Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fama - 100% remboursé (avec code) - 31/07/2014 - Fini

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Trouvé au Delhaize de Nivelles.

Commentaire

• trouvé au Delhaize 1 kilo, mais code déjà encodé Pfuf..... je préfère encore que les voleurs enlève directement le code avec le collant ...

Commentaire

• Bonsoir,

trouvé les 3 sortes chez Delhaize à Waterloo. :)

... il ne restait plus grand chose ...

Commentaire

• Les 3 sortes au colruyt marcinelle
          Parrainage WeWard (l'app qui convertit vos pas en euros) : +SAB-iMTqz

Envie d'une boîte de Mikado gratuite ? Utilisez mon code de parrainage eu84a

Commentaire

• Trouvé petit display au Delhaize ! et pas de souci pour les stickers ! les 3 produits dispo mais n'ayant pas vu le post avant je n'ai pris que le paquet 1kg, j'y retournerai demain pour les 2 autres !

Commentaire

• Display au nouveau Delhaize de WO
              Ozark Henry aux Francos

Commentaire

• Intermarche ransart tout est la mais que box d 1 kg en 100%

Commentaire

• quelqu'un a déja acheté les 3 sortes et encodé les 3 codes? y a pas de soucis,peut on acheté les 3 sortes pour finir?

Commentaire

• Envoyé par nefer Voir le message
                    quelqu'un a déja acheté les 3 sortes et encodé les 3 codes? y a pas de soucis,peut on acheté les 3 sortes pour finir?
                    J'ai acheté les 3 sortes, j'ai tout encodé.. Tout est passé mais pas de mail de confirmation

Commentaire

• Les 3 sortes avec code au delhaize marcinelle
                      Parrainage WeWard (l'app qui convertit vos pas en euros) : +SAB-iMTqz

Envie d'une boîte de Mikado gratuite ? Utilisez mon code de parrainage eu84a

Commentaire

• bonjour, j'acheté ce matin un box de 500gr... je l'ai bien prix très loin dans le rayon (un tout nouveau carton), et il n'avait pas été décollé, sur et certain... pourtant, quand j'encode, on me met "veuillez remplir tous les champs correctement" avec en rouge, le cadre du code...

le code, il contient combien de caractères ?? car moi j'ai 6 lettres avec tout au début un "_" ... mais j'ai bon tout essayer, rien ne passe...

merci pour vos infos...

Commentaire

• bonjour Edgard,

moi j'ai, pour chaque Fama (box 1kg, box 500 gr et Alu 500g) il y a 7 caractères = chiffres et lettres mélangés

walà :)

Commentaire

• Envoyé par tomate_verte Voir le message
                            bonjour Edgard,

moi j'ai, pour chaque Fama (box 1kg, box 500 gr et Alu 500g) il y a 7 caractères = chiffres et lettres mélangés

walà :)
                            ok, merci... moi j'ai un tiret "_" puis 6 lettres.... donc le tiret fait partie du code mais il faut voir de quel tiret il s'agit... c'est un tiret tout en bas mais plus petit que celui-ci "_" à votre avis, ce serait quel caractère ??

pffff m'énerve ce truc... ça va me pousser à aller en "arracher" un sur un autre produit en magasin....
                            Dernière modification par edgard, 10 mai 2014, 16h53.

Commentaire

• j'ai pas de tiret .
                              j'ai uniquement 7 caractères chiffres & lettres.
                              Le tout dans un rectangle où il est indiqué "unieke code unique"

j'en sais pas plus malheureusement :(

Commentaire

• Envoyé par tomate_verte Voir le message
                                j'ai pas de tiret .
                                j'ai uniquement 7 caractères chiffres & lettres.
                                Le tout dans un rectangle où il est indiqué "unieke code unique"

j'en sais pas plus malheureusement :(
                                ha mais je suis tout à fait d'accord avec toi... je regarde au bon endroit mais sur le code que j'ai bien "_MENXXX" donc 6 lettres précédées d'un "_"... pas grave, je vais aller en décoller un, même si j'aime pas ce procéder comme cela mais ici, pas le choix...

merci à toi...

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X