trouvé les 3 sortes, Delhaize Renaix
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Fama - 100% remboursé (avec code) - 31/07/2014 - Fini
Réduire
X
-
plein à épinois!!!
Commentaire
-
Je te comprends car je n'arrive pas à trouver les produits avec codes.....Envoyé par olivier9999 Voir le messageLes gens arrachent tout dans mon delhaize, ça me désespère...
Désolé pour le hors sujet :)Bonjour, sur instagram je suis comme pitusa50 si qqn veut m'ajouter pour les concours car je ne connais pas le vôtre
Commentaire
-
Je les ai trouvés mais quand je vois le carnage, cette marque va devoir reprendre tous ces emballages invendables, ils sont pas prêts de refaire une telle action!Envoyé par pitusa Voir le messageJe te comprends car je n'arrive pas à trouver les produits avec codes.....
Commentaire
-
il y a vraiment de vrais barakisEnvoyé par olivier9999 Voir le messageJe les ai trouvés mais quand je vois le carnage, cette marque va devoir reprendre tous ces emballages invendables, ils sont pas prêts de refaire une telle action!
Commentaire
-
J'ai lu tout le poste et je suis peut être passée à côté de la réponse, si c'est le cas désolée.... Peut on faire l'action en 3 fois pour chaque produit à une semaine d'intervalle par exemple...???? j'espère que je me suis bien fait comprendre... j'entre un code une semaine, un autre code la semaine suivante..... (pour autant qu'il s'agisse à chaque fois d'un emballage différent). Merci pour votre réponse
Commentaire
-
tu les encodes quand bon te semble, tous ensemble, a un jour ,3 min ,ou 3 sem de différences....Envoyé par Nathcmoua Voir le messageJ'ai lu tout le poste et je suis peut être passée à côté de la réponse, si c'est le cas désolée.... Peut on faire l'action en 3 fois pour chaque produit à une semaine d'intervalle par exemple...???? j'espère que je me suis bien fait comprendre... j'entre un code une semaine, un autre code la semaine suivante..... (pour autant qu'il s'agisse à chaque fois d'un emballage différent). Merci pour votre réponseGala d'ouverture smile and song j'en rêve si jamais ;-)
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire

Commentaire