Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Boursin Ail et Fines Herbes - 100% remboursé (Online) - 21/07/14 Fini

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par feye Voir le message
    le photo prise ou scanner ce trouve dans ton pc , ou tel , pas chez hcd : )

marc t'a expliqué , ensuite c'est sur le site que tu doit faire via le formulaire en ligne

si c'est la premiere fois ca peu paraitre compliqué mais sinon ca marche tres bien

Merci a vous 2 , je vais essayé
    Si vous ne savez pas quoi faire de vos places de spectacles ou événements gagnés sur Mouscron-Tournai, pensez à moi :-) merci

Commentaire

1,50 chez Colruyt :)

Commentaire

Chez match, du 02 au 08/07, il y a un coupn dans le folder de 100 points, pas grand chose, mais tjs ca.
        (Peut être doublé le mardi...)
        Inscrivez-vous sur Shopmium et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code s24wu

Appstore : https://itunes.apple.com/fr/app/shop...453007855?mt=8
        GooglePlay : https://play.google.com/store/apps/d...shopmium&hl=fr

Commentaire

1,61€ au carrefour market gilly
          genial pour les toast de l anniversaire de mon petit fils

Commentaire

trouvé carrefour bomerée

Commentaire

Envoyé par JoN69 Voir le message
              super, de plus en plus via le net, sa évite les fdp et d'utiliser des enveloppe (super pour l'écologie tout cela)
              Au risque de faire mon emmerdeur, certain prétendent que l'informatique est tout aussi polluant voir plus que le papier parce qu'il est nécessaire de disposer de gros serveurs qui consomment beaucoup d'énergies.

Voilà c'était pour la petite info du jour.

Commentaire

Envoyé par Alexei1 Voir le message
                Au risque de faire mon emmerdeur, certain prétendent que l'informatique est tout aussi polluant voir plus que le papier parce qu'il est nécessaire de disposer de gros serveurs qui consomment beaucoup d'énergies.

Voilà c'était pour la petite info du jour.
                Exact. Une bête recherche sur Google consomem l'équivalent de l'énergie nécessaire pour faire bouillir une tasse d'eau. ;)

Commentaire

Envoyé par olivier9999 Voir le message
                  Exact. Une bête recherche sur Google consomem l'équivalent de l'énergie nécessaire pour faire bouillir une tasse d'eau. ;)
                  je te dit pas ce que je consomme quand ma tete bouillonne alors avec mes rembourser !!!!!

au passage déjà rembourser .
                  Inscrivez-vous sur Shopmium (télécharger le ) et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code

code s55n7

Commentaire

bonjour,

pour la consommation d'énergie ... c'est exactement ce que j'ai expliqué la semaine dernière à mon banquier :)

... il m'annonçait, toutes dents dehors, que dans un avenir rapproché, il n'y aurait plus de "distributeur" de courrier dans les agences.
                    Que tout serait via internet parce que la banque veillait au "bien être" de la planète ... et ses arbres. ... en supprimant un maximum de consommation papier et d'énergie.

c'est là que je lui ai fait remarquer :
                    1. que via "internet et autres" on consommait un max d'énergie
                    2. que la banque veillait surtout à ses propres économies en supprimant les supports papier
                    3. que l'impression papier se ferait toujours mais à charge du client, (comme faire les écritures bancaires etc... actuellement)
                    3. que la banque ne se chargeait plus que d'encaisser les avoirs du client et de lui vendre des produits, ne rendant plus aucun services ou intérêts s/les comptes.

après mon laïus ... ... il a immédiatement rentré toutes ses dents ds sa bouche ... ! ;) ;) ;)
                    Dernière modification par tomate_verte, 06 juillet 2014, 11h39.

Commentaire

Envoyé par tomate_verte Voir le message
                      bonjour,

pour la consommation d'énergie ... c'est exactement ce que j'ai expliqué la semaine dernière à mon banquier :)

... il m'annonçait, toutes dents dehors, que dans un avenir rapproché, il n'y aurait plus de "distributeur" de courrier dans les agences.
                      Que tout serait via internet parce que la banque veillait au "bien être" de la planète ... et ses arbres. ... en supprimant un maximum de consommation papier et d'énergie.

c'est là que je lui ai fait remarquer :
                      1. que via "internet et autres" on consommait un max d'énergie
                      2. que la banque veillait surtout à ses propres économies en supprimant les supports papier
                      3. que l'impression papier se ferait toujours mais à charge du client, (comme faire les écritures bancaires etc... actuellement)
                      3. que la banque ne se chargeait plus que d'encaisser les avoirs du client et de lui vendre des produits, ne rendant plus aucun services ou intérêts s/les comptes.

après mon laïus ... ... il a immédiatement rentré toutes ses dents ds sa bouche ... ! ;) ;) ;)
                      Dis donc il devient drôlement intello et ecolo ce topic. Petite précision, on pourrait ajouter les extraits de compte etc sur clé usb ou cd pour éviter de les imprimer. Et pour ce qui est du service aux clients, c'est pas une exclusivité des banques mais de tout les systèmes économiques.

Commentaire

bonjour je viens de recevoir une lettre n'informent que mon l'achat dans les matchs n’était pas valable
                        quelqu"un a déjà eu ce problème merci a vous fantine

Commentaire

Envoyé par fantine Voir le message
                          bonjour je viens de recevoir une lettre n'informent que mon l'achat dans les matchs n’était pas valable
                          quelqu"un a déjà eu ce problème merci a vous fantine
                          Le 24 juin, j'ai acheté un Boursin Ail & Fines Herbes chez Match - remboursement demandé via smartphone le même jour et reçu le 7 juillet (après avoir envoyé par mail à info.promolifemobile@highco.be un scan du ticket car "ticket pas lisible").

Commentaire

oui je l'ai aussi recue ce matin c'est ecrit ou que l'on ne pouvait pas l'acheté chez match

Commentaire

bonsoir je vais envoyer un mail on verra je vous tien au courant fantine

Commentaire

La loi est claire ; ce qui n'est pas interdit est autorisé. Sur le scan en premier message il n'y a pas de restriction, sur promolife non plus, défendez vous avec cet argument
                                La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
                                La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X