Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Boursin Ail et Fines Herbes - 100% remboursé (Online) - 21/07/14 Fini

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par koukouli Voir le message
    non tjrs pas j'ai beau tirer çà ne s'actualise pas, peut être encore un peu de patience :-)
    Je viens de recevoir dans la liste, tout dans le fond de la page

Commentaire

super, de plus en plus via le net, sa évite les fdp et d'utiliser des enveloppe (super pour l'écologie tout cela)
      Obtenez 25€ en devenant membres www.hellobank.be avec mon code parrainage : VgsN3r
      Obtenez 50€ en devenant membres Keytrade :
      Keytrade
      Récupérer un pourcentage de vos achat sur le net : Igraal

Commentaire

Bons présents chez BIGG'S

Commentaire

trouvé formulaires chez Delhaize Waremme pour ceux qui n ont pas de smart phone ;-)

Commentaire

Formulaires présents au Delhaize des Morlanwelz
            :) :)
            +++ Je cherche le parfum New West for her d'Aramis (années 90), même presque vide. Merci! +++

Commentaire

Présent carrefour market braine

Commentaire

Produit présent avec assez bien de formulaires chez Delhaize Marcinelle. Attention ! Les formulaires étaient mis près d'une autre sorte.
                Je les ai remis à la bonne place mais............

Commentaire

Présent en petit nombre (reste 5) Carrefour Market d'Anderlues (même problème, les formulaires étaient présents à côté d'une autre variété).

Commentaire

Envoyé par vibelle Voir le message
                    Produit présent avec assez bien de formulaires chez Delhaize Marcinelle. Attention ! Les formulaires étaient mis près d'une autre sorte.
                    Je les ai remis à la bonne place mais............
                    Envoyé par Lilarose74 Voir le message
                    Présent en petit nombre (reste 5) Carrefour Market d'Anderlues (même problème, les formulaires étaient présents à côté d'une autre variété).
                    Pour info (et rappel) : il est aussi possible de remplir le formulaire Online....voir 1er message :)

Dans "mon Carrefour" les formulaires étaient également près d'une autre variété mais je pense que c'est pour le bdr de 0,50€ qui concerne la variété "Noisettes & 3 noix"

"Le vrai bonheur coûte peu; s'il est cher, il n'est pas d'une bonne espèce."
                    François-René de CHATEAUBRIAND

Commentaire

Envoyé par marieth Voir le message
                      Pour info (et rappel) : il est aussi possible de remplir le formulaire Online....voir 1er message :)

Dans "mon Carrefour" les formulaires étaient également près d'une autre variété mais je pense que c'est pour le bdr de 0,50€ qui concerne la variété "Noisettes & 3 noix"
                      J'avais bien lu l'information du début de page, j'ai bien fait ma demande online.... c'était juste de l'information pour les personnes susceptibles de prendre le formulaire avec le Boursin qui ne correspondrait pas à l'action

Commentaire

Voici un Scan de l'offre :DIMG_20140626_0001.jpg

Commentaire

les formulaires que moi j'ai trouvé sont simplement pour signaler qu'on doit faire l'offre en ligne ...

pas un formulaire a remplir, du moins ceux que j'ai trouvé
                          Inscrivez-vous sur Shopmium (télécharger le ) et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code

code s55n7

Commentaire

Formus et produits au Carrefour de Cointe
                            ---------â–º---â–º p66s8 (code de parrainage) pour un Mikado GRATUIT sur SHOPMIUM

Commentaire

Trouvé formus chez Carrefour Market Nivelles, mais ils concernent la variété "Noisettes & 3 noix"; comme je ne les ai pas avec moi, est-ce que c'est la même action, la même BP?

Commentaire

ceux qui dise avoir trouvé les formulaires peuvent t'il svp precisé si c'est celui pour en ligne ou a renvoyé version courrier postale

merci!!!
                                Inscrivez-vous sur Shopmium (télécharger le ) et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code

code s55n7

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X