Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fama - 100% remboursé (avec code) - 31/07/2014 - Fini

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• trouvé les 3 sortes, Delhaize Renaix

Commentaire

• Les gens arrachent tout dans mon delhaize, ça me désespère...
      Désolé pour le hors sujet :)

Commentaire

• plein à épinois!!!

Commentaire

• Envoyé par olivier9999 Voir le message
          Les gens arrachent tout dans mon delhaize, ça me désespère...
          Désolé pour le hors sujet :)
          Je te comprends car je n'arrive pas à trouver les produits avec codes.....
          Bonjour, sur instagram je suis comme pitusa50 si qqn veut m'ajouter pour les concours car je ne connais pas le vôtre

Commentaire

• Envoyé par pitusa Voir le message
            Je te comprends car je n'arrive pas à trouver les produits avec codes.....
            Je les ai trouvés mais quand je vois le carnage, cette marque va devoir reprendre tous ces emballages invendables, ils sont pas prêts de refaire une telle action!

Commentaire

• présents COLRUYT NIVELLES

Commentaire

• Envoyé par olivier9999 Voir le message
                Je les ai trouvés mais quand je vois le carnage, cette marque va devoir reprendre tous ces emballages invendables, ils sont pas prêts de refaire une telle action!
                il y a vraiment de vrais barakis

Commentaire

• Trouvé à l'I'nter d Assesse
                  Recherche Pass "Les Ardentes + camping. Merci

Commentaire

• Tous au Colruyt DE Seraing
                    ---------►---► p66s8 (code de parrainage) pour un Mikado GRATUIT sur SHOPMIUM

Commentaire

• Plus que les 1/2 kg au Delhaize de Boncelles

Commentaire

• Trouvé les emballages alu + ravier de 500g au Carrefour de Mont St Jean, hier soir

Commentaire

• Trouvé le 1kg au colruyt de lodelinsart

Commentaire

• avis aux amateurs.....encore présent ce matin au petit GB de Tournai (en 500 gr)

Commentaire

• J'ai lu tout le poste et je suis peut être passée à côté de la réponse, si c'est le cas désolée.... Peut on faire l'action en 3 fois pour chaque produit à une semaine d'intervalle par exemple...???? j'espère que je me suis bien fait comprendre... j'entre un code une semaine, un autre code la semaine suivante..... (pour autant qu'il s'agisse à chaque fois d'un emballage différent). Merci pour votre réponse

Commentaire

• Envoyé par Nathcmoua Voir le message
                                J'ai lu tout le poste et je suis peut être passée à côté de la réponse, si c'est le cas désolée.... Peut on faire l'action en 3 fois pour chaque produit à une semaine d'intervalle par exemple...???? j'espère que je me suis bien fait comprendre... j'entre un code une semaine, un autre code la semaine suivante..... (pour autant qu'il s'agisse à chaque fois d'un emballage différent). Merci pour votre réponse
                                tu les encodes quand bon te semble, tous ensemble, a un jour ,3 min ,ou 3 sem de différences....
                                Gala d'ouverture smile and song j'en rêve si jamais ;-)

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X