lien?????

Tu places la photo quelque part sur ton PC (sur le bureau par exemple).
                            Tu cliques sur le lien : https://webaction.highco-data.be/WebAct_boursin2014
                            Tu remplis les champs
                            En bas, tu cliques sur Choisissez un fichier
                            Dans la fenêtre qui s'ouvre, tu cherches le fichier qui se trouve sur ton PC (le scan du ticket)
                            Tu cliques sur OK.
                            Inscrivez-vous sur Shopmium et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code s24wu

Appstore : https://itunes.apple.com/fr/app/shop...453007855?mt=8
                            GooglePlay : https://play.google.com/store/apps/d...shopmium&hl=fr

Commentaire

Vu formulaires au Delhaize d'Hornu et au Carrefour Market de Saint-Ghislain

Commentaire

Envoyé par bambie Voir le message
                                j'ai scanner mon ticket

le photo prise ou scanner ce trouve dans ton pc , ou tel , pas chez hcd : )

marc t'a expliqué , ensuite c'est sur le site que tu doit faire via le formulaire en ligne

si c'est la premiere fois ca peu paraitre compliqué mais sinon ca marche tres bien
                                Inscrivez-vous sur Shopmium (télécharger le ) et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code

code s55n7

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X