Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Boursin Ail et Fines Herbes - 100% remboursé (Online) - 21/07/14 Fini

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Poussycat Voir le message
    Acheter chez cora et reçu la lettre pour dire que je ne serais pas rembourser
    J'ai demandé le remboursement via l'app.
    Si ce concours ne vous intéresse pas, merci de jouer pour moi :)

Commentaire

Enfin si à présent lorsqu' on voit une offre online on doit se demander si il existe des formulaires aussi pour vérifier dans quelle enseigne on peut acheter : ça va devenir compliqué! :)
      C'est clairement leur faute, il fallait indiquer sur l'appli online où l'achat pouvait être fait.

Commentaire

Le règlement de l'action ne stipule pas que certaines enseignes ne participent pas à cette action (voici le lien vers le règlement de l'action https://webaction.highco-data.be/Web...f1969221acf99e).

Par ailleurs, le site de Promolife n'indique pas que l'on ne peut pas acheter chez Colruyt, Match, .... (pour preuve : PromoLife).

Dès lors, je vous conseille de vous plaindre auprès du service consommateur du Groupe Bel (voici le lien vers le formulaire de contact Le groupe BEL - Service consommateur).

Si le Groupe Bel est inondé de plaintes, ils donneront vraisemblablement des instructions à Highco pour que les conditions de l'offre soient respectées.

Commentaire

Envoyé par cricri58 Voir le message
          Le règlement de l'action ne stipule pas que certaines enseignes ne participent pas à cette action (voici le lien vers le règlement de l'action https://webaction.highco-data.be/Web...f1969221acf99e).

Par ailleurs, le site de Promolife n'indique pas que l'on ne peut pas acheter chez Colruyt, Match, .... (pour preuve : PromoLife).

Dès lors, je vous conseille de vous plaindre auprès du service consommateur du Groupe Bel (voici le lien vers le formulaire de contact Le groupe BEL - Service consommateur).

Si le Groupe Bel est inondé de plaintes, ils donneront vraisemblablement des instructions à Highco pour que les conditions de l'offre soient respectées.
          merci je vais envoyer une plainte car franchement c'est honteux cette façon de procéder. Acheté chez Colruyt et aussi reçu la lettre négative

Commentaire

Je le ferai aussi, on n'a pas la science infuse.

Commentaire

Mince ! Acheté au Cora !... J'attends la lettre alors...
              « Les prolétaires n’ont rien à perdre que leurs chaînes. Ils ont un monde à gagner. Prolétaires de tous les pays, unissez-vous ! ». Karl Marx

Commentaire

Bon, on va tous faire une grève générale devant les Sociétés concernées...Hahaha.

Commentaire

100% REMBOURSÉ
                  Redécouvrez le goût inimitable de
                  Boursin® Fromage
                  Ail & Fines Herbes
                  Comment être 100% remboursé
                  1. Achetez un Boursin Fromage Ail & Fines Herbes 150g avant le 21/07/2014

2. Entourez la date et le produit sur votre ticket de caisse original et préparez votre IBAN & BIC.

3. Complétez le formulaire sur ce site avant le 30/07/2014.

4. Le montant de l’achat sera remboursé sur votre compte bancaire dans les 6 semaines après réception

voila le mail que j avais reçu venant de boursin pour m informer de l'action il ne parle pas d acheter dans un magasin particulier quand on clique sur 100 % rembourse profitez en on arrive sur le formulaire d highco
                  Dernière modification par lilia27, 18 juillet 2014, 22h20.

je recherche pour terminer l album d un gamin Les trésors des Océans "Dory" la carte n : 68

Commentaire

Envoyé par nao Voir le message
                    merci je vais envoyer une plainte car franchement c'est honteux cette façon de procéder. Acheté chez Colruyt et aussi reçu la lettre négative
                    moi aussi je vais envoyé une plainte merci pour l'adresse

Commentaire

Envoyé par olé Voir le message
                      moi aussi je vais envoyé une plainte merci pour l'adresse
                      il vont vite chez boursin déja recu réponce ma demande est en ordre remboursement dans 3 semaines n' hésité pas rouspeté

Commentaire

Acheté cher carf ... mais franchement... sont un peu zarbi avec leur histoire ... si pas mentionné sur appli mobile.. ben ça n'existe pas ... cette histoire d'achat uniquement chez carf ou DE.

Commentaire

Reçu réponse, remboursement OK (HCD)
                          Inscrivez-vous sur Shopmium et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code s24wu

Appstore : https://itunes.apple.com/fr/app/shop...453007855?mt=8
                          GooglePlay : https://play.google.com/store/apps/d...shopmium&hl=fr

Commentaire

Je ne serais pas remboursé de mon achat car je l'ai acheté au Colruyt !

Pourtant, il n'est écrit nulle part sur le formulaire que Colruyt n'y participait pas ????

Boursin.jpg

Commentaire

Boursin Ail & Fines herbes NON remboursé si acheté chez Colruyt

Je viens de poster dans le message consacré à cette action mais il n'apparait pas !

Si il apparaissait, merci de supprimer ce message ;)

Je viens de recevoir ce courrier m'informant que je ne serais pas remboursé de mon Boursin car ce dernier a été acheté au Colruyt !

Bizarrre, bizarre !!

Boursin.jpg

Commentaire

Oui, tout est expliqué dans le post adéquat...

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X