Envoyé par koukouli
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Boursin Ail et Fines Herbes - 100% remboursé (Online) - 21/07/14 Fini
Réduire
X
-
super, de plus en plus via le net, sa évite les fdp et d'utiliser des enveloppe (super pour l'écologie tout cela)Obtenez 25€ en devenant membres www.hellobank.be avec mon code parrainage : VgsN3r
Obtenez 50€ en devenant membres Keytrade : Keytrade
Récupérer un pourcentage de vos achat sur le net : Igraal
Commentaire
-
Envoyé par vibelle Voir le messageProduit présent avec assez bien de formulaires chez Delhaize Marcinelle. Attention ! Les formulaires étaient mis près d'une autre sorte.
Je les ai remis à la bonne place mais............Pour info (et rappel) : il est aussi possible de remplir le formulaire Online....voir 1er message :)Envoyé par Lilarose74 Voir le messagePrésent en petit nombre (reste 5) Carrefour Market d'Anderlues (même problème, les formulaires étaient présents à côté d'une autre variété).
Dans "mon Carrefour" les formulaires étaient également près d'une autre variété mais je pense que c'est pour le bdr de 0,50€ qui concerne la variété "Noisettes & 3 noix"
"Le vrai bonheur coûte peu; s'il est cher, il n'est pas d'une bonne espèce."François-René de CHATEAUBRIAND
Commentaire
-
J'avais bien lu l'information du début de page, j'ai bien fait ma demande online.... c'était juste de l'information pour les personnes susceptibles de prendre le formulaire avec le Boursin qui ne correspondrait pas à l'actionEnvoyé par marieth Voir le messagePour info (et rappel) : il est aussi possible de remplir le formulaire Online....voir 1er message :)
Dans "mon Carrefour" les formulaires étaient également près d'une autre variété mais je pense que c'est pour le bdr de 0,50€ qui concerne la variété "Noisettes & 3 noix"
Commentaire
-
les formulaires que moi j'ai trouvé sont simplement pour signaler qu'on doit faire l'offre en ligne ...
pas un formulaire a remplir, du moins ceux que j'ai trouvéInscrivez-vous sur Shopmium (télécharger le ) et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code
code s55n7
Commentaire
-
ceux qui dise avoir trouvé les formulaires peuvent t'il svp precisé si c'est celui pour en ligne ou a renvoyé version courrier postale
merci!!!Inscrivez-vous sur Shopmium (télécharger le ) et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code
code s55n7
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire

Commentaire