Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Boursin Ail et Fines Herbes - 100% remboursé (Online) - 21/07/14 Fini

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

bonjour je viens de téléphoner répons tout achat fait chez match pas rembourse il ne précise indiquer dans condition général maintenant je vais encore
    insister trouver ces conditions ,,,,,

Commentaire

Envoyé par fantine Voir le message
      bonjour je viens de téléphoner répons tout achat fait chez match pas rembourse il ne précise indiquer dans condition général maintenant je vais encore
      insister trouver ces conditions ,,,,,
      Je viens de vérifier les conditions (en bas du formulaire à compléter, en format pdf), il n'y est rien mentionné concernant les lieux d'achat autorisés ou interdits.
      lJe cherche des bdr pour Always discreet pants ou tena pants. Merci!

Commentaire

bonjour,

en ce qui me concerne, je n'ai vu des formulaires que chez Carrefour Market et avec leur logo.

les informations dirigeants vers le site online sont sur ce formulaire (...)

voilà ... y a à boire et à manger ... :)

Commentaire

je viens d"envoyer un mail on verra

Commentaire

Je viens de recevoir également une lettre mentionnant que ce n'est pas valable chez Intermarché.

Commentaire

Les formulaires ne sont peut être pas dispos chez Intermarché, match.... mais si on a juste consulté Promolife, il n'est rien spécifié à ce sujet, donc on ne pouvait pas savoir ....
              Pensez à faire une copie d'écran de Promolife, car à coup sûr, les conditions vont changer d'ici peu :)

Inscrivez-vous sur Shopmium et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code s24wu

Appstore : https://itunes.apple.com/fr/app/shop...453007855?mt=8
              GooglePlay : https://play.google.com/store/apps/d...shopmium&hl=fr

Commentaire

Même courrier pour un achat au colruyt, je leur ai téléphoné et réponse; il fallait acheter au delhaize et carrefour car d'après eux stipulé dans les conditions générales et j ai vérifié je ne lis rien de ce genre. Je vais les recontacter par mail.

Petite précision sauf (d'après eux) via promolife mobile car dans ce cas accepté partout.

Si l on se base sur leur site uniquement sans avoir vu l offre dans les magasins, il n y a aucune restriction non plus.
                Dernière modification par giussi, 16 juillet 2014, 13h23.

Commentaire

Envoyé par giussi Voir le message
                  Même courrier pour un achat au colruyt, je leur ai téléphoné et réponse; il fallait acheter au delhaize et carrefour car d'après eux stipulé dans les conditions générales et j ai vérifié je ne lis rien de ce genre. Je vais les recontacter par mail.
                  acheter chez Cora et remboursement ok
                  Si ce concours ne vous intéresse pas, merci de jouer pour moi :)

Commentaire

Envoyé par verodl Voir le message
                    La loi est claire ; ce qui n'est pas interdit est autorisé. Sur le scan en premier message il n'y a pas de restriction, sur promolife non plus, défendez vous avec cet argument
                    c'est ce que je leur et dit dans le mail envoyé hier toujours pas répondu

Commentaire

bonjour,

c'est la capture actuelle.

mais au départ c'était la copie du formulaire barré "specimen" avec le logo carrefour market.
                      c'est comme ça que j'ai vu qu'il fallait aller chez carrefour market ... **

depuis "ils" ont fait des changements ...
                      comme à leur habitude ils ont tendance à "chipoter" leurs infos ... :(

** à l'époque j'ai voulu le mettre sur le forum ... mais "on" m'a refusé le placement d'image (...) message 34
                      Dernière modification par tomate_verte, 16 juillet 2014, 14h00.

Commentaire

N'empêche que dans la lettre reçue, il n'est indiqué nulle part où l'on peut l'acheter.

Commentaire

je viens de recevoir un mail
                          après plusieurs vérifications ,il s"avers que votre demande a été refusée ,car l"action est valable en online uniquement chez carrefour et delhaize
                          et en mobile dans tous les magasins .
                          je vous invite a refaire cette action toujours en cours ,,,,,,,

Commentaire

Envoyé par cadenas Voir le message
                            acheter chez Cora et remboursement ok
                            Acheter chez cora et reçu la lettre pour dire que je ne serais pas rembourser

Commentaire

pour le moment c'est dur d'etre remboursé le thé lipton le villeda magical maintenant le boursin il trouve tout et n'inporte quoi pour ne pas remboursé les gens pour finir on achéte ce q'on a pas besoin et on est pas remboursé

Commentaire

bonsoir,

allez sur PromoLife ... prenez l'action "BOURSIN -0,50 e" ... là est le contenu de la publication à son origine.

par la suite ils ont modifié en -50% et changé la photo de l'action ... :/

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X